-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) GILLIES Δ Tu ne me comprendras jamais comme tu aurais pu avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eglantine A. CristiasEglantine A. Cristias
MESSAGES : 137
LANGUE(S) PARLÉE(S) : le Francais, l'anglais, l'espagnole, le Portuguais, le Greque, le Russe, le mandarin, l'allemand, le bulgare et l'arabe.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
(m) GILLIES Δ Tu ne me comprendras jamais comme tu aurais pu avant. Empty
MessageSujet: (m) GILLIES Δ Tu ne me comprendras jamais comme tu aurais pu avant.   (m) GILLIES Δ Tu ne me comprendras jamais comme tu aurais pu avant. EmptyMer 18 Juil - 16:24

Cristias, Audric Shane-Edouard
Identité
nom Cristias, né sous le nom de Shickwell, son père ayant perdu la tête a récupéré un bateau d'un de ses amis après l'avoir tué et l'a rebatisé le Cristias et c'est devenu son nom de famille et a forcé ses deux enfants à le prendre.. prénom(s) Il est né sous le nom de Shane Edouard, mais son père l'a rebatisé il y a quelques années sous le nom de Audric qui signifis "audacieux et puissant". âge Audric est agé de trente-six ans,treize ans l’aîné d'Eglantine. date de naissance La date de naissance est au choix, mais ça dit être il y a trente-six ans, voyons! lieu de naissance Il est né en Grèce, Patras. sexe Vus voyez bien que c'est un homme. nationalité Il est de nationalité Grecque et ça dernière nationalité, par exemple est d'Angleterre. origines Il est d'origine Grecque, mais il a aussi des origines australienne qui arrive de leur mère qui était australienne. métier/activité Audric est le Capitaine du Cristias. qualités Il est protecteur, droit, fier, Indépendant, en confiance, élégant, réservé, pudique. défauts arrogant, têtut, agressif, jaloux, possessif. groupe Pirates.

Histoire
Le plus gros de l'histoire est dans ma fiche et dans le lien. Voilà ma [url=]fiche[/url], il faut comprendre que depuis la disparition de sa soeur, il a souffert, il n'était plus le même. Il avait même perdu la joie de vivre. Il a déjà essayé de se tuer après la catastrophe. Dès que les pirates on commencé a apparaître, il s'est retrouvé parmi eu avec son père et il est devenu sans scrupule. Jeune, il était un dure è cuir, un adolescent rebelle. Il vivait avec un ami de sa mère en Angleterre, jusqu'à ce qu'il atteigne dix-huit ans. Il a récupéré la garde de sa soeur et il a veillé sur elle toute le reste de sa vie. Il s'appelle Shane-Edouard, mais tout le monde l'appelle Audric.

