-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn Empty
MessageSujet: TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn   TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn EmptyVen 6 Juil - 19:33

ezylrib-cöh mariam, evangèlyn, noraî
L'introduction
nom Ezylrib-Cöh prénom(s) Mariam, Evangèlyn, Noraî âge 26 ans date de naissance 13 mars 1988 lieu de naissance Sofia, Bulgarie sexe fille nationalité Anglaise et Bulgare origines Bulgares langue(s) parlée(s) Anglais, Bulgare et un peu de français métier/activité pirate et vigie sur Le Cristiasqualités dynamique, patiente, appliquée, brave, courageuse, débrouillarde, digne, franche,espiègle défauts égoïste, manipulatrice, garce, arrogante, égocentrique, rancunière, joueuse, autoritairegroupe Pirates

Quelques questions

Que faisiez vous au moment de la catastrophe, il y a dix ans, et comment avez-vous réagi ? Le jour de la catastrophe, je m'en souviens comme si c'était hier, j'étais avec mon ami dans la cave du bar où je travaillais. J'étais strip-teaseuse, à l'époque, et j'étais entrain de danser pour lui lorsque tout à commencer. Au début, il y avait seulement une grande panne d'électricité, et n'étant pas peureuse, j'ai continué à danser. Puis on a aperçu des fissures sur le mur, le plafond s'éffrondrait autour de nous. Je commençais à me demander ce qu'il se passait, à avoir peur, puis d'un seul coup, plus rien. Le noir total.
Aimeriez-vous retrouver la terre ferme un jour ? Oui. J'aime l'activité que j'ai en ce moment, mon bateau, mes amis actuels mais j'aimerais vraiment que tout redevienne comme avant, que l'on retrouve la terre ferme et que je puisse être quelqu'un d'autre, quelqu'un de mieux. C'est mon rêve, vous savez ? Parce que malgré l'île que nous avons, nous Pirates, le monde d'avant me manque, mes amis, les réseaux sociaux et j'en passe.
Êtes-vous un adepte de la nouvelle religion ? Les extrémistes vous font-ils peur ou êtes-vous plutôt d'accord avec eux ? Non, je n'ai jamais eu de religion, et ce n'est pas maintenant que je vais commencer. Même si nous méritons ce qui nous arrive, même si ce n'est que justice, ce n'est pas la soi-disante "Mèr" qu'il faut bénir. Personne ne doit être supérieur aux autres. Et les extrémistes ne me font pas peur, mais je ne suis pas non plus d'accord avec eux, car leurs manières d'agir sont plutôt abusive, inappropriée. Ils font du mal alors qu'il n'ont pas a en faire. Mais je suis loin de les craindre car je sais que je peux aisément leur faire du mal.
Que pensez-vous des pirates ? Les Pirates ? J'en fais partis depuis un bon moment maintenant, et bon bah, je les adores, parce qu'ils sont vraiment sympas, du moins pour certains. Il y en a dont il vaut mieux ne pas s'approcher. L'ambiance est plutôt sympathique parfois, et notre île est vraiment géniale. Je ne quitterais cet endroit pour rien au monde, franchement.
Est-ce que l'eau vous fait peur ? Non. Depuis que je suis toute petite, l'eau est mon élément favori. Je me souviens, quand j'avais une dizaine d'année, je me baignais pratiquement tous les jours grâce à la piscine de mon jardin. Maintenant que le monde est recouvert d'eau, c'est sûr que la vrai terre ferme comme avant me manque, mais bon on fait avec. Seulement, voir de l'eau à une telle étendue, ne pas savoir ce qui se passera plus tard, dans le futur, c'est frustrant.
Que regrettez-vous le plus de votre vie passée ? Mon ancien métier, les actions que j'ai fais, tout le mal que j'ai pu faire à ceux qui étaient mes amis. Ils me manquent beaucoup, et j'aimerais vraiment pouvoir me racheter si je pouvais. Ma famille me manque beaucoup, du moins, ma mère. Même si elle m'a reniée, je l'aime puisque c'est elle qui ma faite, et j'aimerais lui dire pardon pour tout le mal que je lui ai fais. Ainsi qu'aux personnes a qui j'ai fais du mal, mes amis, mes ennemis, mes connaissances.

