Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PADMA ◐ live together, die alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V. Padma NehruV. Padma Nehru
MESSAGES : 16
LANGUE(S) PARLÉE(S) : hindî, ourdou, anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : mèriste modéré
INVENTAIRE :
PADMA ◐ live together, die alone Empty
MessageSujet: PADMA ◐ live together, die alone   PADMA ◐ live together, die alone EmptyMer 11 Juil - 23:44

◐ uc
Revenir en haut Aller en bas
V. Padma NehruV. Padma Nehru
MESSAGES : 16
LANGUE(S) PARLÉE(S) : hindî, ourdou, anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : mèriste modéré
INVENTAIRE :
PADMA ◐ live together, die alone Empty
MessageSujet: Re: PADMA ◐ live together, die alone   PADMA ◐ live together, die alone EmptyMer 11 Juil - 23:44

◐ un
Revenir en haut Aller en bas
V. Padma NehruV. Padma Nehru
MESSAGES : 16
LANGUE(S) PARLÉE(S) : hindî, ourdou, anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : mèriste modéré
INVENTAIRE :
PADMA ◐ live together, die alone Empty
MessageSujet: Re: PADMA ◐ live together, die alone   PADMA ◐ live together, die alone EmptyMer 11 Juil - 23:45

◐ deux
Revenir en haut Aller en bas
V. Padma NehruV. Padma Nehru
MESSAGES : 16
LANGUE(S) PARLÉE(S) : hindî, ourdou, anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : mèriste modéré
INVENTAIRE :
PADMA ◐ live together, die alone Empty
MessageSujet: Re: PADMA ◐ live together, die alone   PADMA ◐ live together, die alone EmptyMer 11 Juil - 23:45

◐ trois



à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
W. Søren NordgårdW. Søren Nordgård
MESSAGES : 268
LANGUE(S) PARLÉE(S) : norvégien, anglais & français


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : mèriste modéré
INVENTAIRE :
PADMA ◐ live together, die alone Empty
MessageSujet: Re: PADMA ◐ live together, die alone   PADMA ◐ live together, die alone EmptyJeu 12 Juil - 5:59

Je veux et j'exige. PADMA ◐ live together, die alone 3388342123
Revenir en haut Aller en bas
V. Padma NehruV. Padma Nehru
MESSAGES : 16
LANGUE(S) PARLÉE(S) : hindî, ourdou, anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : mèriste modéré
INVENTAIRE :
PADMA ◐ live together, die alone Empty
MessageSujet: Re: PADMA ◐ live together, die alone   PADMA ◐ live together, die alone EmptyJeu 12 Juil - 12:13

Avec grand plaisir (en plus Stan... PADMA ◐ live together, die alone 4205929361 )
T'as des petites idées à creuser, en revanche ? Perso, je recherche de tout, et je n'ai pas encore commencé à plancher sur les liens que je recherche, donc t'as l'embarras du choix!
Revenir en haut Aller en bas
W. Søren NordgårdW. Søren Nordgård
MESSAGES : 268
LANGUE(S) PARLÉE(S) : norvégien, anglais & français


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : mèriste modéré
INVENTAIRE :
PADMA ◐ live together, die alone Empty
MessageSujet: Re: PADMA ◐ live together, die alone   PADMA ◐ live together, die alone EmptyVen 13 Juil - 13:56

Rhalala je dois t'avouer que je ne sais pas trop... PADMA ◐ live together, die alone 3714470237 En fait ils se seraient soit croisé sur le nouveau continent alors que Søren serait venu vendre sa cargaison, soit sur la plateforme. Que fait-elle en général lorsqu'elle est sur la plateforme ? Ses passe-temps par exemple, tout ça tout ça. :3
Revenir en haut Aller en bas
V. Padma NehruV. Padma Nehru
MESSAGES : 16
LANGUE(S) PARLÉE(S) : hindî, ourdou, anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : mèriste modéré
INVENTAIRE :
PADMA ◐ live together, die alone Empty
MessageSujet: Re: PADMA ◐ live together, die alone   PADMA ◐ live together, die alone EmptyVen 13 Juil - 21:54

S'ils venaient à se croiser sur le nouveau continent, ça n'aurait pas grandement intéressé Padma, qui se contente du peu qu'elle a (elle n'a aucun mal à se passer du luxe et du confort qui manque aux autres puisqu'elle n'a jamais connu tout cela...) donc à part dire que le désintérêt de Padma pour ce que les autres considèrent comme de petits trésors intrigue Søren, je vois pas quoi dire de ce côté, déjà.
Lorsqu'elle est sur la plateforme, elle est plutôt triste, elle lit beaucoup, s'isole pas mal des autres. Cet endroit la déprime, elle aime la terre, ne trouve aucun attrait à la plateforme où tout est faux et sans charme. Elle aide un peu ceux qui en ont besoin, se rend utile, mais n'a pas de passion à proprement parler, préférant déjà rêvasser à ce qu'elle fera une fois de retour sur le continent. Elle a tendance à mettre sa vie entre parenthèse lorsqu'elle est sur la plateforme, et ne savoure que les moments passés sur le continent. Elle est pas très fun, je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PADMA ◐ live together, die alone Empty
MessageSujet: Re: PADMA ◐ live together, die alone   PADMA ◐ live together, die alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PADMA ◐ live together, die alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNKEN WORLD ::  :: Profondeurs abyssales.-