Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 aaron ▽ you're just in love with the person you think i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron J. BlackburnAaron J. Blackburn
MESSAGES : 29
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : serviteur de la nature
INVENTAIRE :
aaron ▽ you're just in love with the person you think i am Empty
MessageSujet: aaron ▽ you're just in love with the person you think i am   aaron ▽ you're just in love with the person you think i am EmptyJeu 5 Juil - 21:35

aaron jack blackburn
L'introduction
nom Blackburn. prénom(s) Aaron Jack. âge dix-neuf ans. date de naissance 26/03/2003. lieu de naissance Odessa, Texas, USA. sexe masculin. nationalité américain. origines américaines. langue(s) parlée(s) anglais. métier/activité messager. qualités franc, courageux, intelligent, imaginatif, souriant, généreux, solidaire, volontaire. défauts peu éduqué, angoissé, naïf, suiveur, colérique, sensible (en tous cas trouve t-il que c'est un défaut). groupe colons.

Quelques questions
Que faisiez vous au moment de la catastrophe, il y a dix ans, et comment avez-vous réagi ? Je me rappelle de ce moment comme si c'était hier : j'étais à l'école alors, en CM1 - enfin l'équivalent américain que je ne connais pas. Mais nous n'étions pas dans l'école : à ce moment là nous étions en sortie ludique (ou pédagogique, allez savoir) au musée. Bref, c'était un de ces moments que l'on adorait en même temps que l'on détestait car dans un sens ça nous évitait de rester enfermés dans la salle de classe toute la journée durant, mais dans un autre on était obligé de se fader des exposés ennuyeux à mourir sur des pots cassés qui dataient d'une époque trop lointaine pour que ça nous évoque quoi que ce soit. Avec ma meilleure amie, on s'était donc esquivé en douce histoire de trouver quelque chose de plus amusement à faire que de rester plantés là à écouter le blabla inintéressant de la maîtresse. On s'était donc faufilé tout en haut du bâtiments, faisant la course pour celui qui arriverait en haut de tous les escaliers en premier. Ce fut moi bien entendu, et pour la narguer, je suis allé l'attendre sur le rebord d'une fenêtre en prenant la pause de celui qui attend depuis des lustres. À peine m'avait-elle rejoint d'un air mécontent que ce fut l'apocalypse. En tous cas est-ce comme ça que je m'en souviens. Tout est devenu très flou, et une force que je n'avais pas réussi à identifier alors nous avait frappé de plein fouet pour, je crois, nous faire traverser la vitre derrière nous. Automatisme que je remercierais toujours, on se prit la main, trouvant dans ce contact avec l'autre le peu de réconfort que l'on pouvait trouver dans ce chaos. Ensuite, ce n'est plus que mélange de couleurs grisâtres et douleurs diverses. Puis, la chose suivante dont je me souviens fut qu'on s'est accroché à un arbuste qui sortait de l'eau - ce qu'on ne savait pas c'est qu'en fait c'était tout ce qui restait émergé d'un gigantesque arbre. Une eau tumultueuse où les débris menaçaient de nous écorcher les membres, voir de nous cogner au point de nous faire couler, nous entourait, et nous étions effrayés. Assez en tous cas pour nous accrocher à ces branches comme si notre vie en dépendait. Car elle en dépendait. Tous deux ne comprenions absolument rien de ce qu'il était en train de se passer, et on se serrait dans nos bras, nos larmes coulant à flots. Heureusement au bout de ce qui nous avait paru être une semaine (mais avait été en fait un jour et demi), un bateau était passé et nous avions encore juste assez