Derrière l'écran
Spoiler:


Dernière édition par M. Evangèlyn Ezylrib-Cöh le Dim 15 Juil - 18:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn Empty
MessageSujet: Re: TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn   TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn EmptyVen 6 Juil - 19:33

Dévoile-nous ton histoire.
On ne peut pas dire que j'ai eu une enfance facile. Pour tout dire, je n'ai jamais connu mon père, et je suis fille unique. Ma mère, ayant un très bon travail et d'excellents revenus, m'offrait souvent ce que je voulais. Mais c'était une atmosphère étouffante, qui ne me plaisait pas beaucoup, à vrai dire. Nous vivons dans un petit studio à Las Vegas, la ville de tous les plaisirs. Très jeune, j'étais déjà réputée dans mon collège, à savoir que j'étais l'une des plus jolies filles de ma promotion. Les garçons étaient certes intéressant, et je m'amusais à jouer avec eux sans jamais aller plus loin que les bisous sur la bouche. Il m'arrivait parfois d'aller à des soirées, de boire un peu d'alcool, mais c'était tout ce qui m'intéressait, je n'en étais pas très fan. J'avais une meilleure amie, formidable, Roxane. Elle était tout pour moi, et je l'appréciais vraiment.

Pourtant, pendant une soirée, tout ce n'est pas vraiment passer comme d'habitude. J'avais certes un peu bu, fumer une ou deux cigarettes, mais c'était tout et je m'apprêtais à partir pour rentrer chez moi quand un des invités, passablement défoncé et bourré, m'avait attraper le bras et entraîné à l'étage, vers les chambres. Surprise, je tentais de me débattre mais il était bien plus fort, plus imposant, et je vous laisse deviner ce qu'il m'a fait ensuite. En effet, il me viola, pendant une bonne partie de la soirée, avant de me laisser, détruite, humiliée, seule et mal dans ma peau. C'est à partir de ce moment que tout à commencer à déraper. Ne révélant à personne ce qui s'était déroulé pendant cette soirée, je me refermais sur moi même et c'est à partir de ce moment que j'ai commencer à sombrer dans la drogue. Elle m'apportait un réconfort certain, et je me sentais mieux. Ma mère, apprenant que je me droguais, me vira de la maison et me retira de l'héritage. Je n'avais plus d'argent. Je couchais un peu avec tout le monde, pas vraiment responsable de mes actes, et continuait de me droguer, allant de pire en pire. Elle m'aidait beaucoup dans mes consommations, m'apprenait à pas trop en prendre et me fit découvrir beaucoup de choses. Nous restâmes soudées, toutes les deux, mais elle ne devint pas pour autant ma meilleure amie. Roxane était toujours dans mon cœur, même si je la repoussais à chaque fois. Un soir, tandis que je me promenais dans les rues, un homme s'approcha de moi et me demanda si je couchais pour l'argent. A partir de ce moment, et commençant sérieusement à manquer d'argent, j'acceptais. Je vécu ainsi durant vraiment longtemps, commençant à danser dans les bars, prenant plaisir à cela, et me prostituant toujours. Ma meilleure amie tentait en vain de me faire reprendre le droit chemin, mais je la repoussais toujours, je disais ne pas avoir besoin d'elle. J'avais l'impression que tout le monde m'oubliait, qu'ils n'étaient obsédés que par ce que je pouvais faire pour eux, le plaisir que je leur donnais. Et ce fut ainsi jusqu'au jour de la catastrophe. C'était horrible, d'ailleurs, de voir comment le monde avait réussi à s'effondrer en quelques minutes. A ce moment là, j'étais avec un ami et sans doute le meilleur coup de toute ma vie, Dan Huperson. Nous survécûmes, tous les deux. Lorsque j'ai repris conscience, je me trouvais sur un bateau, un étrange petit bateau, et seule. Il y avait bien plusieurs personnes, mais toutes m'étaient inconnues. Mon Dany avait disparu.

Trois mois passèrent, trois mois durant lesquels je fus amenée à Piratry, une île isolée et cachée, et je devins une Pirate. J'ai du, la-bas, rejoindre un bateau, un équipage, et je fus engagée sur Le Cristias en temps que vigie. Vous savez, dix ans, c'est long. Même si j'avais arrêté mon métier, il m'arrivait parfois, durant les soirées entre pirates, d'offrir une nuit de plaisir à quelqu'un en échange de quelques objets de valeur. Je suis comme cela. Aussi, si jamais vous me croisez, ne soyez pas surpris de découvrir à mes côtés un joli poulain noir, l'une de mes trouvailles. Il est âgé de quelques mois seulement, noir comme le charbon, avec quelques cicatrices. C'est mon trésor, mon bijou, et il me suit partout où je vais, je suis comme sa mère.



