Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Namaste bitches (LYNN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn HawkinsLynn Hawkins
MESSAGES : 8
LANGUE(S) PARLÉE(S) : Anglais, quelques notions d'espagnol et de portugais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION :
INVENTAIRE :
Namaste bitches (LYNN) Empty
MessageSujet: Namaste bitches (LYNN)   Namaste bitches (LYNN) EmptyMar 10 Juil - 16:33

hawkins, lynn
L'introduction
nom Hawkins. prénom Lynn. âge 24 ans. date de naissance 04/03/1988. lieu de naissance Newport Beach. sexe Féminin. nationalité Américaine. origines américaines. langue(s) parlée(s) Anglais, se débrouille en espagnol et portugais. métier/activité membre de l'équipage d'un bateau pirate. qualités franche, déterminée, fonceuse, loyale avec ses amies, dévouée dans ce cas, charismatique, attirante. défauts impulsive, égoïste, rancunière, possessive, lunatique, manipulatrice, moqueuse, grande gueule, agressive. groupe Pirates.

Quelques questions

Que faisiez vous au moment de la catastrophe, il y a dix ans, et comment avez-vous réagi ? Je m'en souviens comme si c'était hier, et je pense que ce jour restera à jamais gravé dans ma mémoire. J'étais dans ma salle de danse, je répétais la dernière choré que nous avions préparé avec soin. On a tout de suite senti que quelque chose n'allait pas, et que ça avait l'air plutôt grave. D'abord, c'est le sol qui s'est mis à trembler doucement. Quand c'est devenu trop intense, les miroirs de la salle ont éclaté. C'est là que tout le monde a paniqué. Mon premier réflexe a été d'appeler les filles, j'avais besoin de savoir où elles étaient, si tout allait bien pour elles. On s'est très vite retrouver à l'appartement pour prendre le strict minimum et essayer de sauver notre peau. L'important, c'était qu'on soit toutes les quatre.
Aimeriez-vous retrouver la terre ferme un jour ? Je la retrouve régulièrement sur notre île, et c'est en grande partie pour ça que j'ai rejoins les pirates. Il était tout simplement envisageable pour moi de vivre sur une vulgaire plateforme qui menace de s'écrouler. J'ai besoin de stabilité, de terre, d'arbres... de choses qui me permettent de ne pas oublier la vie que l'on menait avant cette catastrophe. Mais oui, j'espère que le niveau d'eau finira par descendre, mais si je vois mal comment cela pourrait être possible.
Êtes-vous un adepte de la nouvelle religion ? Les extrémistes vous font-ils peur ou êtes-vous plutôt d'accord avec eux ? Avant, je ne croyais déjà pas en Dieu, mais alors cette nouvelle religion... je la trouve débile. Je crois en la science, et en ce qui est rationnel. Cette inondation est arrivée parce que c'est ainsi que les choses devaient se produire, pourquoi vouloir forcément trouver un sens à tout ce qui nous arrive ? Quant aux extrémistes, ils ne me font pas peur. Ils sont bien ridicules par rapport à tout l'équipage de notre bateau, et le sont encore plus comparé à tous les pirates réunis. Je les attends de pied ferme.
Que pensez-vous des pirates ? Je pense que la réponse est évidente, sachant que j'en fais partie. Je n'avais pas envie de vivre dans les rangs, j'ai toujours eu l'impression que je devais être libre si j'en avais envie. Les pirates m'ont offert ça : la liberté, dans un sens. Dans l'ensemble, même s'ils ne sont pas fiables, je m'y plais, et c'est surtout parce que les filles sont avec moi. Ensemble, on est presque invincibles. Je n'irais pas jusqu'à dire que je fais confiance aux autres membres de l'équipage, mais ils m'ont offert une activité, un toit, une île, et en quelque sorte une nouvelle famille, alors je leur dois bien le respect.
Est-ce que l'eau vous fait peur ? Au début, je dois vous avouer que je n'étais pas rassurée à l'idée de voguer en mer. J'ai toujours été un peu angoissée par toute la faune qu'il pouvait bien y avoir au fond des océans. Sûrement la peur de l'inconnu, me direz-vous. Toujours est-il qu'au bout de 10 ans à vivre de la sorte, on s'y fait, croyez-moi. Même si je préfère toujours la terre que la mer, naviguer ne me dérange plus, et je commence même à y prendre du plaisir.
Que regrettez-vous le plus de votre vie passée ? Ma famille, ceux que j'aimais et que je ne reverrais jamais. Mon métier, qui n'a plus aucun sens dans le monde d'aujourd'hui. Le soleil, la chaleur, les animaux. Les buildings, les centres commerciaux, les plages de sable fin, prendre l'avion, partir en voyage, les soirées entre amis, se demander quelle robe lui plaira le plus, manger au fast food de temps en temps, et se sentir coupable de l'avoir fait. Toutes les petites choses simples de la vie qui n'ont plus lieu d'être. Notre quotidien a été bouleversé, et heureusement que les filles sont là. On se soutient.

