Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 c'est toi et moi, c'est comme une évidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

c'est toi et moi, c'est comme une évidence Empty
MessageSujet: c'est toi et moi, c'est comme une évidence   c'est toi et moi, c'est comme une évidence EmptyMer 1 Aoû - 20:45

athénaïs, evangèlyn merkova
« c'est toi et moi, c'est comme une évidence »

SURNOM(S): Evangèlyn
ÂGE: 24 ans
ORIGINE: Bulgaro-Anglaises
NATIONALITÉ: Anglaise & Bulgare
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 29 juillet 1988 à Londres
SITUATION AMOUREUSE Célibataire, mais c'est compliqué
ÉTUDES: Étudiante en médecine
COPYRIGHTS: ©bazzart&©mapremièrefois

Je sais très bien que je ne suis pas simple à vivre. Capricieuse, égoïste, manipulatrice, bon nombre de gens me détestent, mais je me fiche de leur avis. Oui, ils peuvent parler sur moi et je n'en ai que faire. Je suis aussi renfermée sur moi même, pas très sociable, peureuse des hommes en général, peut être parce que j'ai été trop souvent trahie, je ne sais. Quand je fais confiance aux gens, et ce qui est rare, quand je me lâche vraiment, je suis quelqu'un de sympathique, qui aime faire la fête et s'amuser, enfin, pas trop non plus. Je ne couche jamais avec un garçon pour un seul soir, d'ailleurs, rares sont les personnes avec lesquels je couche. Si je suis ainsi, c'est à cause du lourd secret que je traîne avec moi depuis des années...
On ne peut pas dire que j'ai eu une enfance facile. Pour tout dire, je n'ai jamais connu mon père, et je suis fille unique. Ma mère, ayant un très bon travail et d'excellents revenus, m'offrait souvent ce que je voulais. Mais c'était une atmosphère étouffante, qui ne me plaisait pas beaucoup, à vrai dire. Nous vivons dans un petit studio à Las Vegas, la ville de tous les plaisirs. Très jeune, j'étais déjà réputée dans mon collège, à savoir que j'étais l'une des plus jolies filles de ma promotion. Les garçons étaient certes intéressant, et je m'amusais à jouer avec eux sans jamais aller plus loin que les bisous sur la bouche. Il m'arrivait parfois d'aller à des soirées, de boire un peu d'alcool, mais c'était tout ce qui m'intéressait, je n'en étais pas très fan. J'avais une meilleure amie, formidable, Roxane. Elle était tout pour moi, et je l'appréciais vraiment.

★ RPS EN COURS
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine A. CristiasEglantine A. Cristias
MESSAGES : 137
LANGUE(S) PARLÉE(S) : le Francais, l'anglais, l'espagnole, le Portuguais, le Greque, le Russe, le mandarin, l'allemand, le bulgare et l'arabe.


TAKE A CLOSER LOOK
RELIGION : athé(e)
INVENTAIRE :
c'est toi et moi, c'est comme une évidence Empty
MessageSujet: Re: c'est toi et moi, c'est comme une évidence   c'est toi et moi, c'est comme une évidence EmptyMer 1 Aoû - 22:09

bon aller, un Rp avec L'admine qui essaie temps bien que fort de se trouver un réseau wifi chaque jour :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

c'est toi et moi, c'est comme une évidence Empty
MessageSujet: Re: c'est toi et moi, c'est comme une évidence   c'est toi et moi, c'est comme une évidence EmptyJeu 2 Aoû - 11:38

Oh yeah, je veux !

Quel thème ? Ou ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

c'est toi et moi, c'est comme une évidence Empty
MessageSujet: Re: c'est toi et moi, c'est comme une évidence   c'est toi et moi, c'est comme une évidence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est toi et moi, c'est comme une évidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) GILLIES Δ Tu ne me comprendras jamais comme tu aurais pu avant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNKEN WORLD ::  :: Profondeurs abyssales.-