Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ no light in your bright blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merry FeatherstoneMerry Featherstone
MESSAGES : 5

⊰ no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: ⊰ no light in your bright blue eyes   ⊰ no light in your bright blue eyes EmptyVen 6 Juil - 9:33

featherstone, meredith "merry"
L'introduction
nom Featherstone. prénom(s) Meredith, dite Merry. âge vingt-deux ans. date de naissance trois janvier. lieu de naissance Glasgow. sexe texte féminin. nationalité Ecossaise. origines Grecques et Chypriotes. langue(s) parlée(s) anglais, espagnol, grec. métier/activité membre de l'équipage du Deneb Kaitos. qualités observatrice, logique, sportive, déterminée, autoritaire, juste. défauts agressive, violente, colérique, têtue, trop indépendante, tête brûlée. groupe pirates.

Quelques questions
Répondez en quelques lignes, cinq minimum. Développez, débordez même.
Que faisiez vous au moment de la catastrophe, il y a dix ans, et comment avez-vous réagi ? Dix ans... Déjà dix ans ? Il y a dix ans, j'étais âgée de douze printemps seulement. J'aurais dû me trouver à l'école comme tous les jeunes de mon âge mais mes parents, pour une fois, m'avaient emmenée en balade. Au bord de la mer... quelle ironie, n'est-ce pas ? Bref, une balade, et les eaux se sont déchaînées. Je n'ai pas spécialement eu peur. J'ai toujours porté un amour un peu étrange à l'océan et je n'ai pas eu peur quand la nature a craqué. Pas peur. Juste un peu surprise.
Aimeriez-vous retrouver la terre ferme un jour ? Sincèrement, non. Comme je l'ai dit, je suis très attachée à l'océan. Je me souviens, quand j'étais petite, mes parents m'emmenaient en mer pendant les vacances d'été et nous partions pendant de longues semaines, juste à parcourir le Pacifique ou l'Atlantique. Je suis heureuse sur le Deneb Kaitos, entourée de cette immensité bleue. Je ne tiens pas à retrouver la terre ferme. Et je compte bien mourir en mer.
Êtes-vous un adepte de la nouvelle religion ? Les extrémistes vous font-ils peur ou êtes-vous plutôt d'accord avec eux ? J'ai eu vent des idées de ces gens un peu tordus du ciboulot, à mon humble avis. Comment dire... L'idée n'est pas si stupide, en soi. Penser que la planète possède une conscience est parfaitement possible, quoiqu'on pourrait penser que c'est tiré d'un bouquin de science-fiction. Mais avec tout ce qui s'est passé il y a dix ans, j'ai l'impression d'être plongée dans un roman de science-fiction. Cependant, je ne suis pas adepte du culte de Mèr. Si la nature a décidé de péter un plomb, ce n'est pas en lui faisant des offrandes qu'on risque de la faire changer d'avis. Quant aux extrémistes, ce sont surtout des fous dangereux qui ont complètement pété les plombs.
Que pensez-vous des pirates ? Drôle de question ! Je suis une pirate, je vous signale. Toutefois, je dois faire partie d'un des rares équipages qui possède un minimum de morale et dont le capitaine n'est pas un mercenaire sanguinaire sans foi ni loi. L'idée, c'est que j'ai été recueillie par l'ancienne capitaine du navire - la mère du capitaine actuel - et, disons, je n'ai pas tellement eu le choix. Heureusement, mes camarades sont moins sanguinaires que d'autres...
Est-ce que l'eau vous fait peur ? Absolument pas. Je la vois plus comme un animal sauvage et imprévisible à apprivoiser. Je le dis et le redis, j'aime l'eau, je lui porte une affection presque démesurée, j'ai toujours adoré l'océan et même s'il a causé la perte d'une immense partie de l'humanité ce fameux jour d'apocalypse, je suis incapable de le détester. C'est plus fort que moi.
Que regrettez-vous le plus de votre vie passée ? Ce que je regrette de ma vie passée... Pas grand-chose, en fait. Je veux dire, je n'ai quasiment connu que l'océan, la vie sur l'eau, tout ça. Je n'avais que douze ans quand l'eau a recouvert la planète, alors... Mais si je devais regretter une chose, ce serait mes parents. Ils ont trouvé la mort ce jour-là, comme beaucoup d'autres, et ils me manquent énormément.

