Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 SIOREN Δ ❝ and we meet again. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Søren NordgårdW. Søren Nordgård
MESSAGES : 268
LANGUE(S) PARLÉE(S) : norvégien, anglais & français


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : mèriste modéré
INVENTAIRE :
SIOREN Δ ❝ and we meet again. ❞ Empty
MessageSujet: SIOREN Δ ❝ and we meet again. ❞   SIOREN Δ ❝ and we meet again. ❞ EmptyVen 6 Juil - 16:06

La proue du bateau cogna contre l'avant de la "berge". On ne pouvait pas vraiment appeler ça une berge étant donné que ce n'était qu'un simple bout de tôle tenu par des merveilles de technique avec d'autres afin de former à grande échelle une gigantesque plateforme. Mais on pouvait encore moins appeler ça un port. Le district 6 avait cependant l'avantage d'être plus ou moins désert, et surtout que des sortes de plots d'amarrage aient été fixées sur le "sol". Le jeune homme sauta donc sur le bord de la plateforme et l'un de ses compagnons lui envoya la corde pour qu'il l'enroule et la noue afin que leur moyen de subsistance ne parte pas à la dérive. Puis, ils déchargèrent tout leur chargement ; ce qu'ils avaient récupéré dans les fonds sous-marins, ainsi que leurs tenues et leurs équipements (de plongée et de navigation) car n'importe qui pouvait forcer la serrure du petit bateau de pêche et les leur voler lorsqu'ils n'étaient pas là. On n'était jamais trop prudents. Quelques années plus tôt ils avaient récupéré un vieux et large coffre-fort qu'ils avaient réussi à remettre en état, et ils y enfermaient les choses les plus précieuses. Tout ceci dans une cachette dont chacun gardait la localisation secrète. Ils se dirigèrent donc vers leur QG afin de déposer tout ceci, et de se partager le butin. Désormais c'était la partie la moins drôle qui s'engageait : la revente. En tous cas Søren trouvait que c'était la partie la plus ennuyeuse et inintéressante. Il préférait, et de loin, découvrir les trésors cachés sous les eaux mais c'était une étape indispensable, malheureusement pour lui. Il partirent donc chacun de leur côté, certains afin de rentrer chez eux, d'autres pour revendre immédiatement les fameux objets. Bien évidemment, le norvégien faisait partie de la seconde catégorie. Autant se débarrasser de cette corvée le plus rapidement possible, non ?

Il s'était donc mis à marcher, ne savant pas trop au départ vers où se diriger, à quel endroit il pourrait écouler sa marchandise. Pour l'instant à vrai dire il se contentait de profiter du plaisir de marcher sur de longues distances. Non qu'il avait les jambes engourdies à cause du bateau -la plongée ne laissait pas le temps pour ça- mais devoir tourner en rond pendant les deux heures qu'ils avaient passé à naviguer pour rentrer lui avait légèrement mis les nerfs en pelote. Il ne savait pas trop pour quelles raisons est ce qu'en ce moment il avait les nerfs à vif, peut être parce qu'il commençait à perdre espoir de retrouver sa sœur un jour ? Le jeune homme soupira bruyamment, la tête baissée et le regard viré sur ses pieds, il avançait à grandes enjambées, son sac sur le dos. Heureusement que les personnes qu'il croisa le remarquèrent car il ne faisait absolument pas attention à ceux qui l'entouraient, et il aurait certainement percuté quelqu'un depuis longtemps si les autres colons avaient fait comme lui. Un coup de vent très frais venant de devant le rafraîchit brusquement, le ramenant ainsi sur terre -ou plutôt sur plateforme, aha, aha. Hum. Il referma autour de lui son blouson noir et bien chaud recousu un nombre incalculable de fois, et releva la tête pour se rendre compte que ses jambes l'avaient mené jusqu'au district 4. Parfait, sur la place centrale, il trouverait très certainement des acheteur potentiels. Il continua sa marche dans le dédale des maisons de fortunes. Ici les habitants de la plateforme étaient bien plus nombreux, il manqua de justesse de se faire renverser par deux enfants qui couraient à toute bure. N'avaient-ils pas école ces garnements ?? Puis, il arriva enfin sur la place. Il commença alors à regarder autour de lui en se remémorant ce qu'il y avait dans son sac, se demandant qui aurait la tête d'acheter de la vaisselle de porcelaine quasiment pas fêlée et ébréchée. Il remarqua alors au loin une dame qui avait tout l'air de la ménagère banale. Il s'approcha d'elle, affichant son sourire charmeur qu'il pensait complètement inefficace -mais on ne sait jamais ! « Bonjour... » dit-il en anglais -la langue la plus communément usitée- bien que son accent se reconnaisse nettement.