de forces pour lui faire des signes. Il nous avait récupéré à son bord, et c'est à ce moment qu'on nous appris ce qu'il venait de se passer. Il me fallut longtemps pour intégrer cette nouvelle donnée qui bouleversait ma petite vie tranquille, et ce ne fut qu'au bout du troisième jour que nous passions dans ce bateau que je sorti de ma léthargie. Je pleura la perte de mes parents pendant tout le reste du voyage, jusqu'à ce que l'on arrive enfin sur des terres. Il paraît que c'est un message radio qui nous avait conduit ici. Moi je pensais que c'était la volonté d'un être supérieur qui voulait que l'on soit saufs. Je ne m'en rends compte que maintenant, mais j'étais déjà parfaitement formaté pour adhérer aux idées de la nouvelle religion.
Aimeriez-vous retrouver la terre ferme un jour ? Ben ouais. J'avoue que c'est mon vœu le plus cher. Vous n'imaginez d'ailleurs même pas dans quel état d'euphorie je suis quand je dois délivrer un message sur le nouveau continent ; étant colon je n'ai pas vraiment l'«autorisation» d'y aller si ce n'est pour quelque chose de très important comme délivrer un message (de toutes manières où est ce que je crècherais là-bas, hein ? Dans le campement il y a tout juste de quoi accueillir les cultivateurs, alors pour un p'tit gars qui fout rien...). J'adore tout autant la sensation de me retrouver enfin sur la terre ferme que l'odeur des végétaux et même, oui, même celle de la terre. Je m'en enivre autant que je peux, car une fois le message délivré à la bonne personne et embarqué dans un quelconque navire en direction de la plateforme, je ne sais absolument pas quand sera la prochaine fois que je pourrais fouler un véritable sol. Peut être dans 3 jours, peut être dans 3 mois... Non pas que je ne me sois pas habitué à l'eau, depuis ces dix dernières années franchement j'en ai eu l'occasion. Mais soyons francs, l'Homme n'a jamais été fait pour vivre sur les océans, et moi encore moins. Il m'arrive d'ailleurs encore régulièrement d'avoir le mal de mer. Et je déteste ça.
Êtes-vous un adepte de la nouvelle religion ? Les extrémistes vous font-ils peur ou êtes-vous plutôt d'accord avec eux ? À vrai dire vous avez devant vous un mèriste convaincu les gars ! Je ne saurais trop dire si j'ai commencé à y croire par moi-même ou si je n'ai fais que suivre la pensée de ceux qui m'avaient recueilli parmi eux. Mais est ce que ça a une réelle importance ? L'essentiel est que j'ai ouvert les yeux, et que Mèr nous a clairement fait comprendre qu'elle ne supportait plus ce qu'on lui faisait subir depuis des centaines d'années, et que désormais elle reprenait le pouvoir. Je pense que c'est d'ailleurs entre autres pour ça que chaque fois que je suis allé en mer je n'ai eu aucun problèmes ; pas de tempêtes, pas de courants contraires ni rien... Elle sait que je la respecte et que je ne ferais plus jamais rien contre elle, que je ne ferais plus jamais rien qui puisse lui faire du mal ou la dévaloriser. Quant aux extrémistes, ils sont devenus ma famille. Alors bien sûr que non je n'ai pas peur d'eux. D'ailleurs vous ne devriez pas non plus, ce sont les personnes les plus gentilles et attentionnées que j'ai jamais rencontré. Vous savez que c'est eux qui m'ont élevé ? Et bien croyez-moi que c'est pas tout le monde qui aurait prit un orphelin sous son aile et se serait décidé à l'éduquer, le nourrir et le choyer comme son propre enfant. Au final j'aurais eu de la chance dans mon malheur, j'aurais hérité de trois parents. Ceci dit vous avez bien entendu du soucis à vous faire si vous ne respectez pas Mèr, car croyez-moi qu'ils ne rigolent pas avec ça. Pas du tout même. Et ouais, je suis complètement d'accord avec eux sur le principe, mais parfois je dois avouer que leurs manières de faire me mettent légèrement mal à l'aise. Mais bon, comme je l'ai dis plus tôt, ils sont ma famille, et je les soutiendrais toujours, d'autant plus qu'ils n'ont pas tort.
