-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie ✗ Marche ou crève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Charlie EngharadI. Charlie Engharad
MESSAGES : 10
LANGUE(S) PARLÉE(S) : Américain, albanais, quelques notions d'espagnol & italien


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
Charlie ✗ Marche ou crève. Empty
MessageSujet: Charlie ✗ Marche ou crève.   Charlie ✗ Marche ou crève. EmptySam 7 Juil - 8:19

Engharad Indiana Charlie
L'introduction
nom Engharad prénom(s) Indiana, Charlie âge 27 années date de naissance Vingt-quatre Décembre lieu de naissance USA, Los Angeles sexe Féminin nationalité Américaine origines Américaines & Albanaises langue(s) parlée(s) Américain, albanais ainsi que quelques notions d'espagnol et d'italien métier/activité Elle a tenté d'intégrer la milice mais n'a pas obtenu la majorité. Elle est donc devenue pilleuse. qualités Téméraire, débrouillarde, spontanée, honnête, ouverte d'esprit défauts Sarcastique, bordélique, indisciplinée, cupide, extrêmement caractérielle. groupe Pilleurs

Quelques questions
Répondez en quelques lignes, cinq minimum. Développez, débordez même.
Que faisiez vous au moment de la catastrophe, il y a dix ans, et comment avez-vous réagi ? En fait, pendant les vacances de décembre, pour fêter noël (et accessoirement mon anniversaire), on avait l'habitude de partir en montagne avec la famille au complet. Au moment de la catastrophe, j'étais donc au sommet d'une piste, entrain d'attendre que ma sœur se décide à chausser sa foutue paire de skis. En fait, à bien y réfléchir, heureusement qu'elle a trainé, ou je me serais retrouvée en bas de la station lors du raz-de-marée. Mais c'était pas tant ça le problème. Ouais, c'était plutôt l'avalanche qu'on allait se manger qui me faisait peur. Sous l'effet de l'adrénaline, j'ai pris ma frangine sous le bras et j'ai couru vers la seule piaule du coin. On s'est réfugiée dans le sous-sol et on a attendu trois plombes, à espérer que le toit ne nous tombe pas sur la gueule. Par miracle sûrement, la baraque a tenu bon face aux intempéries. Ça n'a malheureusement pas été le cas de ma petite sœur, qui est morte de froid. J'étais restée là, seule, et finalement, quand j'avais abandonné tout espoir de survie, d'autres rescapés sont venus me tirer de là-dessous. Une dizaine de minutes plus tard et j'y serais passée...
Aimeriez-vous retrouver la terre ferme un jour ? Je n'en ressens pas spécialement l'envie ni le besoin. J'apprécie beaucoup l'air marin et ce n'est probablement pas demain la veille que ça va changer. Mais -parce qu'il y en a toujours un- c'est vrai que du temps d'avant, la vie était plus facile. On possédait tout à portée de main, il n'y avait qu'à marcher jusqu'à la supérette du coin. Les matières premières étaient moins rares aussi. Enfin, ces arguments sont plutôt sujet à controverse, étant donné qu'on trouve désormais du boulot plus facilement et qu'on peut se servir de tout et n'importe quoi comme monnaie d'échange. Quoi qu'il en soit, je ne supporte aujourd'hui plus de mettre pied à terre. Non seulement parce que j'ai pris l'habitude de vivre sur les flots, mais aussi parce que ça me ravive de trop mauvais souvenirs. Rien que de voir des cultivateurs labourer le sol m’horripile. Je préfère donc rester loin de ce soit disant "nouveau continent". Du moins, autant que possible. Parce que bon, l'argent c'est l'argent. Si il y a de la clientèle dans les parages, je me ferai un plaisir d'y bouger mon joli petit cul.
Êtes-vous un adepte de la nouvelle religion ? Les extrémistes vous font-ils peur ou êtes-vous plutôt d'accord avec eux ? On va faire court : je ne crois pas en toutes ces conneries. Mèr ? M'ouais, je pense plutôt que les gens ont besoin de se raccrocher à une sorte d'entité supérieure pour se donner de l'espoir. Parce que l'espoir fait vivre d'après ce qu'on dit. Pour ma part, je pense que bouffer et boire font vivre effectivement. Mais l'espoir ? Quedal ! Vous vous nourrissez d'espoirs ? Vous buvez de l'espoir ? Vous vous habillez avec de l'espoir ? Non. Bah voila. Je respecte évidemment les convictions de chacun, mais ça ne m'empêche pas de les trouver stupides ou absurdes. Ce que je sais en tous les cas, c'est que l'espoir n'a pas aidé les pauvres gens qui sont morts en 2012, lors de la catastrophe. Quant aux extrémistes, ce sont juste de pauvres illuminés, ni plus ni moins. S'ils viennent me chercher des crosses, je leur en chercherais également. Je sais me défendre et je n'ai pas peur de le faire. Œil pour œil, et dent pour dent.
