Partagez
 

 (m) AU CHOIX Δ Je n'ai jamais douté de toi, je sais que tu me retrouveras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eglantine A. CristiasEglantine A. Cristias
MESSAGES : 137
LANGUE(S) PARLÉE(S) : le Francais, l'anglais, l'espagnole, le Portuguais, le Greque, le Russe, le mandarin, l'allemand, le bulgare et l'arabe.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
(m) AU CHOIX Δ Je n'ai jamais douté de toi, je sais que tu me retrouveras. Empty
MessageSujet: (m) AU CHOIX Δ Je n'ai jamais douté de toi, je sais que tu me retrouveras.   (m) AU CHOIX Δ Je n'ai jamais douté de toi, je sais que tu me retrouveras. EmptyMer 18 Juil - 16:27

nom au choix, Axcel Rodds
Identité
nom Le nom de famille est au choix. prénom(s) Il se prénomme Axcel Rodds, mais tout le monde l'appel Roddy ou Axcel, plus Axcel que Roddy. âge L'âge est au choix, mais pas trop vieux. date de naissance Au choix lieu de naissance Au choix sexe Homme nationalité Au choix origines Au choix métier/activité Il fait désormais partit de la milice, depuis que Eglantine a été enlevé. qualités Il est protecteur, attentionné, passionné, honnête, stratégique, souriant, aimable, sociable, en confiance, à l'écoute, compréhensif, fidèl et loyal. défauts Arrogant, violant, agressif, sarcastique, détestable par moment, colérique, impatient et jaloux. groupe Miliciens

Histoire
L'histoire est complètement libre, sauf la partie du lien. Soyez original, pas d'histoire platonique. Qu'il soit orphelin, maltraité ou riche à l'époque, ça importe peu, temps que le reste du scénario est tenu en compte.

Relations
EXTRAIT DE FICHE a écrit:
- Mademoiselle, vus m'entendez ? Oh mon dieu.... Elle est morte...
Il essayait encore de me réanimé. Installé sur une petite surface flottante, il avait ses deux mains contre ma poitrine tentant de faire battre mon coeur. Il essayait depuis plusieurs minutes, une dizaine de minute. Ses lèvres contre les miennes, je sentis l'air envahir mes poumons et mon coeur se remit à battre. Je toussai à vouloir m'arracher les tripes quand l'eau qui m'avait envahis sortis rapidement par ma bouche. Je restai allongé les yeux fermer tentant de retrouver ma respiration. J'entendais une respiration tout près de moi, au dessus de moi, je croyais que c'était mon frère qui m'avait sauvé la vie, qui m'avait sortit de l'eau après avoir évacué notre père de la voiture.
- Edouard...
- Mademoiselle... Tout va bien ? Je m'appelle Axcel. Comment vous appelez-vous?
- Eglantine...
- C'est joli comme nom mademoiselle Eglantine.
J'étais déçu, ce n'était pas mon frère, mais j'étais soulagé d'être vivante. Et mon frère ? Qu'est-ce qui lui était arrivé... Après quelques temps, je m'endormis et par la suite, je n'ai aucun souvenir de ce qui à suivis ce moment, je me suis réveillé dans une petite cabine quelques mois plus tard qui tanguait d'un côté à l'autre. J'ouvris les yeux et me redressai dans le lit. Me rendant compte que je n'avais plus de vêtements, je ramenai les couvertures contre moi et regardai autour de moi. La porte s'entrouvrit et un jeune homme entra un plateau à la main. Je le fixai perdu et le coeur serré. Il me souris et s'approcha avant de retirer son chandail. Il me le tendit. Je l'enfilai ne le quittant pas des yeux. Il me lança un pantalon et se tourna dos à moi me laissant m'habiller.
- Enfin réveillé mademoiselle Eglantine...
- Comment est-ce que vous connaissez mon nom ? Et pourquoi je me suis réveillé nue ?
- Je vous ai sortis de l'eau il y a trois mois. J'ai dus retirer vos vêtements pour les séché. Je n'ai pas osé vous rhabillé simplement par pudeur.
- Axcel... C'est vous ?
Il eut un sourire et m'apporta le plateau et prit un morceau de ce qu'il y avait dedans. Il le mit dans sa bouche et le mangea. Je souris à mon tour pour en manger un morceau en savourant, ça faisait du bien manger. Je m'arrêtai sec.
- Attendez! Vous avez dis trois mois! Oh mon dieu! Je dois retrouvé mon frère!
Je me redressai et je m'empressai de sortir, je me mis à courir et me retrouvai dans les bras du jeune homme. J'allais tombé. Voyant l'eau je me suis mit a hurlé et je m'accrochai à lui. J'avais manqué beaucoup.
- Je n'ai trouvez que vous... Je suis désolé Eglantine...
Les larmes aux yeux, j'enfouis ma tête dans son cou me laissant pleurer. J'avais perdu ma famille. Je n'avais qu'un bel inconnu pour me faire vivre une vie que je n'aurais jamais dut connaître...
TROIS ANS APRÈS LA CATASTROPHE
- Axcel, dis-moi... Est-ce qu'il y a une chance que je retrouve mon frère... - Eglantine, arrête un peu, il est peut-être mort.. Il a peut-être trouvé la mort il y a trois ans... Je ne veux pas te donné de faut espoir. Je poussai un soupir quand on défonça la porte. Je sursautai et me plaçai derrière mon ami. C'était des pirates, je le voyais très bien par le façon d'agir. Je n'avais pas peur parce que Axcel était là, mais ils ont finit par nous séparé. Je hurlai pendant que l'un d'entre eux me pris sur son épaule et m'amena dehors. La dernière chose que je vis c'est la petite maison prendre en feu. Le coeur me serra et je me mit a me débattre, mais je n'étais pas assez forte ne me fis emporté loin de ce qui, en trois ans avait été ma maison. Les larmes aux yeux je regardai mes agresseurs ses réjouir de tout ce qu'ils avaient put trouvé.

Depuis ce jour, Axcel n'arrête pas de chercher Eglantine, Il sait qu'elle est vivante, il le sent dans ses tripes. Il ne sait pas pourquoi, mais il sait que ses pirates ne l'ont pas tué. Dès la disparition d'Eglantine, il s'est embarqué dans la milice, histoire d'arriver à ses fins. Il n'y a pas vraiment de lien défini. Ça peut se développé en amour, en haine, en amitié ou en fraternité, peu importe.



Dernière édition par Eglantine A. Cristias le Mer 18 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine A. CristiasEglantine A. Cristias
MESSAGES : 137
LANGUE(S) PARLÉE(S) : le Francais, l'anglais, l'espagnole, le Portuguais, le Greque, le Russe, le mandarin, l'allemand, le bulgare et l'arabe.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
(m) AU CHOIX Δ Je n'ai jamais douté de toi, je sais que tu me retrouveras. Empty
MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX Δ Je n'ai jamais douté de toi, je sais que tu me retrouveras.   (m) AU CHOIX Δ Je n'ai jamais douté de toi, je sais que tu me retrouveras. EmptyMer 18 Juil - 16:27

◐ Scénario terminé & livre

blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah. blah blahh blah.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) AU CHOIX Δ Je n'ai jamais douté de toi, je sais que tu me retrouveras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nous séparer ? ils ont jamais été cap d'y arriver !
» (m) GILLIES Δ Tu ne me comprendras jamais comme tu aurais pu avant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNKEN WORLD ::  :: Profondeurs abyssales.-