Relations
Tout a commencé il y a vingt-trois ans quand je suis venu au monde, mon frère avait treize ans et il était choyé par ma mère. Mon père n'était pas vraiment présent et il a même manqué ma naissance. Quelques années plus tard, aussi long que je puisse me souvenir, tout a vraiment commencé quand j'avais cinq ans.
- Eglantine! Revient par ici.
- Edouard... Pourquoi papa n'est jamais là? Est-ce qu'il nous aime ?
Il me prit rapidement dans ses bras voyant que j'avais les larmes aux yeux. Je n'avais jamais vraiment connu mon père et j'aurais aimé le connaître à cette époque. mon frère me serra plus fort jusqu'à ce qu'il reçoit une roche en arrière de la tête. Tous les deux, on s'était retrouvé au sol. Je m'étais mis a pleurer, à hurler. Edouard se redressa et se retourna vers son agresseur que ne cessait de rire. Le sang qui lui coulait sur le front, il se mit à grogner et attrapa une branche par terre et le frappa directement à la tempe le regardant tomber au sol. Ses deux amis se ruèrent vers mon frère et le plaquèrent au sol le ruant de coups. Je finis par ouvrir les yeux l'entendant hurler. Je me retournai et vu la scène. Je me dressai sur mes jambes et courus vers les adolescents avant d'en poussai un par terre. L'autre me repoussa contre un arbre et je me retrouvai au sol inconsciente. Quand je me suis réveillé, mon frère grognait contre une personne qui essayait de me prendre. Je murmurai son nom et ce fut seulement à cet instant qu'il relâcha son emprise et que je fus transporté dans l'ambulance. Edouard m'avait accompagné et était resté avec moi jusqu'à ce que je sorte de l'hôpital. Je me souviendrai toujours ce qu'il m'a dit ce jour là.
- Eglantine... Je te protégerai toujours, tu ne mérites pas de te retrouver dans un monde de violence... Je ferai tout pour te garder à mes côtés. Jusqu'à ma mort.
Il m'avait prit dans ses bras et m'avait ramené à la maison dans sa voiture. Il avait dix-neuf ans et nous vivions en Angleterre, seul. Il y avait un ami de notre mère qui passait son temps a nous surveillé, il s'assurait que nous ne manquions de rien, que nous avions assez d'argent et que j'allais à mes cours. Après ça, mon frère avait perdu toute retenu. Il rejetais toute personne qui m'approchait et il m'amenait à l'école et me ramenait à la maison le soir. Je n'étais jamais seule.
Treize ans, mon père débarque et défonce la porte se mettant a faire nos bagages, l’engueulade éclate.
- Mais t'es fou! Qu'est ce que tu fait ici!
- Ramassez le necessaire! On s'en va! Maintenant!
- Ou est maman!
- Eglantine, c'est pas le temps! On doit s'en aller l'heure n'est pas aux questions!
- Qu'est-ce qui se passe papa ? T débarque comme ça après des années et tu nous dis qu'on dois partir...
Il empoigna mon frère et moi avant de nous sortir de l'appartement. Il me monta dans la voiture discutant avec mon frère. Il lui avait empoigné la tête et les deux faisait de front à front avant de se serré dans ses bras. Ils montèrent les deux dans la voiture et mon père se mit à rouler.
- QU'EST-CE QUI CE PASSE!
Je me retournai entendant un drôle de bruit. JE me mit a hurler en disant à mon père d'aller plus vite. J'avais les larmes aux yeux, mon coeur voulait s'arrêté, je tapais sur le banc d'en avant le souffle coupé. La vague nous pris avec elle et l'eau commençais à s'infiltré La panique m'envahit, mais ceinture était coincé, j'avais peur, je ne savais pas ce qui allait arriver. Je regardai mon père secouai mon frère inconscient. Il me regarda paniquer avait de se jeté sur moi et de couper ma ceinture. Je m'attardai ensuite sur mon frère et lorsqu'il s'est réveillé il m'a regardai paniqué et il s'est mit a paniqué lui aussi avant que la voiture ne se remplisse. Le devant de la voiture percute un bâtiment et que ma porte ne s'arrache. Je fus propulser hors de la voiture par la force de la pression. Mon frère a bien tenté de me rattraper, mais il n'en fut incapable, se fut la dernière fois que je l'avais vu, sous l'eau, dans la voiture, près de mon père.
ETRAIT DE FICHE a écrit:
trois ans après la catastrophe.
- Axcel, dis-moi... Est-ce qu'il y a une chance que je retrouve mon frère...
- Eglantine, arrête un peu, il est peut-être mort.. Il a peut-être trouvé la mort il y a trois ans... JE ne veux pas te donné de faut espoir.
Je poussai un soupir quand on défonça la porte. Je sursautai et me plaçai derrière mon ami. C'était des pirates, je le voyais très bien par le façon d'agir. Je n'avais pas peur parce que Axcel était là, mais ils ont finit par nous séparé. Je hurlai pendant que l'un d'entre eux me pris sur son épaule et m'amena dehors. La dernière chose que je vis c'est la petite maison prendre en feu. Le coeur me serra et je me mit a me débattre, mais je n'étais pas assez forte ne me fis emporté loin de ce qui, en trois ans avait été ma maison. Les larmes aux yeux je regardai mes agresseurs ses réjouir de tout ce qu'ils avaient put trouvé. Après un long moment, je me fis transporté dans une pièce fermé quand l'un deux me frappa une fesse et passa ses mains sur moi. Je poussai un grognement et le repoussai brusquement avant de le frapper de mon poing au visage et de le repousser. Il ferma la grille et s'éloignant en me traitant de tout les noms. Installé dans un coin, dans l'ombre j'écoutais le silence et le bruit de la mer qui heurtait la coque du bateau.