Derrière l'écran
Spoiler:


Dernière édition par Merry Featherstone le Mer 11 Juil - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merry FeatherstoneMerry Featherstone
MESSAGES : 5

⊰ no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no light in your bright blue eyes   ⊰ no light in your bright blue eyes EmptyVen 6 Juil - 9:34

Dévoile-nous ton histoire.
De ton cru, dévoiles-nous ton histoire. Dix ans après l’inondation de la terre, ça doit pas être facile! Fait-nous ça en vingt-cinq lignes minimum. Tu peux y arriver Nous sommes tous curieux de avoir ce qui t'arrive et ce qui t'es arrivé. De ton cru, dévoiles-nous ton histoire. Dix ans après l’inondation de la terre, ça doit pas être facile! Fait-nous ça en vingt-cinq lignes minimum. Tu peux y arriver Nous sommes tous curieux de avoir ce qui t'arrive et ce qui t'es arrivé. De ton cru, dévoiles-nous ton histoire. Dix ans après l’inondation de la terre, ça doit pas être facile! Fait-nous ça en vingt-cinq lignes minimum. Tu peux y arriver Nous sommes tous curieux de avoir ce qui t'arrive et ce qui t'es arrivé. De ton cru, dévoiles-nous ton histoire. Dix ans après l’inondation de la terre, ça doit pas être facile! Fait-nous ça en vingt-cinq lignes minimum. Tu peux y arriver Nous sommes tous curieux de avoir ce qui t'arrive et ce qui t'es arrivé. De ton cru, dévoiles-nous ton histoire. Dix ans après l’inondation de la terre, ça doit pas être facile! Fait-nous ça en vingt-cinq lignes minimum. Tu peux y arriver Nous sommes tous curieux de avoir ce qui t'arrive et ce qui t'es arrivé. De ton cru, dévoiles-nous ton histoire. Dix ans après l’inondation de la terre, ça doit pas être facile! Fait-nous ça en vingt-cinq lignes minimum. Tu peux y arriver Nous sommes tous curieux de avoir ce qui t'arrive et ce qui t'es arrivé. De ton cru, dévoiles-nous ton histoire. Dix ans après l’inondation de la terre, ça doit pas être facile! Fait-nous ça en vingt-cinq lignes minimum. Tu peux y arriver Nous sommes tous curieux de avoir ce qui t'arrive et ce qui t'es arrivé. De ton cru, dévoiles-nous ton histoire. Dix ans après l’inondation de la terre, ça doit pas être facile! Fait-nous ça en vingt-cinq lignes minimum. Tu peux y arriver Nous sommes tous curieux de avoir ce qui t'arrive et ce qui t'es arrivé. De ton cru, dévoiles-nous ton histoire. Dix ans après l’inondation de la terre, ça doit pas être facile! Fait-nous ça en vingt-cinq lignes minimum. Tu peux y arriver Nous sommes tous curieux de avoir ce qui t'arrive et ce qui t'es arrivé. De ton cru, dévoiles-nous ton histoire. Dix ans après l’inondation de la terre, ça doit pas être facile! Fait-nous ça en vingt-cinq lignes minimum. Tu peux y arriver Nous sommes tous curieux de avoir ce qui t'arrive et ce qui t'es arrivé. De ton cru, dévoiles-nous ton histoire. Dix ans après l’inondation de la terre, ça doit pas être facile! Fait-nous ça en vingt-cinq lignes minimum. Tu peux y arriver Nous sommes tous curieux de avoir ce qui t'arrive et ce qui t'es arrivé. De ton cru, dévoiles-nous ton histoire. Dix ans après l’inondation de la terre, ça doit pas être facile! Fait-nous ça en vingt-cinq lignes minimum. Tu peux y arriver Nous sommes tous curieux de avoir ce qui t'arrive et ce qui t'es arrivé. De ton cru, dévoiles-nous ton histoire. Dix ans après l’inondation de la terre, ça doit pas être facile! Fait-nous ça en vingt-cinq lignes minimum. Tu peux y arriver Nous sommes tous curieux de avoir ce qui t'arrive et ce qui t'es arrivé. De ton cru, dévoiles-nous ton histoire. Dix ans après l’inondation de la terre, ça doit pas être facile! Fait-nous ça en vingt-cinq lignes minimum. Tu peux y arriver Nous sommes tous curieux de avoir ce qui t'arrive et ce qui t'es arrivé.