Que pensez-vous des pirates ? Pour tout vous avouer à vrai dire je n'en n'ai jamais vu. Ceci dit j'ai entendu un bon nombre d'histoires sur eux, et comme les pirates de mon enfance, ils sont pour moi un peu une légende, voire un mythe. Oh bien sûr je crois à leur existence, mais pour l'instant j'ai tendance à les considérer comme des rigolos. Ouais, peut être que je changerais d'avis si jamais je me retrouvais face à l'un d'eux. Enfin on verra.
Est-ce que l'eau vous fait peur ? Oui et non dirons nous. En fait j'ai pas peur de l'eau dans le sens où je ne peux pas voyager en bateau, ou je ne peux pas prendre une douche ou un bain, et tout ça. Par contre j'ai vraiment très peur des profondeurs. Je m'explique : il m'est quasiment impossible de me baigner dans la mer, ou rien que de mettre un orteil dans l'océan car tout ce que je ne vois pas qui est en dessous (je sais pas moi, les poissons, les épaves, les ruines etc.) ça me fout les j'tons. En fait plus que de l'eau, ce serait de ne pas savoir ce qu'il y a sous moi qui me terrorise. Tout comme lorsque je suis sur la plateforme et qu'une tempête s'annonce ou bat déjà de son plein, je n'ai qu'une hantise : qu'un gigantesque mur d'eau ne fonde sur nous comme c'est arrivé en 2012. Dans ces moments-là je ne supporte pas être seul, j'angoisse à mort, et il faut obligatoirement quelqu'un qui me tienne compagnie sinon... ben je sais pas ce que je ferais, mais disons que ce serait pas forcément beau à voir. Au minimum je serais en train de trembler et chialer comme une merde sous ma couverture, pelotonné dans un coin de notre maison sur la plateforme.
Que regrettez-vous le plus de votre vie passée ? Définitivement ma famille. Putain ce qu'elle me manque. J'en suis pas fier, mais parfois il m'arrive de pleurer en pensant à eux, et à la fin qu'ils ont eu. Dire que leurs cadavres sont sûrement encore dans l'eau. Je n'imagine même pas l'état... Je préfère pas. Sinon à part mes parents, mon frère et ma sœur, ce que je regrette le plus ce sont les plaisirs de l'enfance qui ne furent que trop courts du coup. Comme manger des bonbons, boire du soda, ou encore ne pas se soucier de quoi que ce soit, et encore moins du lendemain, tout simplement. Enfin comme je l'ai dit précédemment, vivre sur la terre ferme me manque cruellement. J'aurais pu devenir cultivateur vous allez me dire, mais il aurait fallu pour cela que je me sépare de ceux qui étaient devenus ma famille, et ça je ne le peux pas. Alors je me contente du peu que je peux avoir, et essaie de profiter un maximum chaque fois que j'y vais. Et vous savez quoi ? La dernière fois, étant donné qu'on m'avait débarqué à l'endroit opposé à celui où se trouvait la personne à laquelle je devais délivrer un message, les cultivateur m'ont prêté... un cheval ! Non vous n'avez pas la berlue, je viens bien de parler de cheval. Vous savez, cet équidé magnifique. Bon ne sachant pas vraiment monter j'ai eu mal aux fesses et aux dos pendant des jours, mais l'expérience valait le coup. Je me suis rendu compte alors que c'était ça aussi qui me manquait : ne pas avoir put connaître tous les animaux qui existaient auparavant. Heureusement que j'ai mon fidèle chien pour combler un peu ce manque là.

