Partagez
 

 VASSILI † basically, run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vassili P. SevostianovVassili P. Sevostianov
MESSAGES : 5
LANGUE(S) PARLÉE(S) : russe, anglais

VASSILI † basically, run  Empty
MessageSujet: VASSILI † basically, run    VASSILI † basically, run  EmptyVen 6 Juil - 21:43

Sevostianov Vassili Pavel
L'introduction
nom Sevostianov. prénom(s) Vassili Pavel. âge Vingt-trois ans. date de naissance 8 mai 1999 lieu de naissanceSaint-Pétersbourg, Russie. sexe Masculin. nationalité Russe. origines Russes et anglaises. langue(s) parlée(s) Russe, anglais. métier/activité Pirate, membre de l'équipage. qualités Loyal, rusé, fort psychologiquement, câlin lorsqu'il le veut, espiègle, charismatique, franc, mature. défauts Violent, arrogant, sur-protecteur, mutin, agressif avec les inconnus, fier, introverti des sentiments, jaloux. groupe Les pirates.

Quelques questions

Que faisiez vous au moment de la catastrophe, il y a dix ans, et comment avez-vous réagi ? Hiver rude, glacial. Je m'en souviens comme si c'était hier, le jour où tout a basculé. J'étais avec Dimitri et Helyana, nous sortions juste de l'école, nous hâtant de rentre à la maison pour échapper au froid qui nous mordait les joues. Je me souviens avoir aperçu les visages souriants de nos parents à la fenêtre avant que les cris d'effrois ne se fassent entendre et que la première vague n'engloutisse tout sur son passage. Je me souviens m'être accroché de toutes mes forces au manteau de mon frère qui me hurlait de courir, les doigts entremêlé à ceux d'Hekyana.
Aimeriez-vous retrouver la terre ferme un jour ? Pour être franc je n’en sais trop rien. La terre ferme ne me manque plus, ou plus autant qu’avant du moins, j’ai appris à vivre sans, à me faire une raison. Au fil du temps j’ai même appris à apprécier ce bleu à perte de vue, la brise marine. Pour moi, les humains ne seront plus prêts à vivre sur la terre ferme avant bien longtemps si l’occasion se présentait, la date, le 21 décembre 2012 reste ancré dans nos mémoires et alimente toujours nos plus sombres cauchemars.
Êtes-vous un adepte de la nouvelle religion ? Les extrémistes vous font-ils peur ou êtes-vous plutôt d'accord avec eux ? réponse ici.
Que pensez-vous des pirates ? réponse ici.
Est-ce que l'eau vous fait peur ? réponse ici.
Que regrettez-vous le plus de votre vie passée ? réponse ici.

Derrière l'écran
Spoiler:



Dernière édition par Vassili P. Sevostianov le Ven 6 Juil - 23:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vassili P. SevostianovVassili P. Sevostianov
MESSAGES : 5
LANGUE(S) PARLÉE(S) : russe, anglais

VASSILI † basically, run  Empty
MessageSujet: Re: VASSILI † basically, run    VASSILI † basically, run  EmptyVen 6 Juil - 21:44

