Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winona 'Winni' CzajkowskiWinona 'Winni' Czajkowski
MESSAGES : 57
LANGUE(S) PARLÉE(S) : polonais, anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. Empty
MessageSujet: WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade.   WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. EmptyJeu 5 Juil - 22:44

prénom prénom nom
Winona 'Winni' Czajkowski Ҩ 18 ans Ҩ prostituée pour payer sa came Ҩ polonaise Ҩ rien d'officiel, mais amoureuse et dévoué à un certain tatoué Ҩ colons.


๑ histoire en bref
uc.


๑ caractère
uc.


๑ infos à savoir
uc.


crédits img: echoo. crédits css: echoo.


Dernière édition par Winona 'Winni' Czajkowski le Jeu 5 Juil - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winona 'Winni' CzajkowskiWinona 'Winni' Czajkowski
MESSAGES : 57
LANGUE(S) PARLÉE(S) : polonais, anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. Empty
MessageSujet: Re: WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade.   WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. EmptyJeu 5 Juil - 22:44



prénom & nom

titre du lien Ҩ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla eu urna quis nunc consequat iaculis. In hac habitasse platea dictumst. Ut sed libero feugiat ligula vestibulum elementum ac in ligula. In nunc purus, condimentum id vehicula placerat, venenatis id eros. Nullam dictum mattis condimentum.

crédits img:
prénom & nom

titre du lien Ҩ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla eu urna quis nunc consequat iaculis. In hac habitasse platea dictumst. Ut sed libero feugiat ligula vestibulum elementum ac in ligula. In nunc purus, condimentum id vehicula placerat, venenatis id eros. Nullam dictum mattis condimentum.

crédits img:


Dernière édition par Winona 'Winni' Czajkowski le Jeu 5 Juil - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winona 'Winni' CzajkowskiWinona 'Winni' Czajkowski
MESSAGES : 57
LANGUE(S) PARLÉE(S) : polonais, anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. Empty
MessageSujet: Re: WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade.   WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. EmptyJeu 5 Juil - 22:44



prénom & nom

titre du lien Ҩ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla eu urna quis nunc consequat iaculis. In hac habitasse platea dictumst. Ut sed libero feugiat ligula vestibulum elementum ac in ligula. In nunc purus, condimentum id vehicula placerat, venenatis id eros. Nullam dictum mattis condimentum.

crédits img:
prénom & nom

titre du lien Ҩ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla eu urna quis nunc consequat iaculis. In hac habitasse platea dictumst. Ut sed libero feugiat ligula vestibulum elementum ac in ligula. In nunc purus, condimentum id vehicula placerat, venenatis id eros. Nullam dictum mattis condimentum.

crédits img:


Dernière édition par Winona 'Winni' Czajkowski le Jeu 5 Juil - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winona 'Winni' CzajkowskiWinona 'Winni' Czajkowski
MESSAGES : 57
LANGUE(S) PARLÉE(S) : polonais, anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. Empty
MessageSujet: Re: WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade.   WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. EmptyJeu 5 Juil - 22:45

à vouuuuuus. WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. 207196821
Revenir en haut Aller en bas
H. Siobhàn Falk-LawsonH. Siobhàn Falk-Lawson
MESSAGES : 339
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais, italien, un peu de français.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : autre
INVENTAIRE :
WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. Empty
MessageSujet: Re: WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade.   WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. EmptyJeu 5 Juil - 22:54

MOI. WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. 702243357
pour que j'aille taper la madre
Revenir en haut Aller en bas
Winona 'Winni' CzajkowskiWinona 'Winni' Czajkowski
MESSAGES : 57
LANGUE(S) PARLÉE(S) : polonais, anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. Empty
MessageSujet: Re: WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade.   WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. EmptyJeu 5 Juil - 23:06

OUAAIS WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. 1366640713
positif? WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
H. Siobhàn Falk-LawsonH. Siobhàn Falk-Lawson
MESSAGES : 339
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais, italien, un peu de français.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : autre
INVENTAIRE :
WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. Empty
MessageSujet: Re: WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade.   WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. EmptyJeu 5 Juil - 23:51