Derrière l'écran
Spoiler:


Dernière édition par Aaron J. Blackburn le Dim 8 Juil - 20:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. BlackburnAaron J. Blackburn
MESSAGES : 29
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : serviteur de la nature
INVENTAIRE :
aaron ▽ you're just in love with the person you think i am Empty
MessageSujet: Re: aaron ▽ you're just in love with the person you think i am   aaron ▽ you're just in love with the person you think i am EmptyJeu 5 Juil - 21:43

Tout a commencé pour moi il y a dix-neuf ans de cela, le mercredi vingt-six mars de l'année 2003 pour être exact. Bon je dois vous avouer que je ne rappelle absolument pas que c'était un mercredi, mais ça fait vachement plus classe nan ? Enfin bref. Si je me souviens bien, mes parents étaient tous deux bruns. À moins que ma mère n'avait les cheveux châtains ? Je ne saurais trop le dire, car leur image s'efface peu à peu de mon esprit. J'aurais tellement aimé avoir une photo d'eux pour me rappeler leurs visages... Ceci dit je peux vous dire une chose : ils nous aimaient moi, mon frère et ma sœur. Parfois le soir, je me souviens même de l'odeur de lila de ma mère lorsqu'elle venait me dire bonsoir dans mon lit, et la caresse de la barbe soyeuse de mon père lorsqu'il me donnait un baiser après m'avoir bordé. À cette époque innocente et heureuse de ma vie, ce qui m'inquiétait le plus était la réaction de mes parents lorsque je faisais une bêtise (ce qui arrivait très rarement car j'étais un petit garçon sage voyez-vous), tandis que mes plus grosses colères étaient celles que je piquais envers ma sœur et mon frère, qui prenaient toujours un malin plaisir à me taquiner et à me traiter de chouchou - ce qui était entièrement faux, c'était juste que j'étais bien plus calme qu'eux, et donc je ne me faisais que rarement gronder. Ce qu'ils aimaient le plus à faire, c'était se liguer contre moi et dire qu'une de leurs bêtises était de mon fait. Mensonges éhontés d'enfants qui me tordaient le cœur de la douleur de l'injustice. On habitait dans une petite maison dans un quartier pavillonnaire, quartier que j'adorais car tous mes copains de l'école habitaient à deux pas de chez moi, et l'on se retrouvait souvent dans le parc pour jouer. J'avais également une meilleure amie, que j'ai toujours, bien que je me demande de plus en plus souvent si de son côté je suis resté son meilleur ami. « Pour la vie. » qu'elle m'avait dit un jour. Tu parles...
Mais bon, voilà, ma petite vie tranquille a volé en éclats le jour de la catastrophe, ce fameux vendredi 21 décembre. Nous étions en sortie au musée, et c'était le dernier jour de classe. Je me rappelle très bien de ça parce qu'avec Rose ma meilleure amie on sautillait d'impatience rien qu'à penser à noël, aux cadeaux que l'on allait avoir, aux cousins que l'on allait revoir, et au festin qui allait ravir nos estomacs. On ne tenait tellement pas en place qu'on s'est éclipsé de la visite pour aller jouer à l'étage. Mais à peine y étions-nous arrivés que tout sembla exploser autour de nous. Nous n'avons eu que le temps de s'agripper l'un à l'autre comme si notre vie en dépendait, et les flots nous ont emportés avec eux. Des jours plus tard, après s'être accroché à un arbre pendant un temps qui nous a parut infini, et secouru ensuite par un équipage de bateau, nous nous sommes retrouvé sur le nouveau continent, morts de peur pour nos familles. Nous avons alors vécu dans un campement de survivants pendant quelques semaines, guettant avec impatience chaque arrivée de survivants, le cœur gonflé d'espoir que ce soit nos familles. Et finalement, au bout de deux semaines et demie, les parents de Rose débarquèrent. Elle avait couru vers eux à toute allure, pleurant de joie et de reconnaissance, pendant que moi je regardais derrière eux, persuadé que mes parents allaient eux aussi débarquer en compagnie de mon frère et de ma sœur, soulagés de me retrouver. Mais ils n'étaient pas avec eux. Le cœur brisé et tout espoir perdu, je suis allé pleurer tout mon saoul dans un endroit que j'avais pensé complètement désert. Mais tel n'était pas le cas. Un homme seul se trouvait également là, et voyant ma détresse, il ne put s'empêcher de venir me consoler. Sa voix bien que rauque, était rassurante, il me dit que mes parents étaient désormais retourné à l'état de Nature, et qu'ils ne faisaient plus qu'un avec Elle. C'était la première fois que j'entendais parler de ce nom, et certainement pas la dernière. C'est à cet endroit désert, le visage plein de larmes qui séchaient peu à peu qu'il m'apprit tout sur la conscience de la planète, mère Nature, ou Mèr tout simplement. Je ne m'en rendais pas compte, mais j'étais déjà en train de me faire endoctriner.