Dévoile-nous ton histoire.
De ton cru, dévoiles-nous ton histoire. Dix ans après l’inondation de la terre, ça doit pas être facile! Fait-nous ça en vingt-cinq lignes minimum. Tu peux y arriver Nous sommes tous curieux de avoir ce qui t'arrive et ce qui t'es arrivé. De ton cru, dévoiles-nous ton histoire. Dix ans après l’inondation de la terre, ça doit pas être facile! Fait-nous ça en vingt-cinq lignes minimum. Tu peux y arriver Nous sommes tous curieux de avoir ce qui t'arrive et ce qui t'es arrivé. De ton cru, dévoiles-nous ton histoire. Dix ans après l’inondation de la terre, ça doit pas être facile! Fait-nous ça en vingt-cinq lignes minimum. Tu peux y arriver Nous sommes tous curieux de avoir ce qui t'arrive et ce qui t'es arrivé. De ton cru, dévoiles-nous ton histoire. Dix ans après l’inondation de la terre, ça doit pas être facile! Fait-nous ça en vingt-cinq lignes minimum. Tu peux y arriver Nous sommes tous curieux de avoir ce qui t'arrive et ce qui t'es arrivé. De ton cru, dévoiles-nous ton histoire. Dix ans après l’inondation de la terre, ça doit pas être facile! Fait-nous ça en vingt-cinq lignes minimum. Tu peux y arriver Nous sommes tous curieux de avoir ce qui t'arrive et ce qui t'es arrivé. De ton cru, dévoiles-nous ton histoire. Dix ans après l’inondation de la terre, ça doit pas être facile! Fait-nous ça en vingt-cinq lignes minimum. Tu peux y arriver Nous sommes tous curieux de avoir ce qui t'arrive et ce qui t'es arrivé. De ton cru, dévoiles-nous ton histoire. Dix ans après l’inondation de la terre, ça doit pas être facile! Fait-nous ça en vingt-cinq lignes minimum. Tu peux y arriver Nous sommes tous curieux de avoir ce qui t'arrive et ce qui t'es arrivé. De ton cru, dévoiles-nous ton histoire. Dix ans après l’inondation de la terre, ça doit pas être facile! Fait-nous ça en vingt-cinq lignes minimum. Tu peux y arriver Nous sommes tous curieux de avoir ce qui t'arrive et ce qui t'es arrivé. De ton cru, dévoiles-nous ton histoire. Dix ans après l’inondation de la terre, ça doit pas être facile! Fait-nous ça en vingt-cinq lignes minimum. Tu peux y arriver Nous sommes tous curieux de avoir ce qui t'arrive et ce qui t'es arrivé. De ton cru, dévoiles-nous ton histoire. Dix ans après l’inondation de la terre, ça doit pas être facile! Fait-nous ça en vingt-cinq lignes minimum. Tu peux y arriver Nous sommes tous curieux de avoir ce qui t'arrive et ce qui t'es arrivé. De ton cru, dévoiles-nous ton histoire. Dix ans après l’inondation de la terre, ça doit pas être facile! Fait-nous ça en vingt-cinq lignes minimum. Tu peux y arriver Nous sommes tous curieux de avoir ce qui t'arrive et ce qui t'es arrivé. De ton cru, dévoiles-nous ton histoire. Dix ans après l’inondation de la terre, ça doit pas être facile! Fait-nous ça en vingt-cinq lignes minimum. Tu peux y arriver Nous sommes tous curieux de avoir ce qui t'arrive et ce qui t'es arrivé. De ton cru, dévoiles-nous ton histoire. Dix ans après l’inondation de la terre, ça doit pas être facile! Fait-nous ça en vingt-cinq lignes minimum. Tu peux y arriver Nous sommes tous curieux de avoir ce qui t'arrive et ce qui t'es arrivé. De ton cru, dévoiles-nous ton histoire. Dix ans après l’inondation de la terre, ça doit pas être facile! Fait-nous ça en vingt-cinq lignes minimum. Tu peux y arriver Nous sommes tous curieux de avoir ce qui t'arrive et ce qui t'es arrivé.




Dernière édition par Vassili P. Sevostianov le Ven 6 Juil - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Siobhàn Falk-LawsonH. Siobhàn Falk-Lawson
MESSAGES : 339
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais, italien, un peu de français.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : autre
INVENTAIRE :
VASSILI † basically, run  Empty
MessageSujet: Re: VASSILI † basically, run    VASSILI † basically, run  EmptyVen 6 Juil - 21:54

Bienvenue VASSILI † basically, run  1366640713
Je te surveille, si tu changes Alex .. VASSILI † basically, run  702243357 Bon courage pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Winona 'Winni' CzajkowskiWinona 'Winni' Czajkowski
MESSAGES : 57
LANGUE(S) PARLÉE(S) : polonais, anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
VASSILI † basically, run  Empty
MessageSujet: Re: VASSILI † basically, run    VASSILI † basically, run  EmptyVen 6 Juil - 22:21

BIENVENUUUUE VASSILI † basically, run  1366640713
omg Pettyfer. quel choix ! I love you
bonne chance pour ta fiche en tout cas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Vassili P. SevostianovVassili P. Sevostianov
MESSAGES : 5
LANGUE(S) PARLÉE(S) : russe, anglais

VASSILI † basically, run  Empty
MessageSujet: Re: VASSILI † basically, run    VASSILI † basically, run  EmptyVen 6 Juil - 22:29