Dernière édition par M. Evangèlyn Ezylrib-Cöh le Mer 11 Juil - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winona 'Winni' CzajkowskiWinona 'Winni' Czajkowski
MESSAGES : 57
LANGUE(S) PARLÉE(S) : polonais, anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn Empty
MessageSujet: Re: TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn   TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn EmptyVen 6 Juil - 20:45

oh ouaaaaais, ma pub a marché. TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn 1366640713
Bienvenue sur SW, en plus avec Nina Dobrev, très bon choix d'avatar I love you
bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
H. Siobhàn Falk-LawsonH. Siobhàn Falk-Lawson
MESSAGES : 339
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais, italien, un peu de français.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : autre
INVENTAIRE :
TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn Empty
MessageSujet: Re: TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn   TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn EmptyVen 6 Juil - 21:02

Winni tu gères avec ta pub. ♥️
Bienvenuuue ! TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn 1366640713 J'adore ton pseudo, bonne chance pour la suite de ta fiche. I love you Si tu as des questions, n'hésite pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Winona 'Winni' CzajkowskiWinona 'Winni' Czajkowski
MESSAGES : 57
LANGUE(S) PARLÉE(S) : polonais, anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn Empty
MessageSujet: Re: TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn   TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn EmptyVen 6 Juil - 22:02

Je suis contente que ça ai marché, si rapidement en plus. ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn Empty
MessageSujet: Re: TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn   TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn EmptySam 7 Juil - 1:57

Ahah merci, oui quand j'ai lu le concept m'a plu tout de suite, il ne me restait qu'à voir si ma précieuse Nina était disponible ;3

Par contre, je n'ai pas trop compris pour les métiers, les groupes.... :/


Dernière édition par M. Evangèlyn Ezylrib-Cöh le Lun 9 Juil - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Siobhàn Falk-LawsonH. Siobhàn Falk-Lawson
MESSAGES : 339
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais, italien, un peu de français.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : autre
INVENTAIRE :
TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn Empty
MessageSujet: Re: TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn   TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn EmptySam 7 Juil - 9:48

Les groupent correspondent là où irait ton personnage en fonction de son métier. Ainsi le métier correspond soit à être milicien (quelque soit son grade), soit à être pilleur (honnête, sans scrupule, indépendant, qui aide la plateforme, etc.), soit à être éleveur, etc. (tout ce qui compose le groupe des cultivateurs), et enfin un métier quelconque en tant que colon (messager, bibliothécaire, marchand, etc.). Tu as la description des groupes ici et un liste des métiers (encore assez vide (a)) ici. Le groupe est général, le métier détermine la place, ce que fait, ton personnage. :)
Je ne t'ai pas perdu ? TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn 3796487374
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn Empty
MessageSujet: Re: TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn   TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn EmptySam 7 Juil - 12:58

Si °°.
En gros, qu'est ce qu'un milicien, un pilleur, un pirate ?
Nous sommes dans le monde moderne, 2012, mais comment nos personnages s'habillent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
H. Siobhàn Falk-LawsonH. Siobhàn Falk-Lawson
MESSAGES : 339
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais, italien, un peu de français.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : autre
INVENTAIRE :
TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn Empty
MessageSujet: Re: TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn   TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn EmptySam 7 Juil - 13:05

Clique ici, il y a toutes les annexes concernant l'organisation, le nouveau mode de vie, quelles ressources restent-ils, la météo, les groupes (et donc l'explication des pilleurs, pirates, et compagnie) et même un rappel des faits. Nous ne somment pas en 2012, c'est à cette année que s'est passée la catastrophe. Nous sommes donc dix ans plus tard, en 2022. :)

Les pirates sont les individus qui ne sont pas d'accord avec la nouvelle organisation qui s'est installée et qui vit sur la plateforme. Ils ont leurs propres pensées et façon de voir les choses, ils vivent sur une île isolée et sur leurs navires. Il n'existe que 3 navires pirates.
Les pilleurs sont ceux qui vont fouiller le fond de l'océan, qui partent à la recherche de ressources et divers objets que les eaux ont englouti. Ils marchandent le tout avec les colons, ou bien gardent tout pour eux.
La milice, ou les miliciens, représente l'ordre et la sécurité sur la plateforme. À l'image d'une police, en somme, ils viennent à la sécurité et bon fonctionnement des choses des mèriens.