Depuis, des années ont passé. Dix pour être exact. Il paraît que je suis devenu un jeune homme pas trop moche à regarder, mais je ne sais pas. Je ne m'en rends pas compte en tous cas. L'homme que j'avais rencontré m'a en quelque sorte adopté, et il m'a fait rencontrer quelques uns de ses amis. Une fois plateforme construite, nous sommes partis y vivre et nous y avons construit la demeure dans laquelle nous vivons aujourd'hui. Parmi nous nous avons d'anciens travailleurs en bâtiments, et je peux vous dire que c'est la maison la plus classe de la plateforme, ça oui ! Peu à peu, nous avons rencontré de plus en plus de personnes qui, comme nous, croyaient en cette conscience suprême qu'était Mèr. Nous avons beaucoup partagé, et bien plus que nos idées sur Elle, et sur comment nous comporter désormais. De son côté, ma meilleure amie recommençait une nouvelle vie en compagnie de ses parents. J'étais réellement heureux pour elle qu'elle ait pût les retrouver. Elle leur avait d'ailleurs demandé si je pouvais venir vivre avec eux, mais de mon côté j'avais déjà pris la décision de vivre en compagnie de John et de ses compagnons. Je dois avouer que je préférais qu'elle puisse se reconstruire et vivre un minimum comme auparavant. M'avoir sans cesse dans le coin n'aurait fait que lui rappeler un peu plus ce que nous avions perdu, ce que j'avais perdu. Cependant je passais chez car les revoir était pour moi un plaisir incommensurable. Ils me rappelaient ma vie passée, ils étaient encore un lien avec mes parents, qu'ils avaient connu lorsque nous étions enfants, Rose et moi. Je traînais également toujours avec Rose, nous grandîmes ensemble, sur la plateforme. Nous réussissions toujours à jouer, même si plus rien n'était comme avant. Parce qu'il fallait continuer d'avancer. Puis, éduqué par John et la communauté, je fus de plus en plus investi dans la nouvelle religion, et devenais un mèriste convaincu, ce que Rose ne vit pas forcément d'un très bon œil. Elle ne me le disais pas bien sûr au début, mais je sentais bien qu'elle se comportait bizarrement avec moi. L'année de mes seize ans, suivant la voie d'un des premiers messagers qui était notre voisin, je devins moi-même un messager, afin d'apporter un peu d'espoir, et de contribuer à la reconstruction de l'humanité. Je voulais me sentir utile, tout simplement. Rose fut d'ailleurs très fière de moi, chose qui n'était pas arrivée depuis longtemps. Mon père adoptif, tout comme ma nouvelle famille, le furent également, et y virent aussi un moyen de pouvoir communiquer avec les autres mèristes. Nous pouvions ainsi répandre nos idées. Toucher plus de monde...
Aujourd'hui je suis toujours messager. Depuis quelques temps ma nouvelle famille a adopté des comportements plus radicaux face à ceux qui ne respectent pas Mèr, et bien que je sois d'accord avec eux, je dois avouer que je ne suis pas trop d'accord avec ces méthodes. Pour moi la communication est le meilleur des moyens, mais pour l'instant je ne dis rien, et ne fais que suivre le mouvement. Mais notre dernière action a jeté un froid entre moi et Rose, qui avait tout de suite deviné qui était derrière la mise à feu du bateau. Oh bien sûr elle n'osait pas imaginer que je puisse être dans le coup, mais elle est venue vérifier chez moi, a fouillé dans mes affaires et a retrouvé les vêtements qui puaient encore la fumée malsaine. Elle m'a confronté à la vérité, et m'a apposé un ultimatum : soit j'arrêtais tout de suite de faire partie du groupuscule des mèristes, soit je perdais son amitié. Comment voulez-vous choisir entre votre famille et votre meilleure amie ? C'est tout bonnement impossible, moi je vous le dis. Voyant que je n'arrivais pas à faire un choix, elle l'a fait à ma place, et depuis, elle me fuit, tout simplement. Je ne sais plus quoi faire, car me retrouver séparé d'elle aussi longtemps me fait un mal de chien. Bordel, mais j'ai tué personne moi, pourquoi fallait-il qu'elle réagisse de cette manière ?! Alors je me contente d'aller la voir, la harcelant presque pour qu'elle redevienne amie avec moi, entre les missions que l'on me donne et les messages que j'ai à porter.



