-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) RICK GENEST Δ you love me for who i am; not for the things that i do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winona 'Winni' CzajkowskiWinona 'Winni' Czajkowski
MESSAGES : 57
LANGUE(S) PARLÉE(S) : polonais, anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
(m) RICK GENEST Δ you love me for who i am; not for the things that i do. Empty
MessageSujet: (m) RICK GENEST Δ you love me for who i am; not for the things that i do.   (m) RICK GENEST Δ you love me for who i am; not for the things that i do. EmptySam 7 Juil - 18:16

au choix, Wiktor au choix
Identité
nom au choix. prénom(s) Wiktor, 2e prénom au choix. âge 20/21 ans. date de naissance au choix. lieu de naissance Pologne, ville au choix. sexe masculin. nationalité Polonaise. origines Polonaises. métier/activité au choix. qualités attentionné, drôle, calme, courageux. défauts têtu, possessif, impulsif. groupe colons.

Histoire
○ Wiktor est né en Pologne et y a vécu jusqu'à l'inondation. Il habitait dans une ville non loin de celle de Winona (elle est née à Bydgoszcz, et a vécu donc pas trop loin de cette ville, donc si vous voulez mentionner là où il vivait, ne vous éloignez pas trop de cette ville s'il-vous-plaît!). Si on prend le système scolaire français, il était en CM2 (tandis que Winona était en CE2 -dans une école différente) au moment de l'inondation.

○ Libre à vous d'inventer comment il a réagi à l'inondation, ce qu'il faisait à ce moment-là (en théorie, il était à l'école).

○ Il faudra néanmoins respecter un passage de ma présentation qui est très important pour le personnage de Wiktor ainsi que pour l'évolution de sa relation avec Winona. (voir à la fin, passage #1 : la "forme" évoquée, c'est Wiktor. (a))

○ Je vous laisse imaginer ce qu'il a ressenti à ce moment-là, par contre : il a imprimé le visage de Winona, à vous ensuite de savoir si ça l'a travaillé plus tard, où s'il n'y a pas pensé du tout.

○ Je vous laisse imaginer aussi son arrivée, comment il a retrouvé la terre, s'il a retrouvé des proches etc. par contre, il faut qu'il est retrouvé au moins un parent (père, mère, tante, ongle, grands-parents etc.) pour que le point ci-dessus soit possible.

○ Issu d'une famille riche, il a les moyens (grâce au(x) parent(s) qui lui reste) de loger sur le ferry. À partir de ses 16 ans environ, il commencera à se faire tatouer (à vous de trouver la raison motrice !) : Wiktor est donc un 'dur à cuire', car c'est presque sans anesthésie qu'il s'est fait tatouer, et de façon 'antique' : à l'aiguille et encre de sèche (ou autre animal marin qui produit de l'encre Arrow).

○ À un certain moment, disons il y a quelques mois avant votre arrivée sur le forum, Wiktor quitte le ferry : il est lassé de vivre dans un milieu de riches, pédants, orgueilleux et tout le toutim, il trouve ça injuste de plus qu'il puisse vivre dans de 'bonnes' conditions alors que tout un tas de personnes vivent sur la plateforme dans des logements souvent misérables. Vous pourrez vous reportez au dernier paragraphe de ma présentation (passage #2) pour son arrivée dans la bande de Winona et ses amis.

○ Et ensuite, il n'y aura plus qu'à respecter le lien ! ♥️

passage #1 :

passage #2 :

Relations
Dans le dernier paragraphe de ma présentation, la partie qui suit le passage #2 établit bien la relation Wiktor/Winona (voir passage #3).

○ En résumé, Wiktor aime Winona, Winona aime Wiktor, ils sont très proches et passent énormément de temps ensemble, comme des meilleurs amis en fait, ils sont très complices aussi; mais aucun des deux n'a encore fait le premier pas vers la phase 'plus que de l'amitié'. Wiktor, parce qu'il s'en veut d'être avec elle alors qu'il a failli la tuer dix ans plus tôt, et Winona parce que.. bah elle se prostitue, et que sortir avec un gars, alors qu'elle couche avec d'autres, c'est weird.

passage #3 :