Carrément ! Un truc explosif. WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. 702243357
Elles sont toutes les deux explosives à leur façon, je sens bien la relation houleuse "je t'aime mais je t'aime pas". WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. 3796487374 Déjà, comme Siobhàn est pilleuse, elle pourrait tout aussi bien aller dérober quelques trucs sur la terre ferme, et Winni aurait pu venir lui demander un service, qu'elle aille lui trouver de la drogue ? Dans un échange équitable, si elle reçoit quelque chose en retour, Siobhàn aurait pu accepter seulement elle se serait rendue compte de son jeune âge et l'aurait envoyé chier ? (comme elle le fait avec tout le monde, d'ailleurs Arrow ) Cette altercation aurait pu avoir lieu il y a quelques années déjà, histoire de bien appuyer le refus vis à vis de l'âge. Elle a des tendances maman poule ma Siobhàn, même si elle le montre pas du tout. WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. 3987373377 Enfin. Siobhàn aurait pu tomber à plusieurs reprises sur Winona et sa troupe, et serait frustrée de la condition de la jeune fille. Elle aurait pu découvrir son "boulot", et ne comprendrais pas pourquoi Winni a aussi peu de respect pour elle. Du coup, elle aurait débarqué comme ça, sans qu'on lui demande rien, et serait venue hurler sur elle en lui demandant si elle avait pas honte WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. 1491891232 Reste à voir comment ça se serait passé, si Winni était avec sa bande à ce moment-là ou non. Finalement, Siobhàn se serait entichée de la jeune fille à sa façon, et veillerait sur elle. Quand elle ne passe pas son temps à la réprimander, elle pourrait même venir faire la fête avec elle et boire comme un trou (a) Si leurs débuts ont été compliqués, maintenant ce serait devenu bien mieux entre elles, avec des tendances à dériver sur des disputes. What a Face
JE L'ADMETS, c'est un pavé assez fouilli que je te sors là, mais tu en penses quoi ? WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Winona 'Winni' CzajkowskiWinona 'Winni' Czajkowski
MESSAGES : 57
LANGUE(S) PARLÉE(S) : polonais, anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. Empty
MessageSujet: Re: WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade.   WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. EmptyVen 6 Juil - 11:54

j'aime les pavés WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. 1366640713 surtout quand ils sont trop cools comme ça Ö c'est vraiment une bonne idée ! après, pour cette partie-là
Citation :
Cette altercation aurait pu avoir lieu il y a quelques années déjà, histoire de bien appuyer le refus vis à vis de l'âge.
je sais pas trop si ça pourrait correspondre, parce qu'en fait Winona n'a fumé "que" des pét' entre 14 et 18 ans, elle essayait de se restreindre au maximum justement. Après.. j'ai maybe une idée pour que ça revienne grosso modo au même; comme elle savait qu'un jour elle allait devoir trop de la drogue par ses propres moyens, vers genre 16 ans elle aurait déjà demandé à Siobhàn, pour être sûre que le moment venu elle aie quelqu'un qui puisse lui en procurer? Et après ça retombe sur ce que tu as dit, elle l'aurait envoyé bouler.
et je pensais aussi; on pourrait peut être ajouté un peu de culpabilité à tout ça? genre, Sio' se sentirait un peu coupable du "métier" de Winona, elle se dirait que si elle avait accepté de lui procurer de la drogue, elle en serait peut-être pas là?
eeeet enfin, comme Sio' serait pas trop pour que Winona se drogue, elle aurait pas trop envie de lui en fournir, et elles auraient pu arriver à un compromis? genre Sio' donne des objets qu'elle a pillé en échange de jesaispasquoi, que Winona peut ensuite échanger contre de la drogue : elle a pas à faire le trottoir (quoique pas sûre que yai des trottoirs sur la plateforme), mais elle a quand même sa drogue 'indirectement' grâce à Sio. Ca te dit? :3
sinon, je suis d'accord avec tout le reste. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
H. Siobhàn Falk-LawsonH. Siobhàn Falk-Lawson
MESSAGES : 339
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais, italien, un peu de français.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : autre
INVENTAIRE :
WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. Empty
MessageSujet: Re: WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade.   WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. EmptyVen 6 Juil - 12:04

Ça me va ! WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. 1366640713
Pas de problème pour l'âge, seize ans c'est tout aussi bien et ça reste assez jeune pour qu'elle ait refusé. Et c'est carrément du genre de Siobhàn de se sentir coupable pour ça, encore si elle en avait rien à faire de Winni, ça ne lui ferait ni chaud ni froid, mais là alors qu'elle s'est mise à l'apprécier et tout, elle va se morfondre. D'un côté, en lui donnant de la drogue, elle aurait pu éviter d'en arriver là, mais de l'autre ça l'aurait toujours plongé un peu plus dans l'univers de la drogue. D'où le fait qu'elles auraient pu en venir à un compromis oui, j'aime beaucoup cette idée ♥️ Je pense même qu'en raison de la situation, Winona serait l'une de ces rares personnes pour qui Sio ne demanderait rien en échange. Elle fait ça pour l'aider, et même si elle est assez égoïste envers certaines choses ou personnes, elle trouverait carrément immature de lui demander quelque chose en échange. Mais en retour, il ne faudra pas que Winni ébruite le fait qu'elle ait ses services gratos. WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Winona 'Winni' CzajkowskiWinona 'Winni' Czajkowski
MESSAGES : 57
LANGUE(S) PARLÉE(S) : polonais, anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. Empty
MessageSujet: Re: WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade.   WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. EmptyVen 6 Juil - 12:07

yeaaah, génial WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. 1366640713
ah, ça risque pas ça, motus et bouche cousue ! d'une part elle n'aurait pas envie que, par sa faute, Sio' aie des problèmes, et d'autre part quand ça concerne la drogue, elle est prête à tout! (a)
bon, je t'ajoute bientôt alors, mon premier lieeeeen I love you
Revenir en haut Aller en bas
W. Søren NordgårdW. Søren Nordgård
MESSAGES : 268
LANGUE(S) PARLÉE(S) : norvégien, anglais & français