Que pensez-vous des pirates ? Rien en particulier. Sans blague, vous voulez que je dise quoi ? Ouais ce sont des anticonformistes, ouais ils pillent, ouais ils saccagent parfois vos navires (et les nôtres aussi, au passage (quand ils arrivent à nous choper)), mais il faut de tout pour faire un monde. C'est la vie, faut s'y faire. Il y a toujours eu des riches et des pauvres, des petits et des grands, des minces et des gros. La vie est injuste depuis la nuit des temps. Bon, après, la justice est une question de point de vue. Elle est subjective. Par exemple, les pirates ont en simplement une représentation un peu plus... Disons singulière que la plupart des gens. Ils sont fantasques dans un sens et veulent vivre selon leurs propres règles. Je les respecte pour ça. D'ailleurs, j'aurais presque eu tendance à rejoindre leurs rangs. "Presque" parce que je ne veux pas de la milice collée à mon derche. Eh ouais, mine de rien, ils sont chiants quand ils s'y mettent, mesdames et messieurs les miliciens. Je trouve leur jeu du chat et de la souris ridicule cependant. Plus ils imposent de règles et plus les pirates ont envie de les transgresser. Et plus ils les traquent et plus les forbans deviennent agressifs, accessoirement. C'est comme jeter de l'huile sur un feu.
Est-ce que l'eau vous fait peur ? Diantre non ! Et franchement, avec la nouvelle géographie de la planète, je souhaite bonne chance à quiconque en a peur, parce que ce quiconque doit vraiment souffrir de la situation actuelle. Mais ce n'est pas comme si je m'en préoccupais de toutes façons. Chacun son lot quotidien de merdes, hein. Par exemple, moi, tous les jours, je me casse le cul à faire le sale boulot pour les gens qui sont trop chichiteux pour descendre dans les noires profondeurs de l'océan. Remarquez, je serais au chômage sans ces chochottes. Et puis, plonger à le don de me relaxer. Bon, c'est sûr que quand tu tombes sur des os, c'est moins drôle (quoi que très instructif parfois) et plus crade, mais j'aime me laisser bercer par le silence des abysses maritimes. Et "les risques" du métier ne font que rendre la chose des plus excitantes. L'adrénaline est devenue ma drogue, en quelques sortes. Et très accessoirement bien sûr, il faut aussi avouer que c'est l'un des jobs les plus rentables de ce "nouveau monde". Donc non. Je n'ai pas peur de l'eau. J'adore ça, même. Et maintenant que je m'y suis habituée, je ne peux plus m'en passer.
Que regrettez-vous le plus de votre vie passée ? Honnêtement ? A bien y réfléchir, je ne regrette pas grand chose. Inutile de se morfondre sur le passé, d'autant plus que ma vie actuelle me convient parfaitement. La famille ? Elle ne faisait que me mettre des bâtons dans les roues. Évidemment, elle me manque par moments, comme chacun des rescapés avec les leurs, mais je ne trouve pas sa présence indispensable. Pourquoi se saper le moral pour des morts, hein ? Vivons heureux pour eux. Faisons honneur aux sacrifiés, et profitons de la vie. (Note : les deux phrases précédentes, sont là histoire de ne pas passer pour une sans cœur. Amen.) Les amis ? On s'en fait n'importe où, n'importe quand. On s'en fait, on s'en défait. Et ainsi de suite. L'amitié est un facteur complètement subjectif. D'ailleurs, je dois être plus proche de mes "collègues" actuels que de mes amis d'antan. La technologie ? A la limite je m'en passe. En même temps, en dix ans, j'ai eu le temps de m'habituer à vivre sans. Mon boulot ? J'en n'avais pas, j'étais encore dans le système éducatif. Et c'est bien la dernière chose qui me manque, je vous assure.

