Partagez
 

 interdiction d'enregistrement de nouveaux membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echoo.Invité

interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. Empty
MessageSujet: interdiction d'enregistrement de nouveaux membres.   interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. EmptyJeu 5 Juil - 19:29

bonsouaaaaar ♥️
j'ai envoyé un petit mp à golden dust sur bazzart mais elle a pas dû voir et comme je suis trop pressé de m'inscrire je poste ici. (a) -et au passage j'inaugure la section !-
donc; enfait, dès que j'ai lu le mp quant à l'ouverture du forum, je me suis empressée d'aller m'inscrire, sauf que quand on clique sur enregistrer ça m'est que les administrateurs ont interdit l'enregistrement de nouveaux membres.. donc je ne sais pas si c'est un oubli de votre part ou quoi, mais je préférais vous prévenir. I love you
en tout cas j'ai haaaaaaate de rp, flooder, étouétou sur sunken world. interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
H. Siobhàn Falk-LawsonH. Siobhàn Falk-Lawson
MESSAGES : 339
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais, italien, un peu de français.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : autre
INVENTAIRE :
interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: interdiction d'enregistrement de nouveaux membres.   interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. EmptyJeu 5 Juil - 19:33

Coucouuu ♥️
Alors ça, c'est classe de voir les membres arriver aussi vite interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. 1366640713 Elle a envoyé un mp pour prévenir de l'ouverture imminente, mais il fallait attendre que j'ai mangé (a) pour qu'on l'ouvre officiellement. Donc ça arrive, le temps qu'on finalise vite fait des petits trucs ! :D
Revenir en haut Aller en bas
W. Søren NordgårdW. Søren Nordgård
MESSAGES : 268
LANGUE(S) PARLÉE(S) : norvégien, anglais & français


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : mèriste modéré
INVENTAIRE :
interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: interdiction d'enregistrement de nouveaux membres.   interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. EmptyJeu 5 Juil - 19:36

Oui, c'est moi le gros bouleeeeet !! -out-
Revenir en haut Aller en bas
echoo.Invité

interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: interdiction d'enregistrement de nouveaux membres.   interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. EmptyJeu 5 Juil - 19:37

ah ouais nan mais je suis trop au taquet moi là XD
d'accord pas de problèmes, ça me rassure alors. ♥️
a touuuuuteeeeee alors interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
echoo.Invité

interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: interdiction d'enregistrement de nouveaux membres.   interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. EmptyJeu 5 Juil - 19:40

XDD
ah, et en attendant, je tiens à vous dire que vos pseudos gère la fougère et que le design est trop canon ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
W. Søren NordgårdW. Søren Nordgård
MESSAGES : 268
LANGUE(S) PARLÉE(S) : norvégien, anglais & français


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : mèriste modéré
INVENTAIRE :
interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: interdiction d'enregistrement de nouveaux membres.   interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. EmptyJeu 5 Juil - 19:42

Allé avoue-le, c'est surtout le mien qui gère la fougère... -zabbff- (pastaper,pastaper)
Ma modestie me perdra. (x -out- Enfin MERCI ♥️
Pour le design, ça c'est grâce à Sugar Slaughter, elle fait toujours des merveilles !
Eeeeeeet...
C'EST BOOOOOOON !! interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. 1387363171
Revenir en haut Aller en bas
H. Siobhàn Falk-LawsonH. Siobhàn Falk-Lawson
MESSAGES : 339
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais, italien, un peu de français.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : autre
INVENTAIRE :
interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: interdiction d'enregistrement de nouveaux membres.   interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. EmptyJeu 5 Juil - 19:43

... On n'en doute pas. interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. 702243357

echoo. a écrit:
XDD
ah, et en attendant, je tiens à vous dire que vos pseudos gère la fougère et que le design est trop canon ! 8)

Merci beaucoup interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. 1366640713 J'ai hâte de voir ton perso ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Winona 'Winni' CzajkowskiWinona 'Winni' Czajkowski
MESSAGES : 57
LANGUE(S) PARLÉE(S) : polonais, anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: interdiction d'enregistrement de nouveaux membres.   interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. EmptyJeu 5 Juil - 19:48