Dernière édition par Merry Featherstone le Mer 11 Juil - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Siobhàn Falk-LawsonH. Siobhàn Falk-Lawson
MESSAGES : 339
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais, italien, un peu de français.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : autre
INVENTAIRE :
⊰ no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no light in your bright blue eyes   ⊰ no light in your bright blue eyes EmptyVen 6 Juil - 10:46

Bienvenue et BRAVO POUR TON BAC ⊰ no light in your bright blue eyes 702243357
Felicity, en pirate. ⊰ no light in your bright blue eyes 1366640713 Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Winona 'Winni' CzajkowskiWinona 'Winni' Czajkowski
MESSAGES : 57
LANGUE(S) PARLÉE(S) : polonais, anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
⊰ no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no light in your bright blue eyes   ⊰ no light in your bright blue eyes EmptyVen 6 Juil - 11:58

BIENVENUUUUUUE I love you. & bravo pour ton BAC !!
bonne chance pour ta fiche ⊰ no light in your bright blue eyes 1366640713

(eeeet, tu serais pas sur LOP par hasard? 8D)
Revenir en haut Aller en bas
W. Søren NordgårdW. Søren Nordgård
MESSAGES : 268
LANGUE(S) PARLÉE(S) : norvégien, anglais & français


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : mèriste modéré
INVENTAIRE :
⊰ no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no light in your bright blue eyes   ⊰ no light in your bright blue eyes EmptyVen 6 Juil - 13:51

FELICITY my gosh tu gères de la fougère !!! ⊰ no light in your bright blue eyes 426192085 ⊰ no light in your bright blue eyes 1173754986
Pareil, bravo pour ton bac !! :D Et hâte de voir ton perso didou ! Si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Merry FeatherstoneMerry Featherstone
MESSAGES : 5

⊰ no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no light in your bright blue eyes   ⊰ no light in your bright blue eyes EmptyVen 6 Juil - 14:03

Haha, merci tant pour l'accueil que pour les félicitations *-*
Winni, effectivement, je suis sur LOP Ö Mais qui es-tuuuuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Winona 'Winni' CzajkowskiWinona 'Winni' Czajkowski
MESSAGES : 57
LANGUE(S) PARLÉE(S) : polonais, anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
⊰ no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no light in your bright blue eyes   ⊰ no light in your bright blue eyes EmptyVen 6 Juil - 14:31

David & Delilah. :) et toooooi? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Merry FeatherstoneMerry Featherstone
MESSAGES : 5

⊰ no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no light in your bright blue eyes   ⊰ no light in your bright blue eyes EmptyVen 6 Juil - 14:33

Shae (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Winona 'Winni' CzajkowskiWinona 'Winni' Czajkowski
MESSAGES : 57
LANGUE(S) PARLÉE(S) : polonais, anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
⊰ no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no light in your bright blue eyes   ⊰ no light in your bright blue eyes EmptyVen 6 Juil - 14:36

c'est bien ce que je me disais. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. BlackburnAaron J. Blackburn
MESSAGES : 29
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : serviteur de la nature
INVENTAIRE :
⊰ no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no light in your bright blue eyes   ⊰ no light in your bright blue eyes EmptyVen 6 Juil - 18:06

Mais oui mais quel super choix d'avatar ! ⊰ no light in your bright blue eyes 4205929361 Bienvenue parmi les fous nous, et bonne continuation pour ta fiche héhé (en parlant de fiche, je retourne la mienne).
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine A. CristiasEglantine A. Cristias
MESSAGES : 137
LANGUE(S) PARLÉE(S) : le Francais, l'anglais, l'espagnole, le Portuguais, le Greque, le Russe, le mandarin, l'allemand, le bulgare et l'arabe.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
⊰ no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no light in your bright blue eyes   ⊰ no light in your bright blue eyes EmptyMer 18 Juil - 16:37

Bienvenue :D j'ai pas pu tout suivre, je viens d'arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

⊰ no light in your bright blue eyes Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no light in your bright blue eyes   ⊰ no light in your bright blue eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ no light in your bright blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNKEN WORLD ::  :: Profondeurs abyssales.-