Derrière l'écran
Spoiler:


Dernière édition par I. Charlie Engharad le Jeu 12 Juil - 7:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Charlie EngharadI. Charlie Engharad
MESSAGES : 10
LANGUE(S) PARLÉE(S) : Américain, albanais, quelques notions d'espagnol & italien


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
Charlie ✗ Marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✗ Marche ou crève.   Charlie ✗ Marche ou crève. EmptySam 7 Juil - 8:20

Dévoile-nous ton histoire.
Il fut un temps où la vie de Charlie se résumait à un lycée, deux maisons, trois sœurs, quatre parents et probablement pas plus de cinq amis. Comme vous l'aurez deviné, elle subissait les fabuleuses joies de la famille recomposée. Et petite, la jeune femme avait dû choisir un camp rapidement. Sa mère, ou son père ; sa voiture, ou sa maison ; son chat, ou son chien ; ses grandes sœurs, ou sa plus jeune ; et ainsi de suite. Finalement, n'ayant pu se résoudre à choisir l'un où l'autre, elle laissa la délibération aux bons soins du juge qui s'occupait du divorce. Au bout du compte, elle se retrouva ballotée entre les deux foyers. Une semaine ici, une semaine là-bas. D'un côté, nous avions le père remarié, avec une demeure au parquet impeccablement lustré. Et de l'autre, nous avions la mère désespérée, croulant sous les dettes et squattant l'appartement miteux d'un de ses amis douteux. Évidemment, la vie était plus facile chez le paternel. Mais Charlie ne pouvait se résoudre à abandonner sa mère. Alors elle continuait à venir la voir une semaine sur deux pour tenter de la faire sourire et d'apporter un petit peu de bonheur dans son monde de malheur. Jusqu'au jour où ladite mère mit fin à ses jours, jugeant probablement que ce n'était plus la peine de vivre. Sa gamine se sentit blessée sur le moment, puis au fil des années, comprit que sa génitrice n'était rien d'autre qu'une égoïste qui ne voyait pas plus loin que les piqûres de seringues sur son bras. Elle comprenait surtout mieux pourquoi son père avait divorcé. Et à côté de ça, très accessoirement, sa vision du monde changea du tout au tout. Elle commençait à devenir la Charlie d'aujourd'hui.

L'adolescence fut un passage douloureux. Surtout pour ceux qui osaient lui faire chier. Elle cognait, et on la cognait souvent en retour. Rares étaient les fois où la jeune fille revenait intacte à la maison. Les adultes associaient généralement ce mauvais comportement au décès de sa mère. Elle leur crachait que non, mais au fond, c'était fort possible. Ce genre de relations conflictuelles au lycée entraina des relations toutes aussi conflictuelles au sein de la famille Engharad. Charlie, éreintée par ces disputes incessantes et déjà bien amochée par ses journées à l'école, préféra habiter quelque temps chez ses deux grandes sœurs, qui vivaient en collocation depuis la mort de leur mère. Le père culpabilisait cependant. Il avait l'impression de l'avoir foutue à la porte. Il était comme ça, il la sermonnait, puis culpabilisait aussitôt. Elle revint finalement vers lui, décidant d'enterrer la hache de guerre une bonne fois pour toutes. Mais à vrai dire, elle était revenue uniquement pour sa jeune sœur. Charlie ne voulait pas que celle-ci ressente ce qu'elle avait ressenti lors de la mort de leur mère. L'abandon.