Tu y vois un peu plus clair ? :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn Empty
MessageSujet: Re: TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn   TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn EmptySam 7 Juil - 16:12

Oui, merci beaucoup ! J'aurai terminé dans la semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
W. Søren NordgårdW. Søren Nordgård
MESSAGES : 268
LANGUE(S) PARLÉE(S) : norvégien, anglais & français


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : mèriste modéré
INVENTAIRE :
TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn Empty
MessageSujet: Re: TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn   TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn EmptyDim 8 Juil - 11:30

Bienvenue !! Avec Nina en plus... TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn 4205929361
Si tu as encore la moindre question, n'hésite surtout pas, et bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn Empty
MessageSujet: Re: TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn   TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn EmptyDim 8 Juil - 11:55

Merci, il ne me reste que l'histoire et une question ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. BlackburnAaron J. Blackburn
MESSAGES : 29
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : serviteur de la nature
INVENTAIRE :
TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn Empty
MessageSujet: Re: TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn   TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn EmptyDim 8 Juil - 20:51

W. Søren Nordgård a écrit:
Bienvenue !! Avec Nina en plus... TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn 4205929361
je plussoie carrément ! (ouais je sais je suis vraiment fainéant)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn Empty
MessageSujet: Re: TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn   TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn EmptyLun 9 Juil - 19:25

Merci ! :)

Et j'ai terminer ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn Empty
MessageSujet: Re: TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn   TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn EmptyMer 11 Juil - 17:44

Terminé :D
Revenir en haut Aller en bas
W. Søren NordgårdW. Søren Nordgård
MESSAGES : 268
LANGUE(S) PARLÉE(S) : norvégien, anglais & français


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : mèriste modéré
INVENTAIRE :
TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn Empty
MessageSujet: Re: TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn   TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn EmptyMer 11 Juil - 18:58

Je m'occupe de toi de suite. I love you

edit; tout d'abord pour la première question, étant donné que la catastrophe s'est passée il y a 10 ans, je trouve ça étrange que Evangèlyn soit strip-teaseuse à l'âge de 14 ans...? (du coup ça changerait très certainement l'histoire) De plus il te manque quelques lignes dans certaines questions. :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn Empty
MessageSujet: Re: TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn   TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn EmptyJeu 12 Juil - 18:04

Je sais, mais ça fonctionne tout de même.
Pour les questions, je rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn Empty
MessageSujet: Re: TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn   TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn EmptyDim 15 Juil - 18:01

Voilà, désolée du double post mais j'ai rajouté les quelques lignes et ajouté deux ans à mon personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
H. Siobhàn Falk-LawsonH. Siobhàn Falk-Lawson
MESSAGES : 339
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais, italien, un peu de français.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : autre
INVENTAIRE :
TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn Empty
MessageSujet: Re: TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn   TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn EmptyMar 17 Juil - 23:18

Comme c'est Soren qui s'occupait de ta fiche à la base, j'attends de voir si elle passe demain et si ce n'est pas le cas, je m'occupe de toi. I love you Vraiment désolée pour l'attente. TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine A. CristiasEglantine A. Cristias
MESSAGES : 137
LANGUE(S) PARLÉE(S) : le Francais, l'anglais, l'espagnole, le Portuguais, le Greque, le Russe, le mandarin, l'allemand, le bulgare et l'arabe.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn Empty
MessageSujet: Re: TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn   TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn EmptyMer 18 Juil - 16:37

Bienvenue :D j'ai pas pu tout suivre, je viens d'arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn Empty
MessageSujet: Re: TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn   TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn EmptyJeu 19 Juil - 18:12

Pas grave, je vais attendre.
Revenir en haut Aller en bas
H. Siobhàn Falk-LawsonH. Siobhàn Falk-Lawson
MESSAGES : 339
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais, italien, un peu de français.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : autre
INVENTAIRE :
TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn Empty
MessageSujet: Re: TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn   TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn EmptyVen 20 Juil - 16:32

Ça y est je m'occupe de toi ! Vraiment, vraiment, désolée pour le délai d'attente. TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn 3796487374
Ta demoiselle me plait, mais qu'est-ce qu'elle en a bavé dans sa jeunesse. TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn 226457400 Il y a quelques fautes d'orthographe qui, je pense, relèvent seulement de l'inattention. Sinon tout est bon, je te valide sans plus tarder. I love you File t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn Empty
MessageSujet: Re: TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn   TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn EmptySam 21 Juil - 12:50

Merci m'dame ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn Empty
MessageSujet: Re: TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn   TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TO THE SUN GOES DOWN • Mariam Evangèlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNKEN WORLD ::  :: Profondeurs abyssales.-