Il allait ajouter quelque chose, mais il remarqua alors que la femme était en pleine conversation avec quelqu'un d'autre. Il tourna alors la tête vers son interlocuteur. Son sourire disparu aussitôt que ses yeux se posèrent sur la personne en question, qui n'était d'ailleurs pas un interlocuteur, mais bel et bien une interlocutrice. Magnifique blonde avec un soupçon de sauvage dans le regard, il reconnut aussitôt la jeune femme. « Encore toi ! » s'exclama t-il, énervé. Car la culpabilité de ce qu'il s'était passé la dernière fois qu'ils s'étaient vu l'avait instantanément submergé, et il ne supportait pas ça. Non, il ne supportait pas qu'on lui ouvre les yeux sur lui-même et les actes abjectes qu'il pouvait parfois commettre.
Revenir en haut Aller en bas
H. Siobhàn Falk-LawsonH. Siobhàn Falk-Lawson
MESSAGES : 339
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais, italien, un peu de français.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : autre
INVENTAIRE :
SIOREN Δ ❝ and we meet again. ❞ Empty
MessageSujet: Re: SIOREN Δ ❝ and we meet again. ❞   SIOREN Δ ❝ and we meet again. ❞ EmptyVen 6 Juil - 21:00

and we meet again
I believe in nothing not the end and not the start. I believe in nothing not the earth and not the stars. I believe in nothing not the day or not the dark. I believe in nothing not but the beating of our hearts. I believe in nothing not 100 suns until we part. I believe in nothing not not in sin and not in God. I believe in nothing not not in peace and not in war. I believe in nothing not but the truth in who we are.
CODE ELL - IMAGES ELL - PAROLES THIS IS WAR (30 SECONDS TO MARS)


S
iobhàn attrapa les barreaux de la courte échelle, remontant sur le pont du Miscellanea. Ses recherches dans le fond marin s’étaient avérées infructueuses, encore une fois. Pour une fois, elle s’était contentée de moins d’une centaine de kilomètres pour distancer la plateforme, restant ainsi dans les parages. Seulement, le nombre de pilleurs ne cessait d’augmenter, lentement certes, mais suffisamment pour que les fonds les plus près ne recèlent plus rien d’autres que de la faune et flore marine qui s’était installée. La demoiselle avait espéré compter sur les remous et les tourments de l’océan pour que le sable laisse découvrir des objets oubliés, comme il était souvent le cas. D’ordinaire, elle partait toujours plusieurs jours au minimum pour s’assurer des sites de recherches tranquilles et encore vierges de toute trace de pilleurs. Mais dernièrement, elle avait eu plusieurs affaires à régler avec les pirates, et n’avait pas pris le temps d’assurer au mieux ses propres besoins. Résultat carrément con, elle avait faim. Et pas de quoi échanger pour obtenir un bon repas. Sa flemme avait vaincu son dynamisme, et elle n’avait guère envie d’aller piller la terre des cultivateurs – car oui, elle ne s’en gênait pas, dans certaines situations.

La jeune femme amarra son bateau au district six, aux côtés de sa bicoque, et repartit aussitôt après avoir récupérer un sac de trouvailles non refourguées chez elle. Traverser la plateforme à pieds était toujours affligeant, surtout en période d’affluence ou en cas de chemin égaré. Avec toutes ses années, Siobhàn avait fini par connaître les meilleures ruelles à emprunter, si tant est qu’elle pouvait qualifier cela ainsi. Son parcours était alors constitué de nombreux raccourcis, qui la faisaient souvent passer dans les endroits les plus malfamés. Du temps gagné, aussi, mais quand même du temps perdu. Tant bien que mal, elle parvint à la place centrale du district deux, l’un des meilleurs endroits pour trouver de la clientèle. Elle n’eut aucun mal, également, à repérer quelques personnes potentiellement cible facile. Son sac ne contenait que des pièces disparates, et très rares étaient les personnes qui lui récupéraient ce genre de choses, sauf si elles en trouvaient l’utilité pour monter quelque chose ou améliorer leur demeure. Siobhàn se dirigea vers une femme seule, et l’accosta avec gentillesse. Erreur. Elle était étrangère, et ne semblait comprendre que très difficilement l’anglais. Alors qu’elle essayait de lui faire comprendre sa situation, ou de lui parler de toute autre chose qu’elle-même ne comprenait, l’australienne se raidit en remarquant le jeune homme qui venait de les rejoindre.