Dernière édition par Aaron J. Blackburn le Dim 8 Juil - 22:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Siobhàn Falk-LawsonH. Siobhàn Falk-Lawson
MESSAGES : 339
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais, italien, un peu de français.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : autre
INVENTAIRE :
aaron ▽ you're just in love with the person you think i am Empty
MessageSujet: Re: aaron ▽ you're just in love with the person you think i am   aaron ▽ you're just in love with the person you think i am EmptyJeu 5 Juil - 21:47

Moi je ne te pardonne pas d'avoir délaissé Landon, et pour la peine je te snobe. aaron ▽ you're just in love with the person you think i am 3987373377
... N'empêche que c'est bien rattrapé avec Josh. Et le Texas. aaron ▽ you're just in love with the person you think i am 702243357 Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. BlackburnAaron J. Blackburn
MESSAGES : 29
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : serviteur de la nature
INVENTAIRE :
aaron ▽ you're just in love with the person you think i am Empty
MessageSujet: Re: aaron ▽ you're just in love with the person you think i am   aaron ▽ you're just in love with the person you think i am EmptyJeu 5 Juil - 21:50

Cimer Albert ! aaron ▽ you're just in love with the person you think i am 702243357
Oui, je compte en faire un bible-beltien de base. Enfin nan, mais en gros un p'tit gars qui s'est laissé embarqué chez les mèriens extrêmistes, donc... aaron ▽ you're just in love with the person you think i am 3899642094
Revenir en haut Aller en bas
W. Søren NordgårdW. Søren Nordgård
MESSAGES : 268
LANGUE(S) PARLÉE(S) : norvégien, anglais & français


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : mèriste modéré
INVENTAIRE :
aaron ▽ you're just in love with the person you think i am Empty
MessageSujet: Re: aaron ▽ you're just in love with the person you think i am   aaron ▽ you're just in love with the person you think i am EmptyJeu 5 Juil - 21:53

Sale gosse.
Mais prends ton temps pour ta fiche va, fais-nous un Aaron qui envoie du pâté ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Winona 'Winni' CzajkowskiWinona 'Winni' Czajkowski
MESSAGES : 57
LANGUE(S) PARLÉE(S) : polonais, anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
aaron ▽ you're just in love with the person you think i am Empty
MessageSujet: Re: aaron ▽ you're just in love with the person you think i am   aaron ▽ you're just in love with the person you think i am EmptyJeu 5 Juil - 21:55

c'est bon premier bienvenue que je dis aaron ▽ you're just in love with the person you think i am 1001172573
welcooooome. :3 je t'en veux même pas pour l'avatar parce que, je connais pas celui que tu voulais prendre à l'origine, et puis, josh hutcherson quoi aaron ▽ you're just in love with the person you think i am 1366640713
bonne chance pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
H. Siobhàn Falk-LawsonH. Siobhàn Falk-Lawson
MESSAGES : 339
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais, italien, un peu de français.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : autre
INVENTAIRE :
aaron ▽ you're just in love with the person you think i am Empty
MessageSujet: Re: aaron ▽ you're just in love with the person you think i am   aaron ▽ you're just in love with the person you think i am EmptyJeu 5 Juil - 21:58