XD en plus, Soren, tu sais quoi? j'avais fait un scéna pour un perso sur un forum, avec ce prénom là, ça me rapelle trop des souvenirs interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. 1366640713 -bon, le scéna a jamais été pris mais c'est une autre histoire Arrow-
et j'arrête de flooder ici et je vais poster ma fiche interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. 3263540273

H. Siobhàn Falk-Lawson a écrit:
Merci beaucoup interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. 1366640713 J'ai hâte de voir ton perso ♥️
j'espère qu'il te plaira I love you
Revenir en haut Aller en bas
W. Søren NordgårdW. Søren Nordgård
MESSAGES : 268
LANGUE(S) PARLÉE(S) : norvégien, anglais & français


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : mèriste modéré
INVENTAIRE :
interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: interdiction d'enregistrement de nouveaux membres.   interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. EmptyJeu 5 Juil - 19:51

Quand les grands esprits se rencontrent... interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Winona 'Winni' CzajkowskiWinona 'Winni' Czajkowski
MESSAGES : 57
LANGUE(S) PARLÉE(S) : polonais, anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: interdiction d'enregistrement de nouveaux membres.   interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. EmptyJeu 5 Juil - 19:56

voilà 8)

ah, petit problème. (a)
voilà ce que ça me dit quand je veux poster :
Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
so je peux pas poster d'image. :/
Revenir en haut Aller en bas
H. Siobhàn Falk-LawsonH. Siobhàn Falk-Lawson
MESSAGES : 339
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais, italien, un peu de français.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : autre
INVENTAIRE :
interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: interdiction d'enregistrement de nouveaux membres.   interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. EmptyJeu 5 Juil - 19:58

... Ah d'accord. Je vais régler ça, je n'avais pas fait attention à ce détail. interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Winona 'Winni' CzajkowskiWinona 'Winni' Czajkowski
MESSAGES : 57
LANGUE(S) PARLÉE(S) : polonais, anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: interdiction d'enregistrement de nouveaux membres.   interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. EmptyJeu 5 Juil - 19:59

merci I love you
on peut pas penser à tout c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
W. Søren NordgårdW. Søren Nordgård
MESSAGES : 268
LANGUE(S) PARLÉE(S) : norvégien, anglais & français


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : mèriste modéré
INVENTAIRE :
interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: interdiction d'enregistrement de nouveaux membres.   interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. EmptyJeu 5 Juil - 19:59

what the fuck ? --
EDIT; je pense avoir arrangé l'truc, essaie pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Winona 'Winni' CzajkowskiWinona 'Winni' Czajkowski
MESSAGES : 57
LANGUE(S) PARLÉE(S) : polonais, anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: interdiction d'enregistrement de nouveaux membres.   interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. EmptyJeu 5 Juil - 20:00

nop, ça marche pas. '-'
Revenir en haut Aller en bas
H. Siobhàn Falk-LawsonH. Siobhàn Falk-Lawson
MESSAGES : 339
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais, italien, un peu de français.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : autre
INVENTAIRE :
interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: interdiction d'enregistrement de nouveaux membres.   interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. EmptyJeu 5 Juil - 20:01

Normalement, c'est bien arrangé là. :)
Revenir en haut Aller en bas
Winona 'Winni' CzajkowskiWinona 'Winni' Czajkowski
MESSAGES : 57
LANGUE(S) PARLÉE(S) : polonais, anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: interdiction d'enregistrement de nouveaux membres.   interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. EmptyJeu 5 Juil - 20:06

yep 8D
Revenir en haut Aller en bas
H. Siobhàn Falk-LawsonH. Siobhàn Falk-Lawson
MESSAGES : 339
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais, italien, un peu de français.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : autre
INVENTAIRE :
interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: interdiction d'enregistrement de nouveaux membres.   interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. EmptyVen 6 Juil - 8:53

Comme tout est réglé, j'archive. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: interdiction d'enregistrement de nouveaux membres.   interdiction d'enregistrement de nouveaux membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

interdiction d'enregistrement de nouveaux membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNKEN WORLD ::  :: Profondeurs abyssales.-