« Encore toi ! » Siobhàn le dévisagea un centième de secondes, comme sur la défensive. La première pensée la traversant fut de lui envoyer son poing dans le visage, la deuxième de lui retourner ses mots sur son ton le plus exaspéré. Dans un cas comme dans l’autre, elle faisait preuve de peu de tact, voire même d’immaturité. D’autant plus que la place centrale, bien plus qu’un autre endroit, n’était définitivement pas le meilleur endroit pour enclencher une bagarre. Trop de monde, et ce n’était pas très sain d’avoir un public aussi disparate. Elle n’était peut-être pas effrayée à l’idée de donner autant que de recevoir des coups, mais elle n’était pas non plus celle qui s’emporterait de cette façon la première. Dire que ce type l’insupportait était un euphémisme. Søren. Celui qui aurait tout aussi bien pu la laisser se noyer, mais dont un soupçon d’humanité lui avait intimé de changer d’avis. Autant elle bénissait cette part insoupçonnable de son être, autant elle avait envie d’écarteler la personne de ses propres mains. « Elle n’est pas intéressée. » répliqua-t-elle sèchement à l’attention du jeune homme, en désignant ses affaires du menton. L’idée même de demander d’abord l’avis à la femme qu’elle avait elle-même interpellée quelques minutes plus tôt ne l’effleura pas. Quand bien même elle l’aurait fait, cela n’aurait rien changé. Il n’avait pas à être ici. Dans ses pattes. Alors qu’elle marchandait elle-même ses trouvailles. Ils étaient tous deux pilleurs, et les pilleurs n’étaient pas réputés pour leur extrême reconnaissance entre semblables. Chacun pour soi, entre autres.

Søren. À cause de ce mèrien exécrable, elle avait failli mourir. Siobhàn en gardait un souvenir amer, et s’était montrée depuis ce fâcheux évènement bien plus vigilante à l’égard des plongeurs qui se trouvaient sur les mêmes sites qu’elle qu’auparavant. « Tu viens achever ce que t’as raté l’autre fois ? » Provocante. D’une inutilité incroyable, mais elle s’en fichait. Son ton s’était montré mordant et fracassant, autant qu’elle aurait aimé fracasser son crâne. Mais là était tout le problème avec cet homme, elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas lui faire subir ses envies de meurtre, de vengeance, parce qu’aussi impossible que cela pouvait l’être, elle avait une dette envers lui. Une dette pour être encore en vie. La femme qui se trouvait encore à leurs côtés marmonna quelques mots dans une langue qui lui était inconnue et s’éloigna. Siobhàn ne chercha pas à la retenir et se contenta de soupirer. Ce n’était pas pour maintenant le prochain repas digne de ce nom qu’elle allait se faire. La jeune femme réajusta le contenu de son sac, puis le passa sur une épaule et croisa les bras. « Il va falloir que tu trouves quelqu’un d’autre. » constata-t-elle d’un ton neutre, sans intonation particulière. Et elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
W. Søren NordgårdW. Søren Nordgård
MESSAGES : 268
LANGUE(S) PARLÉE(S) : norvégien, anglais & français


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : mèriste modéré
INVENTAIRE :
SIOREN Δ ❝ and we meet again. ❞ Empty
MessageSujet: Re: SIOREN Δ ❝ and we meet again. ❞   SIOREN Δ ❝ and we meet again. ❞ EmptyDim 8 Juil - 15:36

