Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 BLOODY HELL ◐ and i see no bravery in your eyes. (HP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Søren NordgårdW. Søren Nordgård
MESSAGES : 268
LANGUE(S) PARLÉE(S) : norvégien, anglais & français


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : mèriste modéré
INVENTAIRE :
BLOODY HELL ◐ and i see no bravery in your eyes. (HP) Empty
MessageSujet: BLOODY HELL ◐ and i see no bravery in your eyes. (HP)   BLOODY HELL ◐ and i see no bravery in your eyes. (HP) EmptyMar 10 Juil - 18:03


Bloody Hell ; it's our choices that show what we truly are far more than our blood


BLOODY HELL ◐ and i see no bravery in your eyes. (HP) Tumblr_lvww8er8XL1r1evgio1_r1_500
Aujourd'hui, je vais mourir.
Et pourtant, je n'ai pas peur. J'ai fais ce que je pensais être juste, j'ai été jusqu'au bout de mes actes. Si personne ne trouve le courage de se lever, les choses ne changeront jamais. Nous vivons dans un monde fait de bourreaux sans coeur et de lâches qui se taisent. Je ne pouvais pas laisser ça continuer alors quand ils sont venus me voir, je n'ai pas pu refuser leur offre. Même si je sais que ça va me coûter la vie, je ne regrette rien. J'ai bien vécu, aussi étonnant cela puisse-t-il paraître pour une "sang de bourbe" comme moi. Si tout était à refaire, je ferais exactement la même chose. J'espère que mes actions seront porteur d'un message d'espoir pour les milliers d'autres personnes dans le même cas que moi et que cela leur donnera la force de se soulever pour prendre les armes et regagner la liberté. Je ne demande rien de plus que cela. Le combat doit continuer mes amis, mes camarades.

Adieu,
Norah Vanderwoosen


Les membres du conseil n'avaient eu aucune pitié pour ces individus qui avaient tenté de mener à bien une mutinerie contre leur régime. Cela faisait presque dix ans que la Résistance avait tenté de renverser leur gouvernement et d'imposer leur mode de pensée. L'idéologie d'un monde où la hiérarchie sociale serait bouleversée, où les sangs de bourbes, les sangs-mêlés et les sangs purs seraient tous considérés comme des égaux. Rien que de l'envisager leur paraissait fou et pourtant, certains n'en démordaient pas avec cette utopie des plus ridicules. Et cela les énervait plus que tout au monde.

Une guerre, terrible et dramatique, dont tous se souvenaient encore aujourd'hui. Elle avait duré pendant plusieurs mois et elle avait opposé les partisans à la force de la lumière et ceux des ombres. De nombreuses familles avaient été décimées, beaucoup de sang avait coulé et le monde magique avait basculé dans le chaos le plus total. Mais grâce à Tywin Lysaght et à six autres chefs de clan, la paix est revenue dans le monde magique. Les sang-purs et leur idéologie ont gagné, leurs ennemis se sont dispersés. Un à un, ils ont été traqués et mis à mort. L'ordre semble être de tout rétabli dans le monde magique. Les sang-purs dirigent, les sang-mêlés subissent et les sang-de-bourbes obéissent. L'élitisme, l'injustice et la cruauté n'ont jamais été aussi présents, aussi fortement marqués dans la société.

Mais c'est au fond des ténèbres, là où l'espoir subsiste toujours qu'une lumière ne s'éteint jamais. Celle de ceux qui croient encore à un changement, à une révolte. Ceux que tous croient morts sont encore là, cachés et prêts à reprendre les armes. La traite des nés-moldus est combattue en parallèle par les forces rebelles qui sauvent chaque jour des dizaines d'enfants destinés à l'esclavage et qui les recueillent dans des camps à l'écart du monde magie pour les former et élever dans l'attente du jour où ils se battront pour leur vie et pour leur liberté. Des murmures commencent à se propager dans les sociétés sorcières, des langues se délient. Le cours du monde magique risque une nouvelle fois de basculer, et pour de bon cette fois-ci... A Poudlard, des camps se forment, les élèves et les esclaves parlent, se confient et se liguent les uns contre les autres... Leur de la seconde révolution va bientôt sonner. Dans quel camp serez-vous?


(c) MARISSA. & Desdèmone.

BLOODY HELL ◐ and i see no bravery in your eyes. (HP) 1341508816-1 BLOODY HELL ◐ and i see no bravery in your eyes. (HP) 1341508818-2 BLOODY HELL ◐ and i see no bravery in your eyes. (HP) 1341508821-3


Revenir en haut Aller en bas
 

BLOODY HELL ◐ and i see no bravery in your eyes. (HP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNKEN WORLD ::  :: Profondeurs abyssales.-