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : mèriste modéré
INVENTAIRE :
WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. Empty
MessageSujet: Re: WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade.   WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. EmptyVen 6 Juil - 14:29

MOI AUSSI MOI AUSSI WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. 426192085 En fait j'avais pensé à un truc déjà, tu me dis ce que t'en penses. :3
Lorsqu'il l'a vue cette gamine, dans cette partie "mal famée" de la plateforme -où il va assez régulièrement étant donné qu'il faut aller chercher certains acheteurs là où ils traînent- et surtout dans la tenue qu'elle portait, c'est comme si soudainement, le visage de sa petite sœur s'était calqué sur la jeune fille. Même cheveux blonds, même silhouette longiligne (en tous cas tel était son aspect la dernière fois qu'il l'avait vue, il y a de cela plus de dix ans, bien avant la catastrophe) ; il en aurait presque fait une syncope. Sans même réfléchir il s'était dirigé vers elle pour exiger ses "services". Il lui avait alors annoncé qu'il lui donnerait un objet d'une valeur bien supérieur à ceux avec lesquels elle avait l'habitude d'être payée, et qu'elle n'aurait aucun mal à refourguer mais à une seule condition ; qu'elle vienne chez lui. Après je sais pas si elle aurait accepté ou non, mais dans le cas où elle aurait accepté, voilà la suite : il s'étaient donc dirigé vers sa bicoque étriquée mais parfaitement isolée grâce au joncs de mers, et une fois arrivés il avait fait un bon feu. Pour Winni, autant se débarrasser tout de suite de ce qu'elle avait à faire, mais il avait alors exigé qu'elle mange avec lui auparavant. Puis il lui avait demandé de se laver. Et enfin, de... dormir. Sans lui, juste dormir dans son lit. Bon là je sais pas non plus quelle aurait été sa réaction à Winona. Mais en gros il l'aurait payée juste pour qu'elle prenne soin d'elle, et de temps en temps il revenait pour faire la même chose. Il ne parlait jamais (enfin presque) et ne tentait pas non plus de la dissuader de se sortir de là, c'étaient pas ses affaires après tout. Il voulait juste s'assurer de temps en temps qu'elle allait bien.
Ouais je sais c'est un peu chelou. Pour ma défense, Søren est un garçon chelou. (x
Revenir en haut Aller en bas
Winona 'Winni' CzajkowskiWinona 'Winni' Czajkowski
MESSAGES : 57
LANGUE(S) PARLÉE(S) : polonais, anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. Empty
MessageSujet: Re: WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade.   WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. EmptyVen 6 Juil - 16:59

OH NAAAAAN mais ton idée est FORMIDABLE WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. 1366640713 sérieux, j'ai jamais d'idées qui pètent le feu comme ça moi Ö j'aime vraiment trop, c'est, c'est beau WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. 207196821 j'me suis mise à la place de mon perso et, haan c'est émouvant. Arrow (ouais, ton perso est bizarre, et moi je suis bizarre -fuis-)
brefouille. donc elle aurait dit oui bien sûr, elle refuse jamais (sinon ça voudrait dire qu'elle n'aura pas sa dose essentielle à sa survie What a Face), sauf si c'est vraiment un gros porc. & puis après, quand il lui demande de dormir, elle aurait acceptée aussi. Elle aurait été sonnée sur le coup, puis je la vois bien se mettre à pleurer devant tant de bonté, ça serait tellement rare pour elle.
purée en plus, ça promet des rps de fifou WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. 2372467565 (d'ailleurs, dès que t'es ready tu me fais signe ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
W. Søren NordgårdW. Søren Nordgård
MESSAGES : 268
LANGUE(S) PARLÉE(S) : norvégien, anglais & français


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : mèriste modéré
INVENTAIRE :
WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. Empty
MessageSujet: Re: WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade.   WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. EmptyDim 8 Juil - 11:42

Haaan comment ça me fait trop plaisir que l'idée te plaise ! WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. 1366640713 Et arrête de me complimenter comme ça, sinon je vais prendre la grosse tête héhé. -out-
C'est parfait c'est parfait c'est parfait. :D
Je t'envoie un mp de suite pour notre RP. WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. Empty
MessageSujet: Re: WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade.   WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WINONA ☮ fait tourner la beuh man, laisse-moi tirer une latte sur ce morceau de salade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WINONA ☮ they say, she's in the class A-team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNKEN WORLD ::  :: Profondeurs abyssales.-