Søren soupira tout en levant les yeux aux ciel. Non mais pourquoi, de tous les gens qui peuplaient la plateforme, fallait-il qu'il tombe sur elle ?! Était-ce un moyen subtil du destin de lui faire réfléchir sur ses actes passés et de le confronter à cet personne imbuvable qu'il était devenu ? Nan, bien sûr que non voyons. Il n'avait juste absolument pas de chance. Qui plus est, elle avait apparemment jeté son dévolu sur la même personne afin de refourguer ce qu'elle avait déniché sous la mer. La femme en question les avait d'ailleurs regardé d'un air mi-étonné, mi-suspecte lorsqu'il avait adressé la parole à Siobhàn d'un ton peu engageant. Voyant le regard foudroyant qu'elle lui lança, il ne pouvait se méprendre quant à ses sentiments envers lui, et ce qu'il venait d'éveiller comme souvenirs chez elle. Il ne pouvait même pas imaginer combien elle avait dût paniquer, coincée ainsi sous l'eau, son oxygène se consommant à une vitesse folle. Mais il n'en n'en n'avait aucune envie à vrai dire. Il était bien plus simple de ce mettre en colère, et de rejeter la faute sur la jeune femme. « Elle n’est pas intéressée. » Lui dit-elle alors d'un ton qu'il jugea bien trop insolent. Il lui jeta un regard mauvais. Nan mais ça ne la regardait en aucun cas ! Il se contenta donc d'avoir une attitude qui criait le mépris envers la pilleuse, puis se tourna vers la dame qui restait toujours plantée là entre les deux, ne sachant apparemment pas quoi faire. Il devint soudainement un tout autre homme, affichant un sourire doux sur ses lèvres, et il adopta une attitude presque protectrice envers l'inconnue. « Excusez-la, elle est vraiment très mal éduquée. Bonjour, je me prénomme Søren, et je me demandais si je ne pouvais pas faire quelque chose pour vous ? » Charmant et charmeur, il savait s'y faire avec les potentiels acheteurs, même s'il détestait ça. Non pas parce qu'il était obligé de devenir quelqu'un d'autre, car il pouvait être tout à fait agréable à vivre et charmant avec certaines personnes -si ce n'était Siobhàn bien évidemment- mais parce qu'il avait tout simplement l'impression de perdre son temps, et encore plus lorsque les négociations venaient à tomber à l'eau, et qu'il devait alors recommencer de zéro avec quelqu'un d'autre. Heureusement il avait quelques clients réguliers avec qui il n'avait donc pas besoin de faire tout ces simagrées -il était connu pour être un pilleur honnête et donc certains aimaient à traiter avec lui car ils le savaient de confiance- mais pas assez pour écouler toutes ses marchandises.

Il eut alors la désagréable surprise d'entendre la femme répondre dans une langue qu'il ne connaissait absolument pas. Et à voir la tête qu'elle faisait, elle n'avait certainement rien compris de ce qu'il venait de lui dire. Une moue boudeuse sur le visage, il se mit à se creuser les méninges afin de savoir comment lui faire comprendre ce qu'il lui proposait. Il pourrait tout simplement lui montrer ses objets, mais comment comprendre ensuite ce qu'elle pourrait proposer en échange. La présence de la belle blonde à ses côtés tel un nuage sombre menaçant d'éclater l'empêchait de réfléchir correctement. Et elle en rajouta même : « Tu viens achever ce que t’as raté l’autre fois ? » Il tourna vivement la tête vers elle. Elle avait décidément l'air très remontée, mais si elle continuait comme ça, elle allait faire fuir son acheteuse potentielle. Le sang lui monta au visage, créant un léger bourdonnement dans ses oreilles. Énervé, il ne put s'empêcher de répondre méchamment, la voix grondante et menaçante : « Ne me tentes pas !! » Bien sûr c'étaient des paroles en l'air, il n'en n'avait jamais eu l'intention, et il ne l'aurait jamais. Søren était quelqu'un qui, bien qu'il n'était pas fondamentalement contre la violence, ne pourrait jamais attenter à la vie de quelqu'un de sang froid. Et la seule fois où il avait failli tuer quelqu'un, il était revenu sur ses pas. N'était-il pas quelqu'un de bien dans le fond finalement ? Bien sûr que oui. C'est alors que la femme qu'ils avaient tous deux abordé leur adressa deux trois paroles qu'ils ne comprirent pas une fois de plus, et elle s'en alla. Søren allait s'élancer pour la rattraper lorsqu'il se dit que de toutes manières avec les problèmes de communication il risquait de se décarcasser pour rien. Mais cette constatation ne le calma pas pour autant. « Il va falloir que tu trouves quelqu’un d’autre. » Il la fustigea du regard, encore plus énervé par sa pose nonchalante. Une fois de plus, la colère monta, et il en lâcha la bride. « Nan mais c'est pas vrai d'être aussi gamine ! Tu viens de faire fuir une potentielle cliente, tu pouvais pas laisser de côté ta petite rancœur de lycéenne ?! » Ouais bon, il savait parfaitement que ce n'était pas qu'une rancœur de lycéenne, après tout c'est pas comme s'il lui avait posé un simple lapin, il avait tout de même failli la faire tuer. Mais il était revenu bon sang, elle pouvait passer au dessus de ses premiers actes non ?
Revenir en haut Aller en bas
H. Siobhàn Falk-LawsonH. Siobhàn Falk-Lawson
MESSAGES : 339
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais, italien, un peu de français.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : autre
INVENTAIRE :
SIOREN Δ ❝ and we meet again. ❞ Empty
MessageSujet: Re: SIOREN Δ ❝ and we meet again. ❞   SIOREN Δ ❝ and we meet again. ❞ EmptyMar 10 Juil - 18:58