Revenir en haut Aller en bas
Winona 'Winni' CzajkowskiWinona 'Winni' Czajkowski
MESSAGES : 57
LANGUE(S) PARLÉE(S) : polonais, anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
(m) RICK GENEST Δ you love me for who i am; not for the things that i do. Empty
MessageSujet: Re: (m) RICK GENEST Δ you love me for who i am; not for the things that i do.   (m) RICK GENEST Δ you love me for who i am; not for the things that i do. EmptySam 7 Juil - 18:44

SCÉNARIO LIBRE ♥️

Tout d'abord, un grand merci d'être arrivée ici, c'est peut-être (et je l'espère) parce que le scénario vous a un minimum intriguée. :3 Passons maintenant aux p'tites infos supplémentaires sur le scénario, à savoir ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas. (a)

○ les nom et prénoms sont négociables, sauf pour Wiktor (ou Viktor si vous préférez), que j'aimerais que vous laissiez, et que vous pouvez tout à fait mettre en simple initiale. bien sûr, pour le deuxième prénom & le nom, il faut qu'ils soient polonais, si vous avez besoin d'aide vous pouvez aller ici pour les prénoms, et pour les noms.
○ l'avatar n'est pas négociable, désolée, mais il n'y a vraiment que seksy Rick qui correspondrait à l'idée que je me fais du perso, que j'ai imaginé en même temps que l'histoire de Winona; vraiment je ne verrais personne d'autre à la place. (a)
○ je ne vois pas ce qui pourrait être modifié dans l'histoire, car tout va ensemble je dirais, ou est lié au lien, qui lui n'est pas négociable, c'est sûr. (a) après, si vraiment dans l'histoire quelque chose vous dérange, vous pouvez toujours me demander! dans tous les cas, j'espère que les petites conditions imposées pour l'histoire ne vous freine pas trop dans votre liberté d'imagination ♥️.

Maintenant, les choses qui fâchent (ou pas) What a Face

○ sorry, mais je suis plutôt à cheval sur l'orthographe, j'ai horreur de lire des rps bourrés de fautes, ça m'énerve plus qu'autre chose. surtout que c'est très simple d'en enlever une bonne partie grâce à Word, Open Office, ou encore un correcteur en ligne, ainsi qu'avec une relecture.
○ concernant la longueur du rp, je m'en contre-fous, du moment que vous me faîtes les 15 lignes demandées par le forum, ça me va. Vous pouvez très bien faire 1200 mots comme 600, ça m'est égal, personnellement mes rps sont variables, justement entre 600 et 1200 mots, donc n'ayez pas peur. ♥️
○ par contre, un point sur lequel je serais intransigeante (vraiment) c'est la présence. Pas dans le sens où je veux que vous vous connectiez 7j/7, loin de là, entre 3 & 4 fois par semaine c'est amplement suffisant; non, je veux dire dans le sens où ne vous inscrivez pas si vous êtes du genre à lâcher vos persos au bout de deux mois sans prévenir personne, et que vous comptez faire pareil avec ce scéna. Ça arrive d'avoir besoin de prendre de la distance et de lâcher les forums, mais une absence n'a jamais fait de mal, ou même si vous deviez quitter définitivement le forum, de prévenir. Comprenez; c'est rageant quand on est trop happy d'avoir son scéna, qu'on rp bien, et que paf, du jour au lendemain, le scéna part sans aucune raison. Pour ce qui est de la fréquence de rp, un rp par semaine si possible c'est bien, mais je comprendrais que des fois ça ne soit pas possible. ♥️

BREF. (a) autant vous dire que ce perso est trèèèèèès important pour l'évolution de Winona, et les rps risquent d'être mouvementés et trooop coul à jouer (m) RICK GENEST Δ you love me for who i am; not for the things that i do. 1366640713. donc si mon pavé ne vous a pas fait peur, je vous atteeeeends avec plaisir (m) RICK GENEST Δ you love me for who i am; not for the things that i do. 2774444739 un grand grand grand merci d'avance, je vous aime déjà (m) RICK GENEST Δ you love me for who i am; not for the things that i do. 207196821

(ps; je suis absente du 8 au 18 juillet (ou peut-être jusqu'au 23, encore rien de sûr), mais si le scéna vous plaît vraiment, n'hésitez pas à vous inscrire et commencer votre fiche, je serais ravie de voir ça en revenant. (m) RICK GENEST Δ you love me for who i am; not for the things that i do. 1828999080 I love you)
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) RICK GENEST Δ you love me for who i am; not for the things that i do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aaron ▽ you're just in love with the person you think i am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNKEN WORLD ::  :: Profondeurs abyssales.-