Pour fêter le retour de l'adolescente, son anniversaire et également noël, le père organisa un voyage à la montagne, comme ils avaient l'habitude de le faire autrefois, lorsque la famille était encore modèle et entière. Charlie appréciant les sports de glisse, ne s'en plaignait pas trop. Malheureusement, personne n'avait prévu qu'un raz-de-marée s'abattrait sur les hauteurs et provoquerait de telles avalanches. La jeune fille se trouvait sur le sommet d'une montagne quand cette vague s'abattit sur les flancs. Il y avait tous ces gens qui fourmillaient en skis et en snowboards, le soleil brillait haut dans le ciel et sa sœur l'exaspérait, comme d'habitude. Elle s'était penchée quelques instants pour l'aider à enfiler son équipement et à peine avait-elle relevé la tête qu'un océan les menaçait par devant et qu'une avalanche en faisait tout autant par derrière. Sur le coup, et par instinct de survie, Charlie avait attrapé sa sœur sous le bras et avait foncé vers la cabane la plus proche. Elles s'installèrent dans le sous-sol et attendirent. On pouvait entendre les cris de désespoir des personnes qui se faisaient emporter par l'eau sous ses deux formes. L'adolescente couvrait les oreilles de sa benjamine pour qu'elle n'ait pas à endurer un tel supplice inutilement, mais au bout d'un moment, le corps de celle-ci commença à devenir de plus en plus froid, tout comme l'air commençait à terriblement manquer là-dessous. Et lorsque quelqu'un se hasarda à leur venir en aide, il était déjà trop tard, la petite sœur de Charlie avait déjà succombé au gel. Elle s'assoupit finalement dans un brancard de fortune avant de se réveiller sur un bateau.

Le temps d'adaptation fut court. Elle n'avait aucun mal à s'en sortir seule et compris très vite les ficelles de ce nouveau monde. Des survivants affluèrent des quatre coins du globe et l'on construisit petit à petit une plateforme qui les accueillait tous. Désireuse de venir en aide aux survivants, elle tenta d'intégrer la milice. La jeune femme essuya cependant un rejet mémorable, ayant obtenu seulement deux votes sur les dix. Les raisons ? On la trouvait trop indisciplinée et individualiste. Au fond, elle ne faisait ça que pour la gloire. Peut-être que les miliciens avaient un don pour "sentir" l'orgueil. Qu'il en fut ainsi. Charlie prit place aux côtés des pilleurs. Si elle ne pouvait pas obtenir les lauriers, alors elle obtiendrait la richesse. C'était sa conception des choses. D'ailleurs ça l'est toujours et ça le sera probablement jusqu'à la fin de ses jours.



Dernière édition par I. Charlie Engharad le Jeu 12 Juil - 11:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Siobhàn Falk-LawsonH. Siobhàn Falk-Lawson
MESSAGES : 339
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais, italien, un peu de français.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : autre
INVENTAIRE :
Charlie ✗ Marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✗ Marche ou crève.   Charlie ✗ Marche ou crève. EmptySam 7 Juil - 9:41

Bienvenue charmante pilleuse Charlie ✗ Marche ou crève. 1366640713 les pilleurs, c'est le bien. Charlie ✗ Marche ou crève. 702243357
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Winona 'Winni' CzajkowskiWinona 'Winni' Czajkowski
MESSAGES : 57
LANGUE(S) PARLÉE(S) : polonais, anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
Charlie ✗ Marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✗ Marche ou crève.   Charlie ✗ Marche ou crève. EmptySam 7 Juil - 10:14

BIENVENUUUE ♥
bonne chance pour ta fichounette. :3
Revenir en haut Aller en bas
L. Red-Furia ThunderL. Red-Furia Thunder
MESSAGES : 8
LANGUE(S) PARLÉE(S) : Anglais, français, coréen & japonais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION :
INVENTAIRE :
Charlie ✗ Marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✗ Marche ou crève.   Charlie ✗ Marche ou crève. EmptySam 7 Juil - 11:15