D
e ses tendances marginales, Siobhàn avait toujours été peu avenante avec les autres individus, et les dix années passées n’avaient fait qu’accentuer cet aspect de sa personnalité. Elle n’était guère portée sur les relations avec autrui, quand il n’y avait rien pour la stimuler, rien pour lui donner la sensation de vivre. Par ailleurs, elle pouvait tout aussi bien ignorer le monde entier, il ne lui faudrait alors qu’une seule personne pour la faire vibrer. Avant que ça ne se dissolve complètement, mais Maverick était définitivement le seul être de ce nouveau monde pour qui elle pourrait tout plaquer et s’enfermer dans une bulle d’indépendance hermétique. Søren, lui, faisait parti de ces personnes dont elle se passerait bien. Mais qui, également, rendait ses journées plus animées. De ses sentiments mitigés à son égard, se battaient à place égale la rivalité, la compréhension et la haine. De la vengeance nourrie intensivement, issue de ces souvenirs qui retourneraient l’estomac de n’importe qui. Une dette, avachie de tout son poids sur ses épaules, pour être intervenu avant le pire. Mais Siobhàn avait déjà eu le temps de compter les secondes qui la séparaient de la fin, d’estimer sa durée de survie sans poumons dès lors que sa quantité d’oxygène se serait définitivement envolée, de penser aux rares personnes qui se soucierait de sa disparition. De suffoquer et d’avoir la vue entachée par ces points multicolores et maigrichons qui annoncent la fin. Jamais elle n’avait été aussi près de la mort. De la vie. Et ça n’avait pas de prix. Il était celui qui lui avait porté une nouvelle souffrance, et accentué sa capacité à se battre. Elle lui rendrait. De l’avoir rendue aussi faible, et de l’avoir sortie de là.

Ils se regardaient en chien de faïence, et d’un point de vue extérieur, il serait certainement facile de se demander qui alors sauterait en premier à la gorge de l’autre. Siobhàn émit un ricanement dénaturé lorsque le pilleur tenta vainement de rattraper la situation auprès de leur cliente commune. Commune. Jamais, elle n’avait apprécié ce genre de partage. Peu portée sur la conception d’aide entre mèriens de cette façon, elle n’était guère encline à ce que Søren vienne lui marcher sur les pieds ainsi. En la dénigrant, qui plus est. Elle secoua la tête suite à la façon dont il interpella à nouveau la dame, et le regarda d’un air « tu vois, tu ne l’intéresses pas » quand elle babilla à nouveau dans sa langue. Pourtant, il ne sembla pas s’en décourager, ce qui accentua l’impatience et la nervosité de la demoiselle. Dans leur boulot, la loi du plus fort prenait alors tout son sens, œil pour œil et dent pour dent, et c’était souvent à celui qui mettrait la main en premier sur la chose qui l’obtenait. Elle ne pouvait tout simplement pas laisser ce sale pilleur lui voler sa cliente. Sa remarque acerbe et provocante avait fusé naturellement, et le concerné réagit vivement à cette altercation. « Ne me tentes pas !! » Siobhàn lui jeta un sourire insolent à la figure, bien tentée de lui répondre.