- Tu vas voir Audric! C'est une bombe! On va avoir du plaisir!
- T'es une brutte Avdèl.
Un rire suivit. Cette voix, je la connaissais. Je levai la tête la sortant de l'ombre. Mon coeur commença à s’emballer, l'individu descendit les marches et la forte lumière cachait son visage. Je plissai les yeux essayant de voir qui c'est. Lorsqu'il fut près de la grille, je ne pouvais toujours pas voir son visage, donc je me redressai et sortit de l'ombre pour m'approcher. Il se jeta contre la grille me faisant reculer.
- EGLANTINE! OUVRE LA GRILLE! MAINTENANT!
La porte s'ouvrit et l'homme se jeta sur moi et me pris dans ses bras. Cette odeur, cette voix. C'était lui. Je passai mes bras autour de lui me metant à pleurer. J'avais retrouvé mon frère. la gorge noué je ne savais pas quoi dire. Pour l'autre homme, se fut étrange, il resta bouche bé.
- Ne me laisse plus jamais. S'il te plait. Je n'ai pas cessé de pensé à toi. Je te croyais morte
- Je n'ai pas arrêté de te chercher... Tu m'as manqué Edouard.
- Audric... C'est qui cette fille ? Pourquoi elle t'appelle Edouard ?
- Avdèl, c'est ma soeur... Edouard... Était mon nom. Va prévenir Naveed.
L'homme quitta l'endroit et mon frère retira son veston et me le passa autour des épaule. J'eus un sourire, j'avais enfin trouvé mon frère. Je me collai à lui jusqu'à ce que ce Naveed arrive. C'était mon père. Il se jeta lui aossi sur moi et me serra dans ses bras.
huit ans après la catastrophe.
Je m’entraînais avec mon frère quand soudainement je tombai au sol. Il grogna et me pris par le bras en me remit sur mes pieds. Je le regardai la fureur dans les yeux. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Mon coeur se serra et je me reculai en avalant ma salive.
- Encore! on recommence!
Je recommençai à nouveau les enchaînements et me retrouvai de nouveau à terre. Il recommença à grogner et se redressai me tournant le dos. C'était comme ça depuis que je l'avais retrouvé. Il ne faisait que me montré comment me battre, comment utilisé les armes et tout. Je ne savais pas pourquoi il était comme ça et notre père était fou, il n'arrêtait pas de blâmer son propre fils pour des choses qui n'avait pas fait. Un jour, mon frère perdis patience après un entrainement. Il pris une arme, la chargea et se tourna vers moi. Pendant un instant, je crus qu'il voulait me tuer, mais en réalité, il m'embrassa le front avant de monté sur le pont et de tuer notre père. Il est devenu capitaine et me gardait près de lui comme conseillère et les entraînements était beaucoup plus vivable. Il y a trois mois, j'ai eut la pire des discutions avec lui.
- Tu ne comprends rien Edouard!
- Mais dis-le moi! Qu''est-ce que tu veux!!
- JE VEUX ALLER VIVRE SUR LA PLATEFORME!! J'en ai assez de faire du mal et de voler...
- Arrête, tu es fatigué, va dormir, tu commences à dire n'imprte quoi.
- NON! JE TE DÉTESTE! TU NE VEUX PAS QUE JE SOIS HEUREUSE!
- JE TE LAISSERAI JAMAIS PARTIR!
Je lui balançai mon poignard dans le ventre avant de partir à la course les larmes aux yeux. Le coeur gros je me fis arrêté par ses hommes et tous braquèrent leurs armes sur moi. Se tenant le ventre, Edouard revint vers nous et il hurla à tout le monde de ne pas me toucher, que si l'un d'entre eux osait toucher à l'un de mes cheveux, il trouverait la mort. Je me tournai vers mon frère et lui crachai au visage.
- Tu ne pourras pas me garder éternellement, je trouverai un moyen de m'en aller de ce foutu bateau!



Dernière édition par Eglantine A. Cristias le Sam 22 Déc - 6:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine A. CristiasEglantine A. Cristias
MESSAGES : 137
LANGUE(S) PARLÉE(S) : le Francais, l'anglais, l'espagnole, le Portuguais, le Greque, le Russe, le mandarin, l'allemand, le bulgare et l'arabe.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
(m) GILLIES Δ Tu ne me comprendras jamais comme tu aurais pu avant. Empty
MessageSujet: Re: (m) GILLIES Δ Tu ne me comprendras jamais comme tu aurais pu avant.   (m) GILLIES Δ Tu ne me comprendras jamais comme tu aurais pu avant. EmptyMer 18 Juil - 16:24

◐ Scénario terminé & livre
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) GILLIES Δ Tu ne me comprendras jamais comme tu aurais pu avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNKEN WORLD ::  :: Profondeurs abyssales.-