ELIIIIIIIZZZAAAAAAAAA !!!!!!
Je l'adore cette fille, je l'ai joué sur pas mal de forum, elle est magnifique. Charlie ✗ Marche ou crève. 1366640713 Charlie ✗ Marche ou crève. 1366640713 Bienvenue ici, j'ai vraiment hâte de voir ton personnage ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
I. Charlie EngharadI. Charlie Engharad
MESSAGES : 10
LANGUE(S) PARLÉE(S) : Américain, albanais, quelques notions d'espagnol & italien


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
Charlie ✗ Marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✗ Marche ou crève.   Charlie ✗ Marche ou crève. EmptyDim 8 Juil - 1:03

Hey ! Charlie ✗ Marche ou crève. 1387363171
Merci pour l'accueil. ♥️

Dès que j'ai vu le groupe des pilleurs dans le contexte actuel du forum (qui, au passage, est juste awsome !), j'ai su que c'était la vocation de mon personnage. Charlie ✗ Marche ou crève. 702243357

J'avoue avoir longtemps hésité sur l'avatar. Eh puis, après une intense matinée de recherches, je suis finalement tombée un peu au hasard sur Eliza en me disant : "OOOH ! Perfect !". Mais Angelina Jolie colle juste trop bien avec le contexte ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire également. Charlie ✗ Marche ou crève. 4205929361
J'essaye de terminer cette fiche au plus vite. Charlie ✗ Marche ou crève. 1852631829
Revenir en haut Aller en bas
W. Søren NordgårdW. Søren Nordgård
MESSAGES : 268
LANGUE(S) PARLÉE(S) : norvégien, anglais & français


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : mèriste modéré
INVENTAIRE :
Charlie ✗ Marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✗ Marche ou crève.   Charlie ✗ Marche ou crève. EmptyDim 8 Juil - 11:27

NAN MAIS ARRÊTEZ AVEC VOS AVATARS DE FOUS ! Charlie ✗ Marche ou crève. 1366640713 Charlie ✗ Marche ou crève. 1173754986 Charlie ✗ Marche ou crève. 4205929361
Bienvenue madame la pilleuse (va nous falloir un lien, c'est sûr ! Tiens d'ailleurs si jamais elle recherche une équipe de pilleurs, il manque un équipage (et un capitaine accessoirement) à mon bateau Charlie ✗ Marche ou crève. 2474380249 ). -out-
Brefouille, t'as raison comme l'a dit Sio, les pilleurs c'est les meilleurs héhé (c'est pas par hasard que ça rime -zabbf!!-) et merci beaucoup pour les compliment sur le contexte ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. BlackburnAaron J. Blackburn
MESSAGES : 29
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : serviteur de la nature
INVENTAIRE :
Charlie ✗ Marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✗ Marche ou crève.   Charlie ✗ Marche ou crève. EmptyDim 8 Juil - 21:01

bienvenue ! dushku l'est carrément parfaite en pilleuse :)
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
I. Charlie EngharadI. Charlie Engharad
MESSAGES : 10
LANGUE(S) PARLÉE(S) : Américain, albanais, quelques notions d'espagnol & italien


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
Charlie ✗ Marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✗ Marche ou crève.   Charlie ✗ Marche ou crève. EmptyLun 9 Juil - 10:20

Merci vous deux. ♥️
Yeah ! Balayons le fond des océans ensembles !Charlie ✗ Marche ou crève. 3263540273/pan/
Pluuus sérieusement, je pense que Charlie est juste trop désagréable pour que quelqu'un veuille bien d'elle. Faudrait avoir des nerfs d'acier pour la supporter. Mais si tu veux d'une fille avec un caractère de merde à bord, pourquoi pas, ça peut être comique.Charlie ✗ Marche ou crève. 1491891232 Et puis, pour le lien, entre "collègues" ça coule de source. Charlie ✗ Marche ou crève. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
W. Søren NordgårdW. Søren Nordgård
MESSAGES : 268
LANGUE(S) PARLÉE(S) : norvégien, anglais & français