Ce fut sa potentielle acheteuse qui mit un terme à ses ardeurs en s’éloignant. « Nan mais c'est pas vrai d'être aussi gamine ! Tu viens de faire fuir une potentielle cliente, tu pouvais pas laisser de côté ta petite rancœur de lycéenne ?! » La remarque de trop. D’accord, elle n’y allait pas de main morte elle-même, mais là. Là il la prenait sur son territoire, sur ses émotions. Sur ce qu’elle ressentait à son égard. S’il voulait qu’elle l’assomme, il aurait pu le lui demander clairement sans lui balancer de tels propos. Sa posture décontractée ne frémit qu’à la commissure de ses lèvres, alors qu’un mauvais rictus s’installait et que son regard se montrait plus dur. « Ma petite rancœur de lycéenne ? » répéta-t-elle d’un ton calme, trop calme, en appuyant sur les derniers mots. Ainsi qu’il appelait avoir manqué de tuer quelqu’un ? S’était-il au moins rendu compte qu’elle était un être humanoïde, bipède, nécessitant d’air pour vivre, tout comme lui, lorsqu’il l’avait mise hors-jeu ce jour-là sous l’océan ? Sa main se crispa sur l’anse de son sac. « Ah parce que ce n’est rien pour toi ? » Rien de lui avoir volé du temps, ces secondes qui la précipitèrent vers la mort. « T’es peut-être tellement habitué à nuire à ceux qui t’entourent pour mettre la main sur ce que tu veux que tuer, au fond, c’est rien. Tu sais, ôter la vie d’une personne ? Ça te parait tellement futile pour que tu le juges de rancœur lycéenne ?! » Siobhàn ne criait jamais, n’haussait jamais la voix, quand elle était vraiment frustrée, atteinte, haineuse. Elle était aussi glaciale que la banquise, et son ton aussi mordant que le vent qui y souffle. C’était sa tempête, celle qui annonçait qu’elle pouvait tout dévaster. Les cris étaient pour se faire entendre, or envers Søren il était question de se faire comprendre. De lui faire assimiler qu’on ne pouvait jouer ainsi avec les personnes. « Tu es mort combien de fois ? » Il était évident qu’il avait raison sur un point : elle était terriblement rancunière. Et ça lui broyait les côtes, lui rongeait le sang. Et ça cognait sur ses tempes, et ça bouillonnait dans ses oreilles. « Combien de fois, quelqu’un a délibérément atteint à ta vie de cette façon pour obtenir ce qu’il voulait ? » Combien de fois t’a-t-on privé de ton oxygène, t’a-t-on assommé sous l’eau ? Oui, les accidents étaient leur routine. Siobhàn s’était déjà percée sa bouteille d’oxygène accidentellement, s’était même battue au milieu des ruines du fond marin avec quelqu’un. Mais elle avait toujours eu la possibilité de s’en sortir. Elle ne s’était jamais sentie aussi démunie face à ce qu’il lui arrivait.

Elle ruminait, bouillonnait, digne d’une bombe à retardement. Il ne pouvait pas. Non, il ne pouvait pas l’accabler tout simplement en usant de ce genre de mots. Il n’avait pas le droit de lui faire revivre ce qu’elle avait vécu, ce qu’il lui avait fait subir, en lui clamant indirectement que ça ne valait pas la peine qu’elle se montre aussi mordante envers lui. Elle aurait pu, aurait aimé, atteindre à son existence comme il lui avait fait. Dix fois, cent fois. Des milliards de fois. La jeune femme s’avança vers Søren et se planta assez vivement devant lui, le regardant au fond de ses prunelles. Elle aurait pu, aurait aimé, poser ses mains autour de son cou, taper dans ses côtes, le mordre au sang. Des milliards de fois. Elle n’aimait pas, ne pouvait pas accepter, qu’on la réduise à l’état d’impuissance, qu’on se joue aussi bien d’elle que de sa vie. Siobhàn était sauvage, et si sa raison ne lui dictait pas le plus souvent ce qu’elle devait faire, elle n’hésitait pas. Sa rancune n’avait pas de limite, comme pour beaucoup d’individus. Elle clamait vengeance. « Ose me répéter que c’est aussi insignifiant. » Ose-le, en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SIOREN Δ ❝ and we meet again. ❞ Empty
MessageSujet: Re: SIOREN Δ ❝ and we meet again. ❞   SIOREN Δ ❝ and we meet again. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIOREN Δ ❝ and we meet again. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNKEN WORLD ::  :: Profondeurs abyssales.-