Derrière l'écran
Spoiler:


Dernière édition par Lynn Hawkins le Ven 13 Juil - 18:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn HawkinsLynn Hawkins
MESSAGES : 8
LANGUE(S) PARLÉE(S) : Anglais, quelques notions d'espagnol et de portugais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION :
INVENTAIRE :
Namaste bitches (LYNN) Empty
MessageSujet: Re: Namaste bitches (LYNN)   Namaste bitches (LYNN) EmptyMar 10 Juil - 16:33

Dévoile-nous ton histoire.
La petite Lynn a grandit à Newport Beach, un quartier plutôt chic de Los Angeles. Ses parents ayant une situation plutôt aisée, elle a toujours eu ce qu'elle voulait, et n'a jamais manqué de rien. Pourtant, elle n'a jamais été du genre à être une petite sage avec un collier de perles autour du cou.



Dernière édition par Lynn Hawkins le Mer 18 Juil - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Siobhàn Falk-LawsonH. Siobhàn Falk-Lawson
MESSAGES : 339
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais, italien, un peu de français.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : autre
INVENTAIRE :
Namaste bitches (LYNN) Empty
MessageSujet: Re: Namaste bitches (LYNN)   Namaste bitches (LYNN) EmptyMar 10 Juil - 16:35

Namaste bitches (LYNN) 1366640713 Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu trouveras ton bonheur en ce qui concerne les pirates. Namaste bitches (LYNN) 702243357 Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lynn HawkinsLynn Hawkins
MESSAGES : 8
LANGUE(S) PARLÉE(S) : Anglais, quelques notions d'espagnol et de portugais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION :
INVENTAIRE :
Namaste bitches (LYNN) Empty
MessageSujet: Re: Namaste bitches (LYNN)   Namaste bitches (LYNN) EmptyMar 10 Juil - 16:36

Héhé, je l'espère aussi. Namaste bitches (LYNN) 3087562708 Je n'hésiterai pas, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
W. Søren NordgårdW. Søren Nordgård
MESSAGES : 268
LANGUE(S) PARLÉE(S) : norvégien, anglais & français


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : mèriste modéré
INVENTAIRE :
Namaste bitches (LYNN) Empty
MessageSujet: Re: Namaste bitches (LYNN)   Namaste bitches (LYNN) EmptyMar 10 Juil - 17:36

BIENVENUE I love you
90210 powa quoi !! En plus j'ai vu que tu comptais faire des autres actrices de cette série les camarades pirates de Lynn ? Ça ça va envoyer du pâté... (x
Et bonne continuation pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lynn HawkinsLynn Hawkins
MESSAGES : 8
LANGUE(S) PARLÉE(S) : Anglais, quelques notions d'espagnol et de portugais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION :
INVENTAIRE :
Namaste bitches (LYNN) Empty
MessageSujet: Re: Namaste bitches (LYNN)   Namaste bitches (LYNN) EmptyMar 10 Juil - 18:10

