-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JAMIE DORNAN Δ to turn it all around or throw it all away - RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Siobhàn Falk-LawsonH. Siobhàn Falk-Lawson
MESSAGES : 339
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais, italien, un peu de français.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : autre
INVENTAIRE :
(M) JAMIE DORNAN Δ to turn it all around or throw it all away - RESERVE Empty
MessageSujet: (M) JAMIE DORNAN Δ to turn it all around or throw it all away - RESERVE   (M) JAMIE DORNAN Δ to turn it all around or throw it all away - RESERVE EmptyMer 4 Juil - 23:01

nom, maverick prénom²
Identité
nom libre. prénom(s) Maverick, 2è prénom libre. âge vingt-sept ans. date de naissance libre. lieu de naissance libre. sexe masculin, on dirait bien. nationalité australienne. origines libre. métier/activité messager, « facteur » intrépide. qualités boute-en-train, dynamique, futé, intrépide, loyal, observateur. défauts prétentieux, antipathique, hautain, fier, tête brûlée, violent. groupe colons.

Histoire
L'histoire est particulièrement libre, si ce ne sont quelques passages évoqués dans ma fiche. Il a vécu quelques années dans un orphelinat avant d'être adopté, et s'est installé en Australie avec sa famille adoptive. Très bien éduqué, il n'en est pas moins excellent élève et souhaitait entrer dans une grande université américaine pour ses études supérieures. Hautain et fier, il se penserait presque parfait et n'hésite pas à se mettre en valeur dans ses paroles. Il reste néanmoins de bonne compagnie quand il est de bonne humeur, appréciable, enjoué. Il a rejoint le navire du père de Siobhàn un mois après la catastrophe. Il s'était réfugié sur un bateau avec d'autres individus, et alors que les équipages des deux navires se rencontraient, un troisième est arrivé en les attaquant. Seuls rescapés, Siobhàn et Maverick sont restés plus ou mois six mois sur l'océan, avant de rejoindre la plateforme.

Relations
Maverick & Siobhàn

Tous deux se sont rencontrés sur de mauvaises bases, adolescents, confrontés à une catastrophe sans précédent, ils ont vite été amenés à se débrouiller seul avec la perte de leur équipage. Ils passent six mois en mer, dans le voilier de Siobhàn, et se partagent les tâches. Ils mettent du temps à s'entendre, s'apprécier, moins à commencer à se chamailler. Un soir, ils finissent par en venir aux mains, et leur relation a changé du tout au tout. Maverick et Siobhàn sont à la fois très proches, et distants. Ils s'aiment étrangement et nul doute que chacun serait prêt à tout pour l'autre. Pourtant, ensemble, ce n'est pas toujours chose aisée. Ils ont tous les deux un caractère fort, une personnalité qui les amène à hausser la voix de nombreuses fois. Et, surtout, sont incapables de rester trop longtemps ensemble. Là est l’ambiguïté du phénomène. Ensemble, ils sont voués à l'autodestruction. Ils ne tiennent pas en place, l'un agace vite l'autre, et cela peut vite déraper. Or, ils tiennent véritablement l'un à l'autre, et préfèrent apprécier les courts moments où ils se voient, que de rester inséparables. Une complexité qui renforce la force dans laquelle ils baignent ensemble. D'autre part, Maverick fait parti de ces messagers qui n'ont pas peur de remettre des messages à n'importe qui, quelque soit la distance, et requiert souvent l'aide de Siobhàn et son bateau pour le trajet, surtout quand il faut se rendre sur le territoire pirate.


Dernière édition par H. Siobhàn Falk-Lawson le Ven 13 Juil - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Siobhàn Falk-LawsonH. Siobhàn Falk-Lawson
MESSAGES : 339
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais, italien, un peu de français.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : autre
INVENTAIRE :
(M) JAMIE DORNAN Δ to turn it all around or throw it all away - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN Δ to turn it all around or throw it all away - RESERVE   (M) JAMIE DORNAN Δ to turn it all around or throw it all away - RESERVE EmptyMer 4 Juil - 23:02

Scénario terminé & libre.


Merci de t'intéresser au scénario, si tel est le cas. (M) JAMIE DORNAN Δ to turn it all around or throw it all away - RESERVE 1642801012 (M) JAMIE DORNAN Δ to turn it all around or throw it all away - RESERVE 1366640713 (M) JAMIE DORNAN Δ to turn it all around or throw it all away - RESERVE 1173754986 (M) JAMIE DORNAN Δ to turn it all around or throw it all away - RESERVE 4276145973 J'y tiens particulièrement, parce qu'autant Maverick fait parti du passé de Siobhàn, autant il n'est pas fermé à toute évolution pour lui et envers mon personnage. Et si jamais il est intéressant au point d'être pris, un temple à votre effigie ne serait pas suffisant pour montrer l'ampleur de ma gratitude (M) JAMIE DORNAN Δ to turn it all around or throw it all away - RESERVE 702243357 /out. Reconnaissance éternelle, chocolat à gogo, et ma joie immense en récompense. (M) JAMIE DORNAN Δ to turn it all around or throw it all away - RESERVE 2752390508 (M) JAMIE DORNAN Δ to turn it all around or throw it all away - RESERVE 3796487374 (M) JAMIE DORNAN Δ to turn it all around or throw it all away - RESERVE 2774444739