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : mèriste modéré
INVENTAIRE :
Charlie ✗ Marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✗ Marche ou crève.   Charlie ✗ Marche ou crève. EmptyLun 9 Juil - 19:20

Bah ouais nan mais justement ça peut carrément envoyer du pâté, genre v'là l'ambiance sur le bateau ! Méhéhéh. Charlie ✗ Marche ou crève. 3388342123 Puis surtout que les bateaux qui menacent pas de couler ça ne court pas les rues (nan nan j'essaie pas du tout de te forcer à venir dans mon équipe Charlie ✗ Marche ou crève. 702243357 ) et puis ce serait pas étonnant de la part de Søren qu'il ne la "renvoie" pas, tout simplement parce que de 1 c'est pas son genre, et de 2 ça aurait tendance à l'amuser quand même dans un sens. Bref, lors des virées en mer trop longues on s'ennuierait pas. Charlie ✗ Marche ou crève. 2474380249
Mais bon ce serait peut être pas le genre de Charlie de voguer avec d'autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
I. Charlie EngharadI. Charlie Engharad
MESSAGES : 10
LANGUE(S) PARLÉE(S) : Américain, albanais, quelques notions d'espagnol & italien


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
Charlie ✗ Marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✗ Marche ou crève.   Charlie ✗ Marche ou crève. EmptyLun 9 Juil - 20:13

En fait, je vois bien Charlie tellement radine qu'elle préfèrerait trainer avec d'autres pilleurs plutôt que de devoir "acheter" des pièces pour rafistoler un bateau qui serait véritablement le sien (L'argent et la rentabilité avant tout !). Charlie ✗ Marche ou crève. 702243357 Donc ça pourrait être plausible. Mais après faut voir si chacun garde ce qu'il a trouvé ou si ils mettent le butin en commun puis redistribuent équitablement par la suite. Il y a un "loyer" à payer pour squatter l'navire ? /pan/ Partager, c'est pas trop dans la nature de Charlie (sauf quand ça l'avantage Charlie ✗ Marche ou crève. 1440637669 ).
Revenir en haut Aller en bas
W. Søren NordgårdW. Søren Nordgård
MESSAGES : 268
LANGUE(S) PARLÉE(S) : norvégien, anglais & français


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : mèriste modéré
INVENTAIRE :
Charlie ✗ Marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✗ Marche ou crève.   Charlie ✗ Marche ou crève. EmptyMar 10 Juil - 17:40

Mahah je vois tout à fait le genre. Alors nan t'es ouf ou quoi, c'est chacun pour sa gueule sur l'Oriflamme ! -out- Nan mais ouais ils gardent ce qu'ils trouvent, sauf pour le capitaine (qui gère l'équipe sur le navire et reste sur le bateau lorsqu'ils plongent) à qui ils doivent donner une petite contribution. Charlie ✗ Marche ou crève. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
H. Siobhàn Falk-LawsonH. Siobhàn Falk-Lawson
MESSAGES : 339
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais, italien, un peu de français.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : autre
INVENTAIRE :
Charlie ✗ Marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✗ Marche ou crève.   Charlie ✗ Marche ou crève. EmptyVen 13 Juil - 14:42

J'ai bien aimé ta fiche, et j'aime beaucoup Charlie Charlie ✗ Marche ou crève. 1366640713 (et je te squatterais un lien d'ailleurs. parce que Siobhàn & elle sont carrément similaires. What a Face ) Les pilleurs sont les meilleurs (a), et Charlie a tout l'air d'une pilleuse explosive digne de ce nom. Charlie ✗ Marche ou crève. 3796487374
Tu es validée, bien entendu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Charlie ✗ Marche ou crève. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ✗ Marche ou crève.   Charlie ✗ Marche ou crève. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie ✗ Marche ou crève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNKEN WORLD ::  :: Profondeurs abyssales.-