Siobhàn: Yay ! Tu peux souffler (a) Je vais rester sur mon premier choix et garder Alex VASSILI † basically, run  2372467565 (oké j'avoue j'ai trop peur VASSILI † basically, run  3639775017 /baf/)
HAON. GINTA LAPINA VASSILI † basically, run  1209291757 VASSILI † basically, run  207196821
Merci beaucoup vous deux I love you VASSILI † basically, run  1852631829
Revenir en haut Aller en bas
Winona 'Winni' CzajkowskiWinona 'Winni' Czajkowski
MESSAGES : 57
LANGUE(S) PARLÉE(S) : polonais, anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
VASSILI † basically, run  Empty
MessageSujet: Re: VASSILI † basically, run    VASSILI † basically, run  EmptyVen 6 Juil - 22:33

Il nous faudra un lien VASSILI † basically, run  702243357 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vassili P. SevostianovVassili P. Sevostianov
MESSAGES : 5
LANGUE(S) PARLÉE(S) : russe, anglais

VASSILI † basically, run  Empty
MessageSujet: Re: VASSILI † basically, run    VASSILI † basically, run  EmptyVen 6 Juil - 22:42

Totalement pour VASSILI † basically, run  702243357 VASSILI † basically, run  207196821
Revenir en haut Aller en bas
Winona 'Winni' CzajkowskiWinona 'Winni' Czajkowski
MESSAGES : 57
LANGUE(S) PARLÉE(S) : polonais, anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
VASSILI † basically, run  Empty
MessageSujet: Re: VASSILI † basically, run    VASSILI † basically, run  EmptyVen 6 Juil - 22:46

oh yeah VASSILI † basically, run  702243357 je saute sur ta fiche de lien dès qu'elle est créée VASSILI † basically, run  2372467565
Revenir en haut Aller en bas
W. Søren NordgårdW. Søren Nordgård
MESSAGES : 268
LANGUE(S) PARLÉE(S) : norvégien, anglais & français


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : mèriste modéré
INVENTAIRE :
VASSILI † basically, run  Empty
MessageSujet: Re: VASSILI † basically, run    VASSILI † basically, run  EmptyDim 8 Juil - 11:36

Wouaah Pettyfer en pirate, j'avoue que bonne idée ! :D
BIENVENUE en tous cas, et si tu as la moindre question, n'hésite pas, ma boîte à MP t'est grande ouverte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. BlackburnAaron J. Blackburn
MESSAGES : 29
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : serviteur de la nature
INVENTAIRE :
VASSILI † basically, run  Empty
MessageSujet: Re: VASSILI † basically, run    VASSILI † basically, run  EmptyDim 8 Juil - 20:57

welcooooooome VASSILI † basically, run  1606104688 et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Vassili P. SevostianovVassili P. Sevostianov
MESSAGES : 5
LANGUE(S) PARLÉE(S) : russe, anglais

VASSILI † basically, run  Empty
MessageSujet: Re: VASSILI † basically, run    VASSILI † basically, run  EmptyMer 11 Juil - 12:03

Merci I love you Je n'hésiterai pas en cas de questions!

HAGA. Stan et Hutcherson VASSILI † basically, run  3899642094 VASSILI † basically, run  2372467565
Revenir en haut Aller en bas
Lynn HawkinsLynn Hawkins
MESSAGES : 8
LANGUE(S) PARLÉE(S) : Anglais, quelques notions d'espagnol et de portugais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION :
INVENTAIRE :
VASSILI † basically, run  Empty
MessageSujet: Re: VASSILI † basically, run    VASSILI † basically, run  EmptyMer 11 Juil - 12:45

Tu recherches pas un équipage pour ton bateau, par hasard ? VASSILI † basically, run  702243357
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine A. CristiasEglantine A. Cristias
MESSAGES : 137
LANGUE(S) PARLÉE(S) : le Francais, l'anglais, l'espagnole, le Portuguais, le Greque, le Russe, le mandarin, l'allemand, le bulgare et l'arabe.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
VASSILI † basically, run  Empty
MessageSujet: Re: VASSILI † basically, run    VASSILI † basically, run  EmptyMer 18 Juil - 16:53

Bienvenue :D j'ai pas pu tout suivre, je viens d'arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

VASSILI † basically, run  Empty
MessageSujet: Re: VASSILI † basically, run    VASSILI † basically, run  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VASSILI † basically, run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNKEN WORLD ::  :: Profondeurs abyssales.-