Aaron J. Blackburn a écrit:
Cimer Albert ! aaron ▽ you're just in love with the person you think i am 702243357
Oui, je compte en faire un bible-beltien de base. Enfin nan, mais en gros un p'tit gars qui s'est laissé embarqué chez les mèriens extrêmistes, donc... aaron ▽ you're just in love with the person you think i am 3899642094
Il va se faire beaucoup d'amis celui-là. aaron ▽ you're just in love with the person you think i am 702243357 J'ai hâte de voir ça, dépêche-toi d'aller faire ta fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. BlackburnAaron J. Blackburn
MESSAGES : 29
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : serviteur de la nature
INVENTAIRE :
aaron ▽ you're just in love with the person you think i am Empty
MessageSujet: Re: aaron ▽ you're just in love with the person you think i am   aaron ▽ you're just in love with the person you think i am EmptyJeu 5 Juil - 22:05

Winni : je ne le connais que dans Terra Nova en fait. Et justement c'est entre autres parce qu'il n'est pas hyper connu que je me suis décidé pour Josh Hutcherson. Apparemment on ne me lynche pas pour avoir pris celui-là, ça me rassure. aaron ▽ you're just in love with the person you think i am 1491891232

Siobhàn : ah mais en vrai il est super gentil justement, juste un peu (beaucoup) suiveur. Mais dans le coup c'est vrai que ce sera plus explicite dans la fiche. J'y retourne !

Et merci à toutes pour l'accueil ! aaron ▽ you're just in love with the person you think i am 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Winona 'Winni' CzajkowskiWinona 'Winni' Czajkowski
MESSAGES : 57
LANGUE(S) PARLÉE(S) : polonais, anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
aaron ▽ you're just in love with the person you think i am Empty
MessageSujet: Re: aaron ▽ you're just in love with the person you think i am   aaron ▽ you're just in love with the person you think i am EmptyJeu 5 Juil - 22:17

ah, pas vu Terra Nova. (a) mais je l'ai vu dans Hunger Games ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. BlackburnAaron J. Blackburn
MESSAGES : 29
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : serviteur de la nature
INVENTAIRE :
aaron ▽ you're just in love with the person you think i am Empty
MessageSujet: Re: aaron ▽ you're just in love with the person you think i am   aaron ▽ you're just in love with the person you think i am EmptyJeu 5 Juil - 22:23

Arf, je voulais dire Landon Liboiron dans Terra Nova. aaron ▽ you're just in love with the person you think i am 2711940940
Josh Hutcherson je ne l'ai vu que dans quelques films dont Le secret de Terabithia (que je recommande) et un autre avec Kristen Stewart (un espèce de remake de jumanji version sf... assez chelou je l'avoue).
Revenir en haut Aller en bas
Winona 'Winni' CzajkowskiWinona 'Winni' Czajkowski
MESSAGES : 57
LANGUE(S) PARLÉE(S) : polonais, anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
aaron ▽ you're just in love with the person you think i am Empty
MessageSujet: Re: aaron ▽ you're just in love with the person you think i am   aaron ▽ you're just in love with the person you think i am EmptyJeu 5 Juil - 22:26

aah, pardon j'avais pas compris (a).
oh, ça me dit un truc ça, le secret de terabitiah, il parait qu'il est bien oui. à ajouter à ma liste de films à télécharger! What a Face & il a joué avec Kristen Stewart? énorme. faut que j'aille voir la bande annonce si je trouve le titre du film!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. BlackburnAaron J. Blackburn
MESSAGES : 29
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : serviteur de la nature
INVENTAIRE :
aaron ▽ you're just in love with the person you think i am Empty
MessageSujet: Re: aaron ▽ you're just in love with the person you think i am   aaron ▽ you're just in love with the person you think i am EmptyJeu 5 Juil - 22:30