Eh oui, je compte ramener la troupe de 90210, j'ai peut-être même déjà trouvé quelqu'un pour faire une des deux Jessica, je suis aux anges ! I love you Merci à toi. Namaste bitches (LYNN) 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
W. Søren NordgårdW. Søren Nordgård
MESSAGES : 268
LANGUE(S) PARLÉE(S) : norvégien, anglais & français


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : mèriste modéré
INVENTAIRE :
Namaste bitches (LYNN) Empty
MessageSujet: Re: Namaste bitches (LYNN)   Namaste bitches (LYNN) EmptyMar 10 Juil - 18:15

Ça c'est de l'efficacité didiou ! Namaste bitches (LYNN) 3899642094
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. BlackburnAaron J. Blackburn
MESSAGES : 29
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : serviteur de la nature
INVENTAIRE :
Namaste bitches (LYNN) Empty
MessageSujet: Re: Namaste bitches (LYNN)   Namaste bitches (LYNN) EmptyMar 10 Juil - 19:58

bienvenue parmi nous !!! Namaste bitches (LYNN) 1544969546 annalynne mccord en pirate, c'est pas bête dis donc, au moins ça la sort de ses carcans Namaste bitches (LYNN) 2711940940
Revenir en haut Aller en bas
Lynn HawkinsLynn Hawkins
MESSAGES : 8
LANGUE(S) PARLÉE(S) : Anglais, quelques notions d'espagnol et de portugais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION :
INVENTAIRE :
Namaste bitches (LYNN) Empty
MessageSujet: Re: Namaste bitches (LYNN)   Namaste bitches (LYNN) EmptyMer 11 Juil - 16:16

Merci à toi. Namaste bitches (LYNN) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine A. CristiasEglantine A. Cristias
MESSAGES : 137
LANGUE(S) PARLÉE(S) : le Francais, l'anglais, l'espagnole, le Portuguais, le Greque, le Russe, le mandarin, l'allemand, le bulgare et l'arabe.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
Namaste bitches (LYNN) Empty
MessageSujet: Re: Namaste bitches (LYNN)   Namaste bitches (LYNN) EmptyMer 18 Juil - 16:53

Bienvenue :D j'ai pas pu tout suivre, je viens d'arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
Lynn HawkinsLynn Hawkins
MESSAGES : 8
LANGUE(S) PARLÉE(S) : Anglais, quelques notions d'espagnol et de portugais


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION :
INVENTAIRE :
Namaste bitches (LYNN) Empty
MessageSujet: Re: Namaste bitches (LYNN)   Namaste bitches (LYNN) EmptyVen 20 Juil - 9:18

AHHHH j'ai oublié de prévenir. Namaste bitches (LYNN) 426192085
Je le fais ici parce que je n'ai pas vraiment le temps de chercher l'endroit, je suis déjà en retard et si je loupe mon tgv je vais me faire tuer !!! Donc voilà, je pars à partir d'aujourd'hui jusqu'au 28 juillet pour faire animatrice dans une colo, donc ne supprimez pas ma fiche please, je la finirais en rentrant. Namaste bitches (LYNN) 1366640713 I love you
Revenir en haut Aller en bas
H. Siobhàn Falk-LawsonH. Siobhàn Falk-Lawson
MESSAGES : 339
LANGUE(S) PARLÉE(S) : anglais, italien, un peu de français.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : autre
INVENTAIRE :
Namaste bitches (LYNN) Empty
MessageSujet: Re: Namaste bitches (LYNN)   Namaste bitches (LYNN) EmptyVen 20 Juil - 16:19

Pas de problème, je vais poster ton absence dans le topic. On garde ta fiche au chaud, amuse-toi bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Namaste bitches (LYNN) Empty
MessageSujet: Re: Namaste bitches (LYNN)   Namaste bitches (LYNN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Namaste bitches (LYNN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if I were you, I wouldn't do that → Lynn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNKEN WORLD ::  :: Profondeurs abyssales.-