DÉTAILS
Ce scénario est particulièrement important pour Siobhàn, comme elle-même le serait pour Maverick. J'estime qu'ils ont chacun une place importante dans la vie de l'autre, assez pour influencer celle-ci. J'aime la complexité, et c'est pour ça que je ne recherche pas de relation toute simplette dont on connaitrait par avance comment ça finirait. Aucune relation de couple n'est attendue, mais rien ne les empêche d'être déjà sortis ensemble ou d'avoir eu quelques histoires d'un soir après quelques verres, vous voyez le truc. S'ils sont assez proches pour critiquer les relations de l'autre, être jaloux, ou tout ce qui peut s'apparenter à une attirance du genre, ils ne sont pourtant pas fait pour être ensemble. Ils ne le seront pas.

NÉGOCIABILITÉ
Le prénom Maverick est non-négociable, notamment parce que je l'apprécie mais aussi parce qu'il apparait de nombreuses fois dans ma fiche. Néanmoins, le prénom et le nom restent libres, sachant qu'il est toujours possible d'user du second prénom comme "pseudo" : au lieu que ce soit Maverick P. Nom (ou P. Maverick Nom), ça peut être M. Prénom² Nom, si jamais le prénom choisi ne vous plait vraiment pas. Si vous voulez également taper dans l'originalité pour le pseudo, n'hésitez pas. (M) JAMIE DORNAN Δ to turn it all around or throw it all away - RESERVE 702243357 En ce qui concerne l'avatar, si Garret ne vous convient vraiment pas, je suis ouverte à d'autres propositions. Dans ce cas, il faut que l'homme proposé coïncide véritablement à la tranche d'âge, c'est peut-être bête mais j'apprécie ce détail. (M) JAMIE DORNAN Δ to turn it all around or throw it all away - RESERVE 2474380249 Également, il faut qu'il colle au caractère du personnage, espiègle, décontracté, peut-être bad boy, avec cette touche de fierté, vous voyez le truc ?
> La célébrité a été changée en Jamie Dornan. ♥️

JOUEUR
Là, franchement, je n'ai rien à dire de plus que ce que cherche n'importe qui pour son scénar. Quelqu'un de motivé, et qui ne se montrera pas membre fantôme au bout de deux semaines/un mois, qui sait écrire un tant soit peu, qui aime rp. J'aimerais que Maverick soit entre les mains d'une personne qui saura se l'approprier et jouer avec pour le plaisir, et non pas par contrainte ou pour me faire plaisir. (M) JAMIE DORNAN Δ to turn it all around or throw it all away - RESERVE 207196821

passage de fiche:


Dernière édition par H. Siobhàn Falk-Lawson le Ven 13 Juil - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Maverick WhelandN. Maverick Wheland
MESSAGES : 7
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais, français et russe.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : serviteur de la nature
INVENTAIRE :
(M) JAMIE DORNAN Δ to turn it all around or throw it all away - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN Δ to turn it all around or throw it all away - RESERVE   (M) JAMIE DORNAN Δ to turn it all around or throw it all away - RESERVE EmptyJeu 5 Juil - 23:00

Bouh. (M) JAMIE DORNAN Δ to turn it all around or throw it all away - RESERVE 702243357 I love you
Revenir en haut Aller en bas
H. Siobhàn Falk-LawsonH. Siobhàn Falk-Lawson
MESSAGES : 339
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais, italien, un peu de français.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : autre
INVENTAIRE :
(M) JAMIE DORNAN Δ to turn it all around or throw it all away - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN Δ to turn it all around or throw it all away - RESERVE   (M) JAMIE DORNAN Δ to turn it all around or throw it all away - RESERVE EmptyJeu 5 Juil - 23:09

(M) JAMIE DORNAN Δ to turn it all around or throw it all away - RESERVE 3796487374 (M) JAMIE DORNAN Δ to turn it all around or throw it all away - RESERVE 3796487374 I love you I love you
Tu ne le regretteras pas. (M) JAMIE DORNAN Δ to turn it all around or throw it all away - RESERVE 702243357

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
N. Maverick WhelandN. Maverick Wheland
MESSAGES : 7
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais, français et russe.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : serviteur de la nature
INVENTAIRE :
(M) JAMIE DORNAN Δ to turn it all around or throw it all away - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN Δ to turn it all around or throw it all away - RESERVE   (M) JAMIE DORNAN Δ to turn it all around or throw it all away - RESERVE EmptyJeu 5 Juil - 23:43

En effet, je doute que ce soit possible. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) JAMIE DORNAN Δ to turn it all around or throw it all away - RESERVE Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN Δ to turn it all around or throw it all away - RESERVE   (M) JAMIE DORNAN Δ to turn it all around or throw it all away - RESERVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAMIE DORNAN Δ to turn it all around or throw it all away - RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNKEN WORLD ::  :: Profondeurs abyssales.-