Franchement il vaut le coup d'oeil ! aaron ▽ you're just in love with the person you think i am 1491891232 Mais si mes souvenirs sont bons on ne voit pas énormément Kristen Stew.
Revenir en haut Aller en bas
Winona 'Winni' CzajkowskiWinona 'Winni' Czajkowski
MESSAGES : 57
LANGUE(S) PARLÉE(S) : polonais, anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
aaron ▽ you're just in love with the person you think i am Empty
MessageSujet: Re: aaron ▽ you're just in love with the person you think i am   aaron ▽ you're just in love with the person you think i am EmptyJeu 5 Juil - 22:34

XD
ah zut. oh, du moment qu'on voit Josh, ça va Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. BlackburnAaron J. Blackburn
MESSAGES : 29
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : serviteur de la nature
INVENTAIRE :
aaron ▽ you're just in love with the person you think i am Empty
MessageSujet: Re: aaron ▽ you're just in love with the person you think i am   aaron ▽ you're just in love with the person you think i am EmptyJeu 5 Juil - 22:54

Après il est encore très jeune dans ce film... aaron ▽ you're just in love with the person you think i am 2711940940 (je préfère prévenir )
Revenir en haut Aller en bas
Winona 'Winni' CzajkowskiWinona 'Winni' Czajkowski
MESSAGES : 57
LANGUE(S) PARLÉE(S) : polonais, anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
aaron ▽ you're just in love with the person you think i am Empty
MessageSujet: Re: aaron ▽ you're just in love with the person you think i am   aaron ▽ you're just in love with the person you think i am EmptyJeu 5 Juil - 23:06

arf. aaron ▽ you're just in love with the person you think i am 71172324 je verrais si la bande d'annonce me botte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
H. Siobhàn Falk-LawsonH. Siobhàn Falk-Lawson
MESSAGES : 339
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais, italien, un peu de français.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : autre
INVENTAIRE :
aaron ▽ you're just in love with the person you think i am Empty
MessageSujet: Re: aaron ▽ you're just in love with the person you think i am   aaron ▽ you're just in love with the person you think i am EmptyLun 9 Juil - 12:53

Diantre que j'adore Aaron, la façon dont il a été endoctriné dans la nouvelle religion et sa vision des choses actuellement. What a Face Tu vas faire le scénario de Rose ? Ce serait terrible. J'ai bien aimé ta fiche, et c'est sympa que tu fasses un messager, on a eu peur que personne ne se tente réellement là-dedans. aaron ▽ you're just in love with the person you think i am 1491891232
Je te valide, bien évidemment ♥️ Tu vas pouvoir rp et aider ce jeune homme à avoir un conversation dans le blanc des yeux avec Rose. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. BlackburnAaron J. Blackburn
MESSAGES : 29
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : serviteur de la nature
INVENTAIRE :
aaron ▽ you're just in love with the person you think i am Empty
MessageSujet: Re: aaron ▽ you're just in love with the person you think i am   aaron ▽ you're just in love with the person you think i am EmptyLun 9 Juil - 20:34

merci c'est trop gentil ! j'avoue que j'avais un peu peur d'avoir fait un gros stéréotype, ça va sur ce point ? bon bah je me suis fait grillé, j'avoue tout, je compte faire un scénarii pour Rose aaron ▽ you're just in love with the person you think i am 702243357 et tu rigoles ou quoi ? messager c'est le plus classe des métiers ! aaron ▽ you're just in love with the person you think i am 1642801012 en tous cas encore merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

aaron ▽ you're just in love with the person you think i am Empty
MessageSujet: Re: aaron ▽ you're just in love with the person you think i am   aaron ▽ you're just in love with the person you think i am Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aaron ▽ you're just in love with the person you think i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aaron ▽ friends define the person you are
» (m) RICK GENEST Δ you love me for who i am; not for the things that i do.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNKEN WORLD ::  